Le Forum des Postiers

Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Le Forum des Postiers

Actualités postales, réglementation, luttes...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
A propos du Forum
Sujets similaires
  • » A la rose blanche! par Mohammed Hifad,traduction de Mohamed Mabrouk
  • » sos doudou cherche a echanger un ange orchestra rose
  • » Présentation de "Au Moulin Rose"
  • » Le permis évolue : bye bye le papier rose
  • » Liste des membres du Forum de chez "Au Moulin Rose"
  • » photo set rose fée clochette
  • » brosse a dents électrique rose ou bleu
  • » Des nouvelles de chez "Au Moulin Rose"...
  • » recherche sac blanc/beige avec l''intérieur rose lafuma cadeau la redoute!
  • » Sac Inès de la Fressange Rose
  • Derniers sujets
    » Suicide à la PIC de Dijon
    Aujourd'hui à 21:05 par Endjoy89

» GRAND dialogue !!
    Aujourd'hui à 20:12 par R-Type[Dark-Galaxy]

» entretien jury passerelle courrier vers enseigne
    Aujourd'hui à 20:01 par dyna

» je suis quoi, qui suis je?
    Aujourd'hui à 19:53 par LAMORCOM

» réorg a la pic d ARRAS
    Aujourd'hui à 19:52 par bisous

» Battez vous !
    Aujourd'hui à 19:50 par R-Type[Dark-Galaxy]

» tournée trop longue
    Aujourd'hui à 19:20 par R-Type[Dark-Galaxy]

» Réorganisation, j'ai peur !!!
    Aujourd'hui à 19:18 par R-Type[Dark-Galaxy]

» Décret retraites
    Aujourd'hui à 18:28 par Imhotep

» belle ambiance à Dijon........et ailleurs !!
    Aujourd'hui à 18:13 par Imhotep

» belle ambiance à Belfort ........et ailleurs !!
    Aujourd'hui à 18:04 par mwa

» vente de quartier
    Aujourd'hui à 17:57 par mwa

» Tentative de suicide à La Poste de Saint-Lô
    Aujourd'hui à 17:47 par rjrj50

» La Banque Postale va facturer les retraits d'argent hors de son réseau
    Aujourd'hui à 17:36 par SVPat

» Promotion à la REP des salariés de plus de 50 ans
    Aujourd'hui à 17:24 par YOP

» info greve NANTES ??????
    Aujourd'hui à 16:14 par Imhotep

» Les reclassés devant le Comité Européen des Droits Sociaux
    Aujourd'hui à 13:56 par epaule

» droit du travail
    Aujourd'hui à 11:12 par aco-prive

» Mercredi 23 mai
    Aujourd'hui à 9:22 par Endjoy89

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
    Aujourd'hui à 0:58 par joshua

» Comment ils ont tué la poste
    Aujourd'hui à 0:36 par Mr X

» Mardi 22 mai(the only one,mdrrrr)
    Hier à 22:58 par dyna

» Grèvistes à la Direction du Courrier Paris 14ème
    Hier à 22:17 par grandegueule91

» indemnités de congés payés payé en mai...
    Hier à 22:17 par masterchipo95

» REGLEMENTATIONS ET DROITS DU TRAVAIL
    Hier à 22:03 par kiki01

» tickets CESU
    Hier à 21:59 par kiki01

» '''' SUICIDES A LA POSTE : BRISONS LE TABOU '''' ( lien du site )
    Hier à 20:08 par bb034

» crbt
    Hier à 19:25 par HP65

» lettre de B FONT LE BRET à la ministre de la fonction publique
    Hier à 18:43 par pascal

» changement de grade
    Hier à 15:54 par YOP

» renseignements pour mutation
    Hier à 15:32 par nazuma

» "DOTC Touraine Berry, ça se passe dans l'Indre"
    Hier à 14:21 par copima

» Lundi de Pentecôte
    Hier à 14:16 par Cricri83

» la pré-quantification C'EST DU VOL
    Hier à 13:06 par barad19

» promo reclassés
    Hier à 9:52 par pascal

» refuser une promotion
    Hier à 9:21 par skiumts2005

» PART VARIABLE
    Hier à 8:42 par Imhotep

» retraite et TPAS
    Hier à 0:58 par Juliana

» Distribution de tracts
    Lun 21 Mai 2012 - 23:22 par HP65

» Harcelement en ACP
    Lun 21 Mai 2012 - 22:53 par skyfool

» Achat d'un téléphone avec remise pour postier, quelle démarche ?
    Lun 21 Mai 2012 - 22:42 par Cigogne

