|
|
| Auteur | Message |
|---|
léa Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 11:05 | |
| j'en ai une pour casper ,espérons qu'il comprenne: Que fais pikatchu durant un long trajet en train???: pipi, caca, tchou tchou!!! voilà le niveau .... |
|
 | |
casper Modérateur

| |
 | |
léa Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 11:48 | |
| Désolée ,j'ai pris quelqu'un de ton niveau et c'est ma fille de 8 ans qui écrivit la blague sur le post... re  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 11:51 | |
| Tu aurais dû demander à un embryon pour le tien  et c'est pas beau de mettre cela sur le dos de ta fille  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 11:53 | |
| | léa a écrit: | | c'est bien l'humour de la poste: primaire , comme tant de facteurs qui arrivent à peine à formuler une phrase en français |
C'est d'un humoriste bien connu  |
|
 | |
casper Modérateur

| |
 | |
léa Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 12:01 | |
| Effectivement ç'est bien le niveau CP :" toi ton niveau est....et moi mon intellect est plus ....je suis meilleur alors que toi tu es moins bonne "...tu as besoin de te confronter perpétuellement avec tes chefs ,avec la poste avec le reste du monde ? une bonne psychanalyse te ferait le plus grand bien,couche-toi sur le divan et sort le mauvais en toi  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 12:08 | |
| | léa a écrit: | Effectivement ç'est bien le niveau CP :" toi ton niveau est....et moi mon intellect est plus ....je suis meilleur alors que toi tu es moins bonne "...tu as besoin de te confronter perpétuellement avec tes chefs ,avec la poste avec le reste du monde ? une bonne psychanalyse te ferait le plus grand bien,couche-toi sur le divan et sort le mauvais en toi  |
n'inverse pas les rôles, qui se moque du niveau des facteurs et de leur orthographe en faisant une faute grossiere juste après? les trolls on les élimine ici, c'est un lieu pour tous et toutes dans le respect de chacun et déjà on s'inscrit. Ton sentiment de supériorité t'aveugle et l'agressivité transpire. Si tu as des ennuis ,nous n'y sommes pour rien et surtout ne te venges pas sur les autres. Je ne t'en veux pas mais un peu plus de gentillesse vis à vis des gens te rendra service. |
|
 | |
cro magn Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 12:17 | |
| Un jour un homme de cro magnon vit une drôle de bête s'approcher de sa grotte. Intrigué, il l'observa longuement l'animal pendant que celui-ci fit caca et aboya. Il appela son chef, en montrant du doigt la drôle de bête : rrrrr..... chi wouawf woawwf !!
Depuis ce jour, on appelle ce chien : chiwawa et c'est un cro magnon qui l'a trouvé.
Moralité : pas besoin de sortir de St Cyr pour dire des choses intelligentes. |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 12:26 | |
| | cro magn a écrit: | Un jour un homme de cro magnon vit une drôle de bête s'approcher de sa grotte. Intrigué, il l'observa longuement l'animal pendant que celui-ci fit caca et aboya. Il appela son chef, en montrant du doigt la drôle de bête : rrrrr..... chi wouawf woawwf !!
Depuis ce jour, on appelle ce chien : chiwawa et c'est un cro magnon qui l'a trouvé.
Moralité : pas besoin de sortir de St Cyr pour dire des choses intelligentes. |
Lol ! quand le troll fait de l'humour, ça ne vole pas haut non plus !  |
|
 | |
léa Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 12:34 | |
| Casper qui incarne la perfection au plus haut point je découvre que tu es coupable de fautes d'orthographe : justement grossière tu oublias l'accent grave c'est grossier et grave Bon j'arrête là car contrairement à toi et en parcourant le forum je m'aperçois que tu réponds aux posts à tous moments de la journée ,certainement que ta vie est triste,vide et morne ? Fait une tour effeil en allumettes comme dans le film diner de cons...  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 13:02 | |
| |
|
 | |
postier Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 13:08 | |
| Le seul humour que je ne supporte pas, c'est celui qui écrase les collègues. Pour le reste, défoulez-vous et n'écoutez personne. Léa, va sur le forum des frustrés. |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 13:15 | |
