lolodepalomb
 | Sujet: Une durée de disposition Ven 20 Jan 2012 - 11:15 | |
| bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs dispos. Mon probléme c'est d'avoir une dispo pour une durée de 15 jours pour profiter d'un voyage cet été. Mes congés ne sont pas en pris en compte alors que je suis un des premiers de la listes mais les periodes aurait changer cette année. Comme j'ai déjà réservé , je n'ai plus de choix. merci de vos commentaires |
|
mauriboy
 | Sujet: Re: Une durée de disposition Sam 21 Jan 2012 - 10:12 | |
| rien ne t'empeche de faire une demande écrite au BO |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Une durée de disposition Sam 21 Jan 2012 - 10:17 | |
| | lolodepalomb a écrit: | bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs dispos. Mon probléme c'est d'avoir une dispo pour une durée de 15 jours pour profiter d'un voyage cet été. Mes congés ne sont pas en pris en compte alors que je suis un des premiers de la listes mais les periodes aurait changer cette année. Comme j'ai déjà réservé , je n'ai plus de choix. merci de vos commentaires |
Bonjour,
il faut taper Disponibilité dans " rechercher " et tu auras des renseignements! |
|