» arret maladie et indemnités.
    Lun 21 Mai 2012 - 21:56 par Imhotep

» Lundi 21 mai (two)
    Lun 21 Mai 2012 - 18:38 par alaskaan

» Les leurres sont-ils (vraiment) des notres
    Lun 21 Mai 2012 - 18:22 par dolly

» Première Promesse de "François Hollande" non tenue
    Lun 21 Mai 2012 - 17:09 par casper

» A quoi correspond la ligne "1B7 - Salaire" sur nos fiches de paie ?
    Lun 21 Mai 2012 - 16:32 par Alexander Popov

» Faits divers marrants
    Lun 21 Mai 2012 - 15:54 par casper

» Composition Gouvernement de Monsieur Hollande
    Lun 21 Mai 2012 - 15:44 par Imhotep

» postuler à une offre de poste de grade inférieur
    Lun 21 Mai 2012 - 13:43 par fiby

» Que de la PNA le lundi
    Lun 21 Mai 2012 - 11:36 par calimérotte

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Sites syndicaux
    CGT"" SUD"" CFDT"" FO"" CFTC"" CGC"" CNT""
    Liens
    Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / Good Morning PICland / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / Tribune de Nice Thiers PPDC / Blog des grévistes du 92 / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !
    Liens
    Juridique Annuaire portail malin Bellaciao
    base de données
    www.postiers.net/t12699-reglementations-et-droits-du-travail

Partager | 

Les réorganisations et la "colonne rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    kiki01

Masculin Nombre de messages: 1844

MessageSujet: Les réorganisations et la "colonne rose"   Jeu 19 Jan 2012 - 22:19

Bonsoir,

sous cette appellation "poétique": la colonne rose, se cacherait une énorme manipulation, reconnue oralement
    par deux cadres.

Quand les bilans des tournées sont finis, lors d'une réorg, et qu'ils ne correspondent pas aux "envies" de la boite
    (car pas assez d'emplois supprimés...), les chiffres de cette colonne sont manipulés, effacés, changés par d'autres
    pour arriver aux suppressions voulues par la direction......

A mon avis, le même principe doit être employé dans tous les métiers......

Quand on sait que JP Bailly vante le "modèle social" à la poste...... Ca me donne envie de vomir !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Jeu 19 Jan 2012 - 22:22

YOP ,

J' ai aussi entendu cela , mais sous un autre nom
    Troubadour

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 18:46

Ça je veux bien te croire, sachant que nous ils nous ont dit combien de tournées seraient supprimées avant tout comptage.....
    madame la farceuse
    Modérateur

Féminin Nombre de messages: 4207

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 18:55

Troubadour a écrit:
    Ça je veux bien te croire, sachant que nous ils nous ont dit combien de tournées seraient supprimées avant tout comptage.....

ah ??? toi aussi??? ........ils sont trop forts hein!!! ......trop crédibles!!!..... jocolor
    -FQ-REBEL

Masculin Nombre de messages: 695

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 19:14

@ kiki01 ,@ mr yop

Jamais entendu parlé,mais je pense à une rumeur car pas besoin de colonne pour manipuler les chiffres quand tu
    ne peut même pas vérifier leurs véracité.

kiki01

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 19:30

-FQ-REBEL a écrit:
    @ kiki01 ,@ mr yop

Jamais entendu parlé,mais je pense à une rumeur car pas besoin de colonne pour manipuler les chiffres quand tu
    ne peut même pas vérifier leurs véracité.

Non, ce n'est pas une rumeur !!!!

C'est un cadre qui nous à dit cela, lors d'une bilat, en pensant que nous étions au courant...

Nous en avons parlé avec un autre cadre qui a "reconnu" les faits.

