|
| Auteur | Message |
|---|
postetours
Nombre de messages: 144 Localisation: indre et loire Humeur: triste envers ma nouvelle poste Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 11:54 | |
| Bonjour, Une personne peut elle me dire exactement les horaires de sorties auxquelles ont à droit en arret maladie. Je suis seule, et dois bien faire mes courses.........donc sortir..............Je n'ai pas gardé les feuilles !!!!!!!!! et je n'ai pas envie d'appeler la boite pour ça. Merci à vous |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 12:00 | |
| "L'assuré doit être présent à son domicile de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00" |
|
 | |
postetours
Nombre de messages: 144 Localisation: indre et loire Humeur: triste envers ma nouvelle poste Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 12:12 | |
| Merci à toi Françoise, Ca à sonné à 10 heures ce matin, mais avec mes somnifères, je dormais!!!!!!!!!!!!Depuis des années "sans mentir" ça ne m'étais pas arrivé. En espérant que ce n'était pas une sonde, comme on les appelaient à l'époque. En 30 de boite, je n'en ai d'ailleurs jamais eu, mais je sais que maintenant, c'est chose courante. |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 13:08 | |
| | francois84 a écrit: | | "L'assuré doit être présent à son domicile de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00" |
Ces horaires de présence ne seraient valables que pour les salariés.
Un fonctionnaire ne serait pas tenu à ces obligations là. (plusieurs jurisprudences le confirment).
La seule obligation du fonctionnaire est de se rendre à une contre-visite, si elle est demandée par l'employeur.
(loi du 11 janvier 1984 et décret 86-442) |
|
 | |
postetours
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 13:14 | |
| HUM, pas sur du tout, il me semble que des collègues foctionnaires, auraient eu des des visites, pendant des AM ??? |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 13:36 | |
| |
|
 | |
postetours
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 14:06 | |
| Merci Lavande, ce petit carnet , fut des plus interressant |
|
 | |
micio13
Nombre de messages: 18 Localisation: BDR Emploi/loisirs: SPF Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: arrêt maladie Mer 25 Jan 2012 - 14:09 | |
| bonjour a tous, tu a raison Postetours je suis fonctionnaire depuis 34 ans et j'ai été contrôlé a mon domicile 2 fois. la première fois il y a 2ans , je venais de changer de chef et je m'entendais pas trop avec lui ,au premier arrêt il m'a fait contrôlé a domicile par Médica europe qui a justifier mon arrêt,aussi après a chacun de mes arrêt je n'ai plus été contrôlé.et la cela fait 3 mois suite a changement de service, j'ai été contrôlé toujours par Medica europe qui a justifié l'arrêt et prévu prolongation dans son rapport.En plus j'ai été controlé un samedi après midi, c'est leur façon a eux maintenant de faire ils demandent qu'on soit contrôlé le samedi après midi . |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 14:16 | |
| | kiki01 a écrit: | | francois84 a écrit: | | "L'assuré doit être présent à son domicile de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00" |
Ces horaires de présence ne seraient valables que pour les salariés.
Un fonctionnaire ne serait pas tenu à ces obligations là. (plusieurs jurisprudences le confirment).
La seule obligation du fonctionnaire est de se rendre à une contre-visite, si elle est demandée par l'employeur.
(loi du 11 janvier 1984 et décret 86-442) |
Tu dois avoir raison, mais je n'ai fait que recopier ce qui est écrit sur les feuilles d'arrêt, qui sont remises indifférement à tous les bipèdes, fonctionnaires ou salariés.
Et aussi, au temps des PTT, on envoyait les télégraphistes pour les simples sondes de présence (ce qui ne coûtaient rien) à tout le monde il me semble.
Cela dit, de toutes façons, dans le monde civilisé, ne pas être là si on a un contrôle, ce n'est jamais qu'un contretemps.
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 14:24 | |
| à Micio 13
D'accord, ce que je voulais simplement dire c'est que la poste, depuis que c'est une SA, considère que nous sommes tous salariés, avec les mêmes règles pour tous, et ça l'arrange.....
Mais c'est faux, les règles ne sont pas les mêmes que l'on soit fonctionnaires ou salariés....
