| | sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leons
 | Sujet: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 13:25 | |
| slt
je souhaite simplement connaitre les postiers (eres) qui sont satisfaits des services de la MG (base de remboursements en autre) |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 362 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 13:32 | |
| et ca changera quoi puisque t'es obligé d'y adherer a cette mutuelle obligatoire? |
|
 | |
leons
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 13:41 | |
| toutes conventions collectives peut être modifiées.
donc c est juste une sorte de sondage pour voir qui est content de cette mutuelle de m.... |
|
 | |
Pierre-B
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 14:05 | |
| Bonjour, oui c'est bien de la m... comme on est obligés d'adhérer ils peuvent se permettre d'abuser. Gentils moutons, laissez les faire et taisez-vous. Merci aux syndicats qui ont signé. Konékons. |
|
 | |
leons
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 14:25 | |
| avis aux lecteurs: laissez via le forum votre ressentis vis a vis de la MG
et quels sont les syndicats qui ont signés les accords? |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 15:02 | |
| YOP , Mise en place du sondage  et titre , c'est un peu plus clair  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
Mr X

Nombre de messages: 17 Emploi/loisirs: Nuiteux Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 15:57 | |
| Satisfait des services, les tarifs par contre... |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1870 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 16:00 | |
| Suis bien content d'avoir démissionné dès ma mise en retraite! |
|
 | |
choupa
 | Sujet: sondage mutuelle Ven 20 Jan - 16:39 | |
| ce qui devait être l"affaire du siècle pour les postiers selon les syndicats équivaut pour ma part à un gain de ... 11 euros sur la paie pour un niveau 3 de plus, ma pharmacienne m a confirmé que les remboursements medicaments sont revus à la baisse par rapport à l ancien contrat , les vignettes oranges ne sont plus remboursées du tout, super la mutuelle de groupe !! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1870 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 16:48 | |
| | choupa a écrit: | ce qui devait être l"affaire du siècle pour les postiers selon les syndicats équivaut pour ma part à un gain de ... 11 euros sur la paie pour un niveau 3 de plus, ma pharmacienne m a confirmé que les remboursements medicaments sont revus à la baisse par rapport à l ancien contrat , les vignettes oranges ne sont plus remboursées du tout, super la mutuelle de groupe !! |
oui les vignettes oranges c'est pour toutes les mutuelles, des médicaments comme pour le système veineux ne sont plus remboursés, par contre pour les vignettes bleues et blancs rien n'a changé! |
|
 | |
choupa
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 16:56 | |
| | yannguen a écrit: | | choupa a écrit: | ce qui devait être l"affaire du siècle pour les postiers selon les syndicats équivaut pour ma part à un gain de ... 11 euros sur la paie pour un niveau 3 de plus, ma pharmacienne m a confirmé que les remboursements medicaments sont revus à la baisse par rapport à l ancien contrat , les vignettes oranges ne sont plus remboursées du tout, super la mutuelle de groupe !! |
oui les vignettes oranges c'est pour toutes les mutuelles, des médicaments comme pour le système veineux ne sont plus remboursés, par contre pour les vignettes bleues et blancs rien n'a changé! |
faux ,certaines mutuelles remboursent un peu ces medicaments (Previades) http://www.prevadies.fr/votre-mutuelle-rembourse-les-vignettes-orange-@/article.jspz?id=1697&categ=258 |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:16 | |
| | choupa a écrit: | | yannguen a écrit: | | choupa a écrit: | ce qui devait être l"affaire du siècle pour les postiers selon les syndicats équivaut pour ma part à un gain de ... 11 euros sur la paie pour un niveau 3 de plus, ma pharmacienne m a confirmé que les remboursements medicaments sont revus à la baisse par rapport à l ancien contrat , les vignettes oranges ne sont plus remboursées du tout, super la mutuelle de groupe !! |
faux ,certaines mutuelles remboursent un peu ces medicaments (Previades) http://www.prevadies.fr/votre-mutuelle-rembourse-les-vignettes-orange-@/article.jspz?id=1697&categ=258 |