D'ailleurs, comment expliques tu le fait qu'aucun bureau ne ressorte jamais avec "du plus"
    s'il n'y avait pas manipulation ????
    Phoenix

Masculin Nombre de messages: 311

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 20:11

Bonsoir,

Ne s 'agirait il pas d'une colonne de l'outil METOD ?
    Imhotep
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 20:23

naïfs que vous êtes

quand une réorg est lancée, la DOTC décide du nombre d'emplois à récupérer, et décline cela auprès du DET qui applique le doigt sur la couture

et, comme par surprise, les chiffres que l'on vous donne, ou pas, correspondent juste à cette reprise d'emplois décidée par avance

et même souvent, il est présenté un scénario avec + de reprise d'emplois, et comme vous vous révoltez, ils baissent ce chiffre, ainsi tout le monde croit avoir gagné, alors qu'il n'y qu'1 sorte de "baisés", et c'est toujours les même
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 20:37

YOP ,

+100000000000 , C'est de la MAGIE
    sorcière

Féminin Nombre de messages: 18

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 20:52

et bien voilà qqch d'interresant !! depuis le temps que je dis que les statistiques sont truquées et que l'on me répète inlassablement que non, que c'est impossible de rectifier des données informatiques !!!
    Peut être finira-t-on par savoir par quel tour de passe passe le nombre de clients journaliers aux guichets diminue parfois de façon vertigineuse ..ce qui permet de fermer les bureaux ou plus exactement de les ouvrir sur des demies journées ou aussi de les transformer en apc ou rpc
    car ce qui se passe au courrier se passe aussi au guichet ...on supprime des pt, beaucoup de pt
    Imhotep
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 21:48

voici la mécanique diabolique

le siège envoie ses objectifs à chaque DOTC ou DELP

cette année vous devez faire - 150 PT

la DOTC partage cet "effort" sur ses groupements, lesquels répartissent ces "objectifs" sur chaque établissement

alors, on établie les réorgs pour parvenir au résultat

mais les chiffres sont connus d'avance, "toi tu feras - 6 ", "toi moins 4 " etc ...

comme les chantiers lettres et messagerie sont les + importants, hop, on lance des réorgs en argumentant le trafic, ou tout autre chose

le DET fait semblant de faire des comptages et des accompagnements, présente des scénarios catastrophiques (genre -huit), les agents et OS s'insurgent,ils obtiennent - 6; ils sont contents et le DET a atteint ses objectifs

sa part variable sera bonne (entre 5000 et 10000 euros)

et tout le monde souffre à nouveau de cette nouvelle manipulation de haut vol
    bb034

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 22:04

Imhotep a écrit:
    voici la mécanique diabolique

le siège envoie ses objectifs à chaque DOTC ou DELP

cette année vous devez faire - 150 PT

la DOTC partage cet "effort" sur ses groupements, lesquels répartissent ces "objectifs" sur chaque établissement

alors, on établie les réorgs pour parvenir au résultat

mais les chiffres sont connus d'avance, "toi tu feras - 6 ", "toi moins 4 " etc ...

comme les chantiers lettres et messagerie sont les + importants, hop, on lance des réorgs en argumentant le trafic, ou tout autre chose

le DET fait semblant de faire des comptages et des accompagnements, présente des scénarios catastrophiques (genre -huit), les agents et OS s'insurgent,ils obtiennent - 6; ils sont contents et le DET a atteint ses objectifs

sa part variable sera bonne (entre 5000 et 10000 euros)

et tout le monde souffre à nouveau de cette nouvelle manipulation de haut vol

un petit rappel du mode d'emploi ne fait pas de mal réorg
    kiki01

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Ven 20 Jan 2012 - 22:16

Imhotep a écrit:
    naïfs que vous êtes

quand une réorg est lancée, la DOTC décide du nombre d'emplois à récupérer, et décline cela auprès du DET qui applique le doigt sur la couture

et, comme par surprise, les chiffres que l'on vous donne, ou pas, correspondent juste à cette reprise d'emplois décidée par avance

et même souvent, il est présenté un scénario avec + de reprise d'emplois, et comme vous vous révoltez, ils baissent ce chiffre, ainsi tout le monde croit avoir gagné, alors qu'il n'y qu'1 sorte de "baisés", et c'est toujours les même

Perso, Imhotep, je ne pense pas être naïf.....

