panonniere
 | Sujet: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Jeu 19 Jan 2012 - 20:59 | |
| J aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une prime qui est versée à tout fonctionnaires qui a 25 ANS d'ancienneté dans le mème grade. Ca correspondrait à 15 points d'indice environ.je connais quelqu'un qui en a beneficié à FRANCE telecom. Qu'en est il à la poste ? |
|
CMOIMEME

Nombre de messages: 62 Localisation: ICI BAS Emploi/loisirs: Polisson A LA POSTE Humeur: AU TOP Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Jeu 19 Jan 2012 - 21:02 | |
| POISSON D'AVRIL UN PEU TÔT NON? |
|
Totof

| Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Jeu 19 Jan 2012 - 21:05 | |
| | panonniere a écrit: | J aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une prime qui est versée à tout fonctionnaires qui a 25 ANS d'ancienneté dans le mème grade. Ca correspondrait à 15 points d'indice environ.je connais quelqu'un qui en a beneficié à FRANCE telecom. Qu'en est il à la poste ? |
oui il y a ce type de promotion, je demanderais à mon pères comment sa fonctionne |
|
thierryk29
 | Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Ven 20 Jan 2012 - 7:20 | |
| je crois que cela concerne les fonctionnaires qui sont à leur dernier indice depuis pus de 4 ans
thierry |
|
lavande

| Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Ven 20 Jan 2012 - 7:37 | |
| France Télécom et La Poste sont 2 entreprises différentes qui ne fonctionnent pas de la même façon |
|
epaule
 | Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Ven 20 Jan 2012 - 7:38 | |
| rien je peu te l assurer ;meme indice fonctionnaire depuis 11ans ;;;;;;tu confond avec la ;gipa ;;garantie individuelle du pouvoir d achat ;;;;; |
|
pascal

Nombre de messages: 1525 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: promotion par reconnaissance de l'ancienneté Ven 20 Jan 2012 - 9:50 | |
| | panonniere a écrit: | J aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une prime qui est versée à tout fonctionnaires qui a 25 ANS d'ancienneté dans le mème grade. Ca correspondrait à 15 points d'indice environ.je connais quelqu'un qui en a beneficié à FRANCE telecom. Qu'en est il à la poste ? |
Comme il a été dit, à La Poste, c'est : RIEN, NADA, QUE DALLE !
France Télécom fonctionne de manière complètement différente. Chez eux, tout est possible. Promotions sans liste d'aptitude ni quoi que ce soit, en dehors de toute règle, j'en passe et des meilleures ....Parce qu'ils font vraiment fort..... |
|