|  Bien dit! là dessus une petite blague de facteur pour enfoncer le clou Un homme élégant sort d'un supermarché, poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : Champagne, foie gras, saumon, caviar, etc.
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbe poussés à travers le béton du parking et autour des quelques arbres.
Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!
Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ...
Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!
Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z' êtes sûr, pace qu' y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...
Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous. Autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !! |
|
 | |
postier Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 13:19 | |
| |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 14:24 | |
| M'aime si on fée des fautes dort tôt graphe....
 |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 17:56 | |
| | léa a écrit: | | c'est bien l'humour de la poste: primaire , comme tant de facteurs qui arrivent à peine à formuler une phrase en français |
Aujourd'hui, c'est sous la forme d'une trollette que viennent les provocations.
 Léa, le niveau de ton humour est trop haut pour que nous puissions en rire.......
Dernière édition par calimérotte le Lun 24 Mai 2010 - 18:34, édité 1 fois |
|
 | |
L B Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 18:04 | |
| je suis plutot d'accord avec léa |
|
 | |
Titepuce
Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Ile de France Emploi/loisirs: Guichetière Humeur: Amoureuse je suis son amoureuse :) Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 18:13 | |
| Mais si vous n'etes pas content allez voir ailleurs !! On ne vous oblige pas à venir nous lire ... |
|
 | |
arf Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 19:03 | |
| oups, désolé, je croyais que c'était le bar à lol ici !!!  |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 19:25 | |
| Ce qui parait bizarre c'est que ces trolls perdent de leur temps si précieux à venir dans ce forum d'ignares  sans s'inscrire cependant. |
|
 | |
caramel Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 19:55 | |
| Léa prend un malin plaisir de se moquer des facteur ignares qui ne savent pas écrire en français avec des fautes d'orthographes. Il faudrait peut être qu'elle sache écrire EIFFEL correctement au lieu de se moquer sans réfléchir. Se moquer des fautes d'orthographes au lieu de savoir argumenter et une preuve de faiblesse. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 19:57 | |
| |
|
 | |
picsou Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 20:51 | |
| "Léa prend un malin plaisir de se moquer des facteur ignares qui ne savent pas écrire en français avec des fautes d'orthographes. Il faudrait peut être qu'elle sache écrire EIFFEL correctement au lieu de se moquer sans réfléchir. Se moquer des fautes d'orthographes au lieu de savoir argumenter et une preuve de faiblesse." Léa se moquait sur le fond(les blagues scatologiques et mysogines) pas sur la forme(tout le monde n'est pas égal face à la culture générale). |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 24 Mai 2010 - 21:13 | |
| | picsou a écrit: | "Léa prend un malin plaisir de se moquer des facteur ignares qui ne savent pas écrire en français avec des fautes d'orthographes. Il faudrait peut être qu'elle sache écrire EIFFEL correctement au lieu de se moquer sans réfléchir. Se moquer des fautes d'orthographes au lieu de savoir argumenter et une preuve de faiblesse." Léa se moquait sur le fond(les blagues scatologiques et mysogines) pas sur la forme(tout le monde n'est pas égal face à la culture générale). |
la moquerie sur l'orthographe c'est plutôt la forme...Une blague est par essence anticonformiste, coluche et desproges en sont les preuves heureusement disparues, ils seraient dépités dans notre époque actuelle..Quand un humoriste fait une blague sur les juifs ou les noirs , il est ni raciste ni antisémite.... |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 25 Mai 2010 - 13:29 | |
| |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 25 Mai 2010 - 14:56 | |
|  Nous donne pas le cafard calimérotte. |
|
 | |
picsou Invité