Cela fait longtemps que je suis persuadé de cela, de ces manipulations. Mais ce n'était que des "soupçons".
    Là, nous avons des faits un peu plus réels...

C'est parfois plus facile de se battre avec des faits "prouvés" qu'avec de simples soupçons....
    madame la farceuse
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Sam 21 Jan 2012 - 6:04

tout à fait kiki01!!!

ben oui imhotep..........nous ne sommes pas naifs.......faudrait etre vraiment con pour pas s'en rendre compte.....il n'y a qu'à voir le trafic les jours de comptage.....mais nan, ils ne bloquent pas le courrier ces jours là!! honte sur nous de penser ça!! ( clown j'ai un gros nez rouge, 2 traits sous les yeux, un chapeau qui bouge un air malicieux!!...petite chanson de la maternelle, vu que c'est pour ça..qu'ils nous prennent.. des momes nés de la dernière pluie!).sur ma tournée ville ils avaient réussi a me mettre une moyenne de 3 OS par jour........pas mal hein!!!!! en ville, avec des HLM, 3 objets suivis par jour....trop forts!!.........c'est une moyenne, ma moyenne elle est pas dure, je suis pas que conne non plus, j'en avais 8 de moyenne!!!
    actuellement, il y a des tournées avec 15 voir meme beaucoup plus, de kilometres en PLUS que sur leur papier!!!!.......c'est pas eux, c'est l'ordi (ah tiens je croyais qu'il ne se trompait jamais l'ordi!!!)........

Bref depuis que je suis a la poste, (c'est a dire avant FA, avant la privatisation!) j'entend les anciens dire, ah tiens y'a comptage on va encore se faire bai*er...........alors tu penses bien que la naïveté, y'a longtemps qu'elle a fait sa valise!!!
    lavande

Féminin Nombre de messages: 881

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Sam 21 Jan 2012 - 7:37

On sait bien que tout est programmé à l'avance, les chiffres des statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut et autant se battre contre des moulins à vent, le combat est perdu d'avance...

La Poste doit réussir sa transformation, on doit subir les réorganisations prévues pour ça
    Imhotep
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Sam 21 Jan 2012 - 10:48

oups, je ne voulais blesser personne en disant "naïf" ....
    Sonia_paris

Féminin Nombre de messages: 4

MessageSujet: Suppression de postes à la Poste   Sam 21 Jan 2012 - 12:40

... les DRH ont leurs feuilles de route pour supprimer un nombre donné de postes, ils ont des comptes à rendre au siège : Le "climat social" dont parle paul bailly c'est du flan et un mirage ! Dans les directions, règne la suspicion, la peur même parmi les moyens cadres (qui du coup tapent sur les "exécutants" comme ils disent ! ) ... les crocs raclent les planchers; les coups fourrés sont de mise et les directeurs se croient tout permis pour réaliser les objectifs fixés par le président du haut de sa tour d'ivoire.

Multiplier les enquêtes sur le bien-être au travail ne sert à rien, sauf à déculpabiliser les responsables ! Que de la poudre aux yeux ! Pas besoin d'enquêtes pour se rendre compte que le climat social est au plus bas à la poste, les harcèlements de tout genres y sont communs et les injustices envers les cadres moyens et "l'exécution" (comme ils diiiiiisent !) est habituelle et presque normale ! A qui s'adresser pour se plaindre ? Les bourreaux étant ceux qui sont sensé protéger ? ...