ben ADREA ne rembourse pas non plus les médicaments à vignette orange! De toute façon faut pas s'en faire ils seront de moins en moins remboursés, c'est le système assurance! Tu connais les tarifs de cette mutuelle? |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:21 | |
| déjà,il faut payer un droit de mutualisation qui passe se 5 euros à environ 10 euros,on paye environ 15 euros pour une garantie décès de 150% du traitement ce qui fait 180 EUROS par an pour avoir que environ 25000 euros en cas de décès et pourtant,il y a d'autres compagnies assurances qui prennent environ 50 euros annuel pour avoir 50000 euros. Pour moi la MG,c'est une arnaque. La MG veut faire croire à tout le monde qu'elle est le moins cher du marché,tout monde le sait que c'est pas vraie. Je connais pas mal des collègues qui avaient une mutuelle moins cher que la MG pour des prestations beaucoup plus supérieures.
Il nous faut des témoignages MAINTENANT pour faire éclater la vérité. |
|
 | |
choupa
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:26 | |
| | yannguen a écrit: | | choupa a écrit: | | yannguen a écrit: | | choupa a écrit: | ce qui devait être l"affaire du siècle pour les postiers selon les syndicats équivaut pour ma part à un gain de ... 11 euros sur la paie pour un niveau 3 de plus, ma pharmacienne m a confirmé que les remboursements medicaments sont revus à la baisse par rapport à l ancien contrat , les vignettes oranges ne sont plus remboursées du tout, super la mutuelle de groupe !! |
ben ADREA ne rembourse pas non plus les médicaments à vignette orange! De toute façon faut pas s'en faire ils seront de moins en moins remboursés, c'est le système assurance! Tu connais les tarifs de cette mutuelle? |
un ami a cette mutuelle comme mutuelle de groupe , ses cotisations sont moins élevées et il est mieux remboursé l la previades etait en concurrence avec la MG pour notre mutuelle de groupe , pourquoi la MG l a emporté ? mystère |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:28 | |
| | mauriboy a écrit: | déjà,il faut payer un droit de mutualisation qui passe se 5 euros à environ 10 euros,on paye environ 15 euros pour une garantie décès de 150% du traitement ce qui fait 180 EUROS par an pour avoir que environ 25000 euros en cas de décès et pourtant,il y a d'autres compagnies assurances qui prennent environ 50 euros annuel pour avoir 50000 euros. Pour moi la MG,c'est une arnaque. La MG veut faire croire à tout le monde qu'elle est le moins cher du marché,tout monde le sait que c'est pas vraie. Je connais pas mal des collègues qui avaient une mutuelle moins cher que la MG pour des prestations beaucoup plus supérieures.
Il nous faut des témoignages MAINTENANT pour faire éclater la vérité. |
garantie décès 25000€ mais jusqu'à l'age de 65 ans et après tu connais les conditions du contrat? Dans l'ancien contrat à 65 ans ça retombait à : 2500 € ! |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:32 | |
| _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 17:37 | |
| Mr YOP UN PEU DE PUP ça fait pas de mal ! |
|
 | |
sorcière
Nombre de messages: 12 Age: 47 Emploi/loisirs: guichet Humeur: dégoutée Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 20 Jan - 20:44 | |
| bien d'accord avec ceux qui disent que c'est une mutuelle de M..... c'est cher par rapport aux prestations fournies! avant j'avais une autre mutuelle moins chère avec des remboursements nettement supérieurs et les vignettes oranges étaient remboursées ainsi qu'une partie des mécicaments non remboursés par la sécu mais prescrits par un toubib ! Et puis la MG une mutuelle ???? c'est Almerys qui preste pour la MG et Almérys c'est privé !!!! et puis aussi la différence de niveau selon que l'on soit employé ou cadre ..c'est dégueulasse et totalement injuste ! et le contrat collectif fonctionnaire offre des garanties moindres que le contrat collectif salariés .....alors puisqu'on entend qu'il faut l'égalité entre les deux pour les salaires, les compléments poste et tout et tout...pourquoi pas l'égalité pour la mutuelle ????? et enfin un conseil, vérifiez bien vos relevés de prestations car il n'est pas rare qu'il y ai des erreurs ..et bien sûr à votre désavantage ! |
|
 | |
leons
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 27 Jan - 13:55 | |
| je pense qu un sondage au niveau de chaque agent de chaque dotc serai le bienvenu avec un questionnaire type afin de voir les différents points de vue de chacun. vous allez me dire que c'est un truc de ouf mais quand on veux on peut et qui le peut le moins peut le plus. pour ma part je vais faire un questionnaire que je vous soumettrez et le diffuser dans ma dotc (le 59) vous tiens au jus |
|
 | |
alaskaan

