| | [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gentilomam

Nombre de messages: 7 Age: 50 Localisation: ancone Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 13:15 | |
| [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé suite a des soi- disantes plaintes quand a ma vitesse jugee excessive pendant la distri. j'ai ete place d'office et sans preavis sur une tournee cyclo. cette procedure est illegale quels sont mes recours? merci G. |
|
 | |
Totof

| Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 14:45 | |
| c'est quoi une vitesse excessive? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 14:47 | |
| YOP ,
L'a n'est pas le problème , des preuves , y a t' il des preuves ??????? |
|
 | |
gentilomam

Nombre de messages: 7 Age: 50 Localisation: ancone Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: titulaire de sa tournee mute d'office Ven 20 Jan 2012 - 15:55 | |
| ... titulaire de ma tournee, devenue de plus en plus chargee suite a reorg, le boss de ma ppdc m'a demis de cette tournee suite a plainte ecrite et en lr emanant de la mairie du village m'accusant de vitesse excessive et que les riverains avaient peur pour leur vie et celle de leurs enfants..etc... tout ca sans preavis et confirmation m'a ete faite par l'asst sociale qu'une telle demarche etait totalement illegale.. je n'ai jamais subi le moindre incident ni meme freine devant quelqu'un.. pas de preuves que des on dit.. mon syndicat m'a dit de faire des recours avec copies a qui de droit mais pour le moment aucun retour.
je cherche par tous les moyens a me defendre et a trouver une solution.. primo savoir si on peut "demonter" un titulaire de sa tournee sans motif reellement valable etc... merci... |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 16:00 | |
| qu'entends tu par "vitesse excessive??? |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 16:03 | |
| A mon avis ya pas de fumée sans feu. Il est difficile de croire au complot des usagers...Demande a voir la plainte. |
|
 | |
GoKhlaYeh
Nombre de messages: 27 Localisation: à l'ouest du Pécos Emploi/loisirs: G.C.C Humeur: Appache's not dead ! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 17:14 | |
| |
|
 | |
PIERRE

Nombre de messages: 115 Age: 30 Emploi/loisirs: FACTEUR dans l'Allier 03 Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 19:18 | |
| demande d'audience avec ton syndicat et tu va récuperer ta tournée trés trés rapidement
|
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 19:39 | |
| C'est une sanction, tu es en droit de te défendre, même devant le tribunal et tu as donc accès au pièce pour te défendre, demande les plaintes. |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Ven 20 Jan 2012 - 20:09 | |
| Demander rendez vous à Monsieur le Maire de ton village puisque la Mairie à envoyé une lettre recommandée. Qu'il s'explique. Tu es maintenant sur une tournée cyclo ; est ce que ton permis de conduire t'a été retiré ? As tu été "flashé" ? J'ai connu un chauffeur poids lourd qui justement à été flashé sur sa "tournée". Il n'a pas perdu de points, n'a pas perdu sa "fonction", il est toujours chauffeur, en revanche il a payé 90 euros d'amende. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé Sam 21 Jan 2012 - 0:13 | |
| Demandes à un syndicat de t'aider, de t'accompagner, pour aller voir la mairie. Fais un recours. Bon courage ! rappellons toujours ce même double langage : dépêchez vous, ne trainez pas, faire plus de travail avec le même temps, mais ne courrez pas ! de quoi devenir fou ! ou choisir l'un ou l'autre, mais on est perdant dans les 2 cas ! _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
| | [b]b]titulaire de ma tournée j'en ai ete évincé | |
|