Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: omission de l 'indemnite de collation Ven 20 Jan 2012 - 17:47
cela fait maintenant trois mois que je ne reçoit plus l indemnite de collation qui est de 1,55 euro par jour travaille.J 'ai donc deja perdu presque 100 euros .Il faut faire de requettes et un jour elle sera remise mais quand? on ne sait meme pas où sont calcules les salaires ,meme les chefs ne le savent pas soit disant .Si quelqu'un a une adresse à me donner je le remercie d avance .Je suis facteur dans le loiret
Invité Invité
Sujet: Re: omission de l 'indemnite de collation Ven 20 Jan 2012 - 18:09
YOP ,
''''' meme les chefs ne le savent pas soit disant '''''
Et bien qu'ils cherchent , cela fait partie de leur BOULOT déjà chèrement payé ( c'est mon avis bien sur )
lolla
Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: omission de l 'indemnite de collation Ven 20 Jan 2012 - 18:17
Peut-être avez-vous les tickets resto.....
micio13
Nombre de messages: 18 Localisation: BDR Emploi/loisirs: SPF Date d'inscription: 26/09/2011
Sujet: omission de l'indemnité de collation Ven 20 Jan 2012 - 22:10
bonsoir,
ta requête tu l'a donne a ton chef d'équipe ou ton DE et tu leurs dit de l'envoyer au CSRH dont vous dépendez , qu'ils disent pas qu'ils ne connaissent pas l'adresse , c'est faux. c'est a cette adresse que les feuilles de présences , demandes de congés et tout autres documents sont envoyés par les bureaux.