Nombre de messages: 79 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 27 Jan - 18:30 | |
| franchement dégouté d'etre obligé de revenir a cette mutuelle que j'avais quittée il y a plus de 25 ans. l'année derniere je cotisais 42 euros par mois avec un niveau qui correspond a peu pres à celui du niveau 2 de la MG. aujourd'hui jereçois ma fiche de paie et hop surprise je paye 38 euros avecune participation de la poste de 60%!!!!! appartenant a un syndicat non signataire de cette escroquerie je me permets d'adresser un  aux syndicats signataires. |
|
 | |
troudbalpetsec

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 27 Jan - 20:52 | |
| |
|
 | |
facteur +
Nombre de messages: 362 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 12:12 | |
| | alaskaan a écrit: | appartenant a un syndicat non signataire de cette escroquerie je me permets d'adresser un aux syndicats signataires. |
Peux tu me dire si c'est le meme syndicat qui n'a pas fait valoir son droit d'opposition et qui a donc laissé passer ca de facon tacite |
|
 | |
azumiee
 | Sujet: Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 14:34 | |
| Pas complique: on n a pas ete questionne, votes.... sur le sujet. Nous, les CDI, on nous l a impose parce que MG etaient sur le bord de la faillite. Ca a ete l unique critere pris en compte quand on regarde la competence de la MG et les tarifs. Seul la CGT n est pas signataire. Tous les autres syndicats sont signataires de cette arnaque. Pour ma part: je paie MG mais j ai fini par me casser a la mutuelle obligatoire de mon concubin qui est carrement mieux (paiements, remboursements, prix, tout quoi!) Il faudrait que nous n'ayons plus MG en securite sociale mais la vraie securite sociale CPAM. Mon concubin ne se voit pas des rappels a tout bout de champs sur des medicaments payes il y a un an. Regardez bien vos releves MG, c est tres interessant ! Que l on ait MG ou CPAM, ca ne changera rien, sauf qu ils nous rembourserons la partie mutuelle integrale ! La, ils se servent partout, en envoyant des releves pas clair du tout... Merci les syndicats ! |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 14:36 | |
|  comprend rien????......c'est quoi cette histoire de MG en caisse primaire?????? tu sors ça d'ou?? |
|
 | |
azumiee
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 14:48 | |
| Les gens qui travaillent dans le prive ont affaire a CPAM pour la partie securite sociale. Nous les postiers, nous avons affaire a MG. MG n est pas qu une mutuelle, elle est aussi notre securite sociale. Ex: j utilise une autre mutuelle. J attends les décomptes MG-sécurité sociale (avec leurs magouilles de rappels a tout va sur les medicaments) et ce décompte MG, je l'envoie à ma mutuelle pour avoir le remboursement mutuel. MG = notre sécurité sociale mais aussi = mutuelle obligatoire. On devrait être donc comme tout le monde: CPAM, la vraie caisse primaire d'assurance maladie (sécurité sociale). MG ne pourrait plus magouiller déjà sur cette partie de remboursement. Mon concubin n'est pas postier, ouvrir droit privé. Il a donc CPAM en securité sociale. Il n'a pas ces rappels sur les médocs de temps en temps, loin des dates en rappel. En plus, la MG est arriéré. Mon concubin beneficie du remboursement direct avec CPAM, la teletransmission des données. Il n'envoie aucun papier pour se faire rembourser par la sécurité sociale et mutuelle. Il recoit uniquement les décomptes. Tout est fait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:43 | |
| ben excuses moi azumiee mais je suis en CDI à la poste...... j'ai pour caisse primare la CPAM et pour mutuelle la MG donc je ne comprend pas d'ou tu me sors que la MG est la caisse primaire???  .....(( et ne me dis pas que je ne connais rien.... j'étais ""de la partie"" avant la poste!  )) maintenant c'est un fait la MG suivant les remboursements... c'est pas top!!....sur certains points je suis gagnante par rapport a avant..mais je suis plus perdante sur d'autres et le "gagnant" ne compense pas le "perdant"
Dernière édition par madame la farceuse le Mar 31 Jan - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:45 | |
| @azumiee oui tu as tout à fait raison, mais seulement c'est que cette MG ne veut pas partager ses fichiers! |
|
 | |
yannguen