I suffit de donner la parole aux concernés et non aux "chefs" qui ne pensent qu'à leur carrière et qu'à entrer dans le "vivier des futurs cadres stratégiques" ; les futurs crabes à La Poste. Ils ne pensent qu'à combien augmentera leur paie et quels seront les possibles privilèges.
    Grigri

Masculin Nombre de messages: 233

MessageSujet: Rose   Sam 21 Jan 2012 - 17:46

Lors d'une récente réorg en consultant le détail des volumes par tournée j'ai signalé que je ne voyais nulle part le nombre d' OS.
    L'organisateur et les cadres ont eu l'air géné et m'ont répondu qu'ils étaient inclus dans le volume courrier manuel.
    Etant en cabine je n'ai pas cherché plus loin n'étant pas concerné plus que ça...
    Peut-être en fait étaient-ils tout simplement dans la fameuse colonne rose.
    A la prochaine réorg j'enverrai mes chiffres au syndicat pour lui donner des billes.
    RAZAC 3

Masculin Nombre de messages: 231

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 10:01

Mais pourquoi, malgré toute la pub que j'en fais, tous mes collègues ne viennent-ils pas sur ce forum ?

Ils verraient que, ce que je leur dit depuis des années n'est pas le fruit de mon imagination !

Enfin, moi je pars à la fin de l'année, non sans avoir subi un nouvelle réorg. en avril ...
    Endjoy89

Féminin Nombre de messages: 3225

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 10:17

RAZAC 3 a écrit:
    Mais pourquoi, malgré toute la pub que j'en fais, tous mes collègues ne viennent-ils pas sur ce forum ?

+100000000

A croire que tout le monde se fout de tout Question

Cela dit,c'est p'tèt le secret pour vivre bien dans ses baskets et ne pas se soucier de tout ce qui se passe!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 10:33

YOP ,

'''''' Mais pourquoi, malgré toute la pub que j'en fais, tous mes collègues ne viennent-ils pas sur ce forum ? '''''''

Ils y sont peut être , Wink ( en invité ).

En général , un invité devient membre quand une tuile lui tombe sur la goule lol! ou quand il n'a pas suffisamment d'info de la part d'un syndicat Wink.

Je trouve personnellement dommage que les OS ne passent pas par le FORUM pour faire passer les infos local de lutte , gréve ou autre .

Cela permettrait d’être au courant de façon simple lol!
    bb034

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 10:54

Imhotep a écrit:

tu as mis le doigt là où il ne fallait pas,ça fait mal!ça reveille lol!
    grigri,même constat que toi pour les OS,on l'a ds le baba ils sont inclus ds le temps forfaitaire(je parle des objets signalés....)
    mais bon,on arrive à l'heure et on rentre à l'heure;à partir de là tous les problèmes de comptage sont réglés mais c'est là que commencent ceux de harcèlement (allez un petit mur lol! )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 11:05

thepostman8 a écrit:
    YOP ,

'''''' Mais pourquoi, malgré toute la pub que j'en fais, tous mes collègues ne viennent-ils pas sur ce forum ? '''''''

Ils y sont peut être , Wink ( en invité ).

En général , un invité devient membre quand une tuile lui tombe sur la goule lol! ou quand il n'a pas suffisamment d'info de la part d'un syndicat Wink.

Je trouve personnellement dommage que les OS ne passent pas par le FORUM pour faire passer les infos local de lutte , gréve ou autre .

Cela permettrait d’être au courant de façon simple lol!

Salut, Ami

TOUT ce qui est écrit est la vérité. J'y crois
    Tout est déjà plannifié. La fin du SERVICE PUBLIC est globalement organisée
    Un CADRE m'a, facilement confirmé que LA POSTE n'est plus un SERVICE PUBLIQUE. Une lapalissade.

DEUX "détails" en passant :
    1/ LAPOSTE a gagné un combat. Elle a réussi, là où je suis et... ailleurs, a nous diviser. C'est chacun pour soi. Certains matins, je le GUEULE dans le CENTRE !! AUCUNES REACTIONS !!! Je suis devenu tricard, pour certains. M'en fous. J'aime mieux crever comme GUEULARD que comme MOUTON. Dommage, certains de mes collégues se réveilleront un peu tard

2/J'ai bossé 15 ou 16 ans en CENTRES DE TRI (de 77 à 92, a peu prés). Je me souviens de consignes (officieuses, donc improuvables) de RETENTIONS de certains CONTAINERS pour certains BUREAUX (où les fameux VERIFS, ou gentilles OA blanches maintenant, étaient en train de faire leur beau mêtier). Je rappelle cela dans le cadre des systéme de manips qui nous concernent pour le moment

