serenajones6
 | Sujet: Arnaque, comment renvoyer le colis a l'expediteur? Mar 24 Jan 2012 - 9:51 | |
| Bonjour,
J'ai vendu mon appareil photo a une personne d'Abidjan, Cote d'Ivoire. Je l'ai envoyé hier a 16h30. Je me suis rendu compte en rentrant chez moi que je n'allais pas recevoir mon paiement et que mes emails de Paypal etaient des faux.
Je me suis rendu a la poste des l'ouverture ce matin a 9h.
Ils m'ont dit d'appeler le 3631.
Ils m'ont dit qu'ils allaient essayer d’arrêter l'envoi et qu'ils rappelleraient.
Es-je une chance de récupérer le colis? Y a t-il d'autres moyens pour arreter l'envoi? porter plainte a la police?
Aidez moi s'il vous plait.
Jessica |
|
neo2011

| Sujet: Re: Arnaque, comment renvoyer le colis a l'expediteur? Mar 24 Jan 2012 - 10:03 | |
| oui il te faut aller porter plainte au commissariat , et tu as des chances pour qu on l arrete ton colis avant qu il ne sorte de france, car tu t y es prise assez tot je croise les doigts pour toi |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Arnaque, comment renvoyer le colis a l'expediteur? Mar 24 Jan 2012 - 10:18 | |
| pourtant c'est pas fautes d'annonces, les principales arnaques viennent de ce pays! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Arnaque, comment renvoyer le colis a l'expediteur? Mar 24 Jan 2012 - 10:29 | |
| YOP , 3631 , porter plainte , je VERROUILLE  |
|