| |
 | |

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:48 | |
| c'était du temps de la MGPTT qui était primaire et mutuelle non???......la MG est juste une mutuelle |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:51 | |
| | madame la farceuse a écrit: | | c'était du temps de la MGPTT qui était primaire et mutuelle non???......la MG est juste une mutuelle |
c'est toujours le cas mon médecin m'a demandé le 100% la demande il là envoyé à la MG, pas à la cpam! Elle fait belle et bien fonction de SS!
Dernière édition par yannguen le Mar 31 Jan - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:52 | |
|  ben moi j'ai mes remboursements CPAM et MG  ... c'est un bugg ou quoi????? |
|
 | |
yannguen

| |
 | |

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 15:55 | |
|  ben oui mais azumiee dans son premier post, dit nous les CDI??  ........vous me faites flipper la!! |
|
 | |
admetus

Nombre de messages: 13 Age: 51 Localisation: caen Humeur: bof Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Recu fiche de paie,je paye 4 euros de plus pour le nouveau contrat alors que l'on devait tous au moins gagner 30euros,c'est du vol Mar 31 Jan - 15:59 | |
| | leons a écrit: | slt
je souhaite simplement connaitre les postiers (eres) qui sont satisfaits des services de la MG (base de remboursements en autre) |
|
|
 | |
yannguen

| |
 | |
azumiee
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 16:04 | |
| je suis CDI a la poste, mecontente de la MG, que ce soit securite sociale ou mutuelle. Car je n ai pas la CPAM en securite sociale pour ma part |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 16:07 | |
| | admetus a écrit: | | leons a écrit: | slt
|
excuses nous nous sortons du sujet, ce que je peux te dire à ce sujet j'ai démissionné de la MG!
|
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 16:15 | |
| YOP , Voir le sondage que j'ai mis en place  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 16:20 | |
| bon ben moi j'ai la CPAM et la mutuelle qui complète la CPAM et je ne perds rien sur une visite a 20 euros j'ai 10,78 par la CPAM et 9,22 par la mutuelle, alors si c'est un bugg, c'est nickel...que ça dure!!  .....donc, je ne comprend rien a ton histoire azumiee  ... et j'ai déjà mis en vote que je n'étais pas satisfaite car quand je pèse le pour et le contre par rapport a mon ancienne.........ben y'a plus de contre que de pour! |
|
 | |
frida75
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 17:32 | |
| Je me fais régulièrement soigner les dents en centre dentaire de la CPAM et chose surprenante (en tous cas pour moi ) et au grand regret de la CPAM , la MG n'a pas passé d'accord avec eux .
J'ai contacté la mutuelle à ce sujet et ils ne m'ont donné aucune justification .
ils m'ont juste dit : parlez en à vos syndicats !
|
|
 | |
facteur +
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Mar 31 Jan - 17:41 | |
| je suis partagé car oui je suis satisfait des remboursements mais j'étais déja satisfait avec mon ancienne mutuelle je payais le meme prix que maintenant avec l'aide de la poste . ce qui m'ennuie c'est: 1) le caractere obligatoire 2) la non possibilité ,pour moi ACO, de ne pas pouvoir choisir ses niveaux de remboursements 3) que les cadres aient une meilleure couverture que nous
ps: marre de laisser dire que les seules responsable sont les 0S signataires.ceux qui n'ont pas fait valoir leur droit d'opposition sont egalement responsables |
|
 | |
yoda

