| | essai de post au bon endroit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 7:52 | |
| Bon j'espère que je post ou y faut sinon ça va chauffer pour mon matricule, postman est capable de me battre............  > > > Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt Il est tard et il prend un taxi. > > Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense > > que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . > > Ce dernier accepte, contre 150Euros. > > Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari > > allume la lumière et enlève la couverture du lit. > > Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant. > > Sa femme hurle : "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante... > > C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre > > yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des > > grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !"... > > Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi : > > Tu ferais quoi à ma place? > > Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'ils ne prennent pas froid ! > > |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 13:34 | |
|  ouaaaaaais tricotine........gagné!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 14:59 | |
| YOP , excellent  |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 15:54 | |
| ( > Les 7 nains qui vont voir le Pape : > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet .. > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : > Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin, Objet : N'achetez pas la Logan. > > Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : > Une Logan suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche . > Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !!.... > La Logan se plante dans le camion... > la Ferrari se plante dans la Logan .... > et la Porsche se plante dans la Ferrari. > Les trois voitures sont détruites.... > Jean-Louis BORLOO sort de la Porsche en s'exclamant > Ho la la ! 15 jours de salaire ! > François HOLLANDE sort de la Ferrari en criant aussi : > Ça fait chier! 3 semaines de salaire ! > Et enfin, en pleurant, DUPONT, le chauffeur de la Logan > : ....Ouinnn, 3 ans de salaire ! > Et les deux autres de lui répondre ...... > Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 15:57 | |
|  ..........on n'arrête plus tricotine!!!! vas y....;; roule ma poule!!!!!! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Mer 25 Jan 2012 - 18:38 | |
| Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '
[/size]Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme..
Alors, elle...
1. Fit cuire le déjeuner pour la famille 2. réveilla les enfants 3.. prépara leurs vêtements pour l'école 4. Les fit manger 5. Emplit leurs boîtes à goûter 6. Les conduisit à l'école 7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison 8. s'arrêta à la banque 9. Passa au supermarché pour quelques courses 10.. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses 11. Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures 12. Nettoya la litière du chat 13. Mangea seule en 10 minutes 14. Se dépêcha de faire les lits 15. Fit la lessive 16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol 17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant 18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter 19. Leur fit faire leurs devoirs 20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant 21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade 22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert 23. Servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine 24. Emplit le lave-vaisselle 25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge 26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et.... 27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, elle alla au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.
Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:
- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.
Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:
- 'Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois...
Tu es tombée enceinte hier soir !!!!
|
|
 | |
pepito

| Sujet: essai au bon post Jeu 26 Jan 2012 - 6:19 | |
| Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire: se donner à 100% ? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100% ? Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réflèchir.
On considère que à : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ,correspondent : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Alors faisons des comparatifs :
- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
On s' approche du résultat, n' est ce pas ? Alors continuons :
- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100% Impressionnant , non ? Continuons donc :
- VANTARDISE = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
Là , on vient de péter le 100% ! Voyons jusqu' où cela peut nous mener...
- LÉCHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 104 %
- CIRER LES POMPES =+ 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 173%
- SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 133%
Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira : "Moi, dans mon travail je me donne à plus de 100%" vous saurez...
|
|
 | |
pepito

| Sujet: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 6:46 | |
| Connaissez vous les départements Français ?
Remplacez les pointillés par un nom de département Français
J'étais assis au bar en train de boire un .............tandis que je regardais un clochard faire la ................................. Une dame vient s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de .............et j'en fus impréssionné car je sais que le .........................; Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent ...................et ses yeux .................. Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.Il fallu donc que je ................., et j'acceptai sans crier .................................! Elle ne perdit pas le ................................., nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla; Ses seins étaient magnifiques , elle les ......................; En fait cette fille était vraiment ....................et l'on s'amusa jusqu'à ................................................. L'exercice ça ................................., aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du .................; Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son .......................................et me demanda une .................que je refusai de payer , trouvant que c'était trop .................; Elle me fit alors une terrible .....................et je vis dans ces yeux une terrible ..................... A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ..................................... Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle ...................que l'on ne l'y prendrait plus. Pas tout trouvé ????
Réponses ce soir si vous êtes sages....
|
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 14:54 | |
| calvados,manche,loire,loire-et-cher,savoie,doubs,gers,gard,nord,aveyron,gironde,l'aube,creuse,cantal,gard,somme,cher,scène,aine,allier,bas-rhin,jura. Voilà,  chui pas sure de tout! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 16:21 | |
| T'es trop forte Lolla!!!! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 16:33 | |
| | Endjoy89 a écrit: | T'es trop forte Lolla!!!! |
oui Lolla est une excellente postière, elle connaît sa géo sur le bout des doigts! |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 17:25 | |
|  Merci!  Merci! Mais attendons le résultat!  |
|
 | |
pepito

| Sujet: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 19:54 | |
| Je ne dirais qu 'une seule chose : BRAVO LOLLA. Deux petites erreurs qui ne modifient en rien la teneur du texte : tu as raison tu es une femme de terrain
J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE Une dame vient s'asseoir à côté de moi , elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impréssionné car je sais que le LOIR ET CHER Nous engageâmes la conversation , et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS Au bout de quelques minutes , elle me demanda de monter chez elle.Il fallu donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD Elle ne perdit pas le NORD nous entrâmes dans sa chambre , et à peine arrivés , elle se déshabilla; Ses seins étaient magnifiques , elle les AVEYRON !!! En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE L'exercice ça CREUSE, aussi , au petit matin , je lui proposai du jambon , du saucisson et du CANTAL Elle fut si contente de ce petit déjeuner , qu'elle m'appela son HERAULT .et me demanda une SOMME que je refusai de payer , trouvant que c'était trop CHER; Elle me fit alors une terrible SEINE .et je vis dans ces yeux une terrible AISNE A cet instant , j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN Tout fini par s'arranger, mais avec des histoires pareilles , elle .JURA .que l'on ne l'y prendrait plus
|
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 19:58 | |
| |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: essai de post au bon endroit Jeu 26 Jan 2012 - 20:25 | |
| Je vais apprendre vos 2 histoires parcoeur pour que CHARENTE bien. |
|
 | |
Endjoy89

| |
 | |
| | essai de post au bon endroit | |
|