Salut,

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 11:17

YOP ,

Erreur de manip POSTIER77 , C'est pas le bon sujet
    madame la farceuse
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 12:03

Imhotep a écrit:

je n'avais pas vu ta phrase .....merci a bb034 de l'avoir citée lol! ........tu n'as blessé personne tongue ..... je dis juste que la poste ne nous prend pas pour des naïfs...erreur..elle nous prend carrément pour des c*ns!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: RESSENTI TRES DESAGREABLE.   Dim 22 Jan 2012 - 12:45

thepostman8 a écrit:
    YOP ,

Erreur de manip POSTIER77 , C'est pas le bon sujet

Mon Cher Collégue,

Là encore, mais avec justesse, tu vas me dire que je suis encore "hors sujet"

Depuis déjà quelques temps, je ressens, fortement, que (pour appeller un chat... un chat) tu ne m'apprécie guére
    Si, à l'exemple de mes DETAP & COLLABOS-RATEURS, tu souhaites que je ferme ma gueule (pour des raisons qui m'échappent). Dis-moi le franchement. Sois HONNETE

A mes yeux, un MODERATEUR ne doit pas se comporter comme un membre de l'ex-STASI
    Apprends a être un peu plus nuancé dans tes réactions

Salutations les meilleures,

G. Jean-Marc.
    madame la farceuse
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 13:14

allez cool postier77.....chacun est libre de dire ce qu'il a sur le coeur....des hors sujets, nous en faisons tous a un moment ou un autre....et j'oserai dire normal, c'est comme dans chaque discution entre collègues au boulot..une chose en amène une autre....on redresse la barre quand on s'égare de trop et y'a pas mort d'hommes!!.... Wink

après pour les histoires perso, il y a les MP Mad

allez retour au sujet.......ou tu confirmes d'ailleurs que certains containers sont mis de côté lors des comptages!!!.....oops !!!encore honte sur nous d'oser dire ça!! tongue
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 13:16

YOP ,

Je t'ai MP , il y a maldonne
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 14:20

thepostman8 a écrit:
    YOP ,

Je t'ai MP , il y a maldonne

NON, NON. Rends PUBLIQUE ta REPONSE.
    Pour moi, on peut !

Et je maintiens mes écrits.

Soyons clairs tous les deux.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 15:38

YOP ,

Pas de blem , Wink.

""""Et oui , il y a maldonne .

Mon
    intervention n'est pas dans le sens , je te site '''' te faire fermer
    ta gueule """ mais plus du domaine du recentrage de sujet .

Je ne comprends pas pourquoi tu édite mon message pour répondre autre chose ??????? c'est tout Wink

On pourrait être jumeaux car ce que tu dis , je l'ai connue et si tu lis mes interventions tu verras que la POSTE et MOI ne somme pas très copain ."""""

Maintenant , l'incident est clos . Je suis ADMIN ne l'oublie pas , Je ne passe pas mon temps sur le FORUM Pour faire CHIER ou me FAIRE CHIER DESSUS .

Je te déconseille fortement de ne pas me chauffer les oreilles avec ta parano . En MP a la rigueur mais ne pousse pas le bouchon trop loin . Sur ce , retour au SUJET ( et rien d'autre )

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 17:27

YOP ,

Avant que certain membre ne se pose la question , Je ne suis en rien responsable de la disparition de POSTIER77 . Il c'est désinscrit tout seul comme un grand scratch.

Dire que je lui avais donné mon numéro de TÉLÉPHONE pour discuter Crying or Very sad .
    Imhotep
    Modérateur

MessageSujet: Re: Les réorganisations et la "colonne rose"   Dim 22 Jan 2012 - 19:16

bon tout n'est pas rose .. comme la colonne !

- la fonction d'admin n'est pas simple, un salut à thepostman8 pour son implication sur ce site

- parfois des échanges vifs et rudes, mais toujours avec possibilité de s'expliquer si l'on veut bien

- inutile si l'on est de bonne foi de claquer la porte, tout le monde participe avec sa sensibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1