Nombre de messages: 155 Age: 50 Emploi/loisirs: Agent de production PIC Humeur: y'en a marre Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Jeu 2 Fév - 13:30 | |
| A titre personnel, je n'ai jamais renvoyé le bulletin d'affiliation, ce formulaire est pourtant obligatoire pour étre affilier, ce qui ne les empéches pas de me prélever la cotisation minimum sur mon salaire. Je suis allergique à tout prélévements supplémentaire sur mon petit salaire, fusse t'il pour faire mon bonheur. Et de toute façon, je suis pris à 100% pour mon diabéte. Mais bien sur chaque situations est différentes. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? |
|
 | |
ellibre
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Jeu 2 Fév - 19:40 | |
| Moi je paie plus cher qu'avant, c'est bon ça non? marre de me faire niq*er !!! |
|
 | |
enzodias93
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Jeu 2 Fév - 19:44 | |
| | yoda a écrit: | A titre personnel, je n'ai jamais renvoyé le bulletin d'affiliation, ce formulaire est pourtant obligatoire pour étre affilier, ce qui ne les empéches pas de me prélever la cotisation minimum sur mon salaire. Je suis allergique à tout prélévements supplémentaire sur mon petit salaire, fusse t'il pour faire mon bonheur. Et de toute façon, je suis pris à 100% pour mon diabéte. Mais bien sur chaque situations est différentes. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? |
Pareil , je n'ai rien renvoyé ni autoriser quelque prélèvement que ce soit sur mon salaire |
|
 | |
azumiee
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 3 Fév - 19:43 | |
| Pareil, jamais renvoye, donne quoi que ce soit en papier qu'il fallait remplir et rendre, meme pas le beneficiaire a choisir en cas de deces. Rien. A l epoque ou la MG ns est passé obligatoire, nous etions une dizaine de CDI a ne rien avoir rendu, donc tres peu, je travaille dans une PIC. |
|
 | |
azumiee
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 3 Fév - 19:51 | |
| releve de prestations recu aujourd'hui: visite chez le medecin: 23 euros. MG partie securite sociale rembourse 16,10 euros, le reste a la partie mutuelle. Retenu 4,50 euros pour des rappels vignettes blanches et bleue dantant de debut decembre 2011 ! Ns sommes le 03.02.2012 ! Securite sociale MG reellement rembourse: 10,60 euros au lieu de 16,10 euros ! Que font les syndicats? |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Ven 3 Fév - 20:31 | |
| bien jolie arnaque ce contrat mutuelle |
|
 | |
Ventura

| Sujet: Les cadeaux de la Poste Dim 5 Fév - 13:38 | |
| L'expérience m'a enseigné que les cadeaux de la Poste sont toujours empoisonnés. On a rien à attendre d'un pareille boutique. Travailler à la Poste revient à travailler aux portes de l'Enfer, une sorte de suicide collectif, quoi ! |
|
 | |
jay
 | Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Dim 5 Fév - 20:31 | |
| j' ai profité de mon départ à la retraite pour me casser! 170 euros /mois et mal remboursée .maintenant je suis chez cerise bien meilleur complémentaire et 65 euros par mois capital et décès plus dépendance :30 euros/mois total 95,00/mois belle différence par an! |
|
 | |
Action collective

| Sujet: Re: sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) Dim 5 Fév - 20:51 | |
| Azumiee
Si tu ne cherches pas plus à comprendre je serais tenté de te dire : ne fais pas comme ceux qui, lorsque le sage montre la lune, regardent le doigt du sage.
La CGT a refusé de signer ces nouveaux contrats mais ce que tu dénonces n'a rien à voir, ce sont des mesures gouvernementales et les retraits sont des régularisations de fin d'année certainement. Les syndicats, c'est toi c'est nous, c'est pas "eux" que fais tu pour participer à la résistance ? es tu syndiquée, est ce que tu te bats ?, est ce que tu les aides ? , est ce que tu les appelles pour les informer ? A bientôt pour du constructif. |
|
 | |
| | sondage mutuelle, ( satisfaits des services de la MG ) | |
|