| Sujet: Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique Mar 25 Mai 2010 - 18:10 | |
| INSOLITE - Il a dû louer une actrice pour jouer l'officier d'état-civil...
«Ça a l'air fou, mais je veux épouser ma Cécilia.» Uwe Mitzscherlich a des étoiles dans les yeux quand il évoque sa promise, qui partage sa vie depuis dix ans. «Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit», raconte ce facteur allemand célibataire de 39 ans. Une histoire d'amour somme toute assez banale, si elle s'arrêtait là. Oui mais voilà, Cécilia est un animal. Une chatte de 15 ans, obèse, asthmatique et... en fin de vie. Le temps pressant, Uwe a souhaité sceller leur union à tout prix. La mariée a miaulé très fort
Un prix qui s'est finalement élevé à 300 euros, soit le cachet de l'actrice qu'il a dû engager pour jouer l'officier d'état-civil, aucune mairie n'acceptant de les marier. «Au début j'ai pensé que c'était une blague. Mais pour Monsieur Mitzscherlich, c'était la réalisation d'un voeu très cher», racontera la comédienne. «Nos coeurs sont en harmonie, c'est extraordinaire», a confirmé le facteur. Le jour J, en présence d'Erik, frère jumeau du marié, choisi comme témoin, Uwe et Cécilia se sont dit oui. La mariée, dans sa robe blanche, a miaulé très fort en réponse à son Uwe, en queue-de-pie et haut de forme. Ce sera là sa seule déclaration. L'émotion, sans doute. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| |
 | |
WALL-E

| Sujet: :-))) Mar 25 Mai 2010 - 18:25 | |
| 7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme... Elle : tu reviens bien tard, hein superman ? Lui: je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00... c'est juste, superman ? Lui : laisse- moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. Nous sommes allés manger italien... Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman ?? Lui : bon ok. Nous sommes allés ensuite dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose... Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que s'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ? Lui : euh... Ensuite nous sommes allés dans un bar à strip-tease, mais ce que j'ai vu, c'était chiant, ouais et... Elle : c'est bon, superman. Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... Que dois-je encore croire, superman ??? Lui : laisse-moi parler s'il te plait et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ??? Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon
|
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 25 Mai 2010 - 18:39 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Jeu 27 Mai 2010 - 12:55 | |
| |
|
 | |
facebook
 | |
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Sam 29 Mai 2010 - 9:10 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| |
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 31 Mai 2010 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 1 Juin 2010 - 20:17 | |
| |
|
 | |
postier Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 1 Juin 2010 - 20:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 1 Juin 2010 - 20:27 | |
| |
|
 | |
caramel Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 1 Juin 2010 - 21:06 | |
| C'est incroyable je ne parle pas marocain et j'ai tout compris. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mer 2 Juin 2010 - 9:36 | |
| Bon, je vous promet, j'arrête les blagues sur le sujet. |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Lun 7 Juin 2010 - 22:15 | |
| |
|
 | |
Chrislida
Nombre de messages: 16 Age: 47 Localisation: Eure et Loir Emploi/loisirs: AEX SG Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 8 Juin 2010 - 10:26 | |
| Pour répondre à Léa j'ai connu des facteurs qui avaient des licences, en revanche j'ai une cadre courrier qui fait des fautes à chaque mots... chercher l'erreur ? |
|
 | |
Chrislida
Nombre de messages: 16 Age: 47 Localisation: Eure et Loir Emploi/loisirs: AEX SG Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 8 Juin 2010 - 10:29 | |
| Pardon! "Cherchez l'erreur" et non "chercher l'erreur", je corrige avant que Léa ne le fasse. |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 8 Juin 2010 - 10:44 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Jeu 10 Juin 2010 - 9:00 | |
| |
|
 | |
calimérotte Modérateur

| Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 15 Juin 2010 - 9:34 | |
|  Voir le détail : http://www.jeux2poche.com/jeudufonctionnaire-p-226.html Ah ah, trop drôle !  _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
feg04
 | Sujet: Re: Le bar à Lol Mar 15 Juin 2010 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le bar à Lol Ven 18 Juin 2010 - 19:19 | |
| |
|
 | |