Ci dessous un extrait d'un tract de SUD, intitulé justement Médica Europe:
Fonctionnaires Le décret du 14 mars 1986 qui régit les congés maladie des fonctionnaires, ne restreint absolument pas l’arrêt à des heures de sorties autorisées. La jurisprudence est claire sur ce sujet : le fonctionnaire qui est constaté absent lors d’un contrôle inopiné, ne commet aucune faute, car il n’est pas soumis aux heures de sortie. La Poste elle-même, dans le flash RH n°30 du 7 septembre 2004 précise : « En application de la jurisprudence, il apparaît que l’absence d’un fonctionnaire de son domicile durant un congé de maladie, constatée suite à un contrôle administratif, n’autorise pas son responsable hiérarchique, dès lors qu’aucune contre-visite médicale n’a eu lieu, à suspendre les droits à traitement, avancement et pension de l’intéressé. En effet, il ressort que ces contrôles administratifs ne reposent sur aucune disposition légale ou réglementaire et ne peuvent motiver une décision administrative de suspension de traitement ou une mesure disciplinaire. » |
|
 | |
micio13
Nombre de messages: 18 Localisation: BDR Emploi/loisirs: SPF Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 14:54 | |
| a Kiki01
je suis tout a fait d'accord avec toi. la réglementation je la connais très bien ,c'est pour cela que je m'entendais pas avec le chef qui détournait les règles quand cela l'arrangé.
|
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 15:06 | |
| Pour info:
Décret 86-442
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006065530&dateTexte=vig
Loi du 11/01/1984:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?cidTexte=JORFTEXT000000501099&idArticle=LEGIARTI000006450574&dateTexte=&categorieLien=cid |
|
 | |
postetours
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 15:13 | |
| J'avais juste envie de dire que OUI en tant que télégraphiste on était obligés de faire des sondes. Cela m'a toujours dégoutée, mais ça faisait partie de mes attributions. Je peux dire maintenant, que lorsque je pouvais, j'avertissais ces collègues si je les connaissais, de ma venue,afin qu'ils soient là pour signer.Car, par contre, je n'ai jamais signé à leur place; mon intégrité m'en aurait empeché. Ce ne sont pas de bons souvenir, car j'ai eu meme à cette époque, des menaces de certaines personnes controlées absentes. Et un jour, j'ai dis stop, car ces dites personnes,savaient que j'étaient seule et ou j'habitaient, et m'avaient menacées de venir chez moi. JURE C'est la vérité. Mais bon, c'est bien loin tout ça. |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 15:17 | |
|  et bah!!!!!! |
|
 | |
francois84

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 15:26 | |
| Ben oui, du temps de l'Administration, ce n'était pas tous les jours marrant non plus ... |
|
 | |
No-way
Nombre de messages: 79 Age: 26 Localisation: Angers Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 15:51 | |
| C'est normal d’effectuer des contrôles. Il y'a tellement de gens en arrêt faut dire. Rien que dans mon bureau, 7 sont en arrêt sur 28 tournées. C'est souvent les mêmes en plus, il y'en a qui tire sur la corde aussi. |
|
 | |
amande137
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 16:02 | |
| 7 arrêts sur 16 tournées qui dit mieux lol |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 16:08 | |
| | No-way a écrit: | | C'est normal d’effectuer des contrôles. Il y'a tellement de gens en arrêt faut dire. Rien que dans mon bureau, 7 sont en arrêt sur 28 tournées. C'est souvent les mêmes en plus, il y'en a qui tire sur la corde aussi. |
Quand tu dis: "il y en a qui tire sur la corde aussi", tu vises qui ?????
Car pour moi, si nous en sommes là, c'est entièrement de la faute de la poste, et de toutes ces réorg à la c.n !!!!
Il ne faut surtout pas se tromper "de cible". |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 16:25 | |
| | No-way a écrit: | | C'est normal d’effectuer des contrôles. Il y'a tellement de gens en arrêt faut dire. Rien que dans mon bureau, 7 sont en arrêt sur 28 tournées. C'est souvent les mêmes en plus, il y'en a qui tire sur la corde aussi. |
à cause de ces raisonnements que les politiciens trouvent prétexte pour casser tous les acquis sociaux.Quelle est cette personne qui va accepter d'etre pointer du doigt tout le temps,on trouve toujours des boucs émissaires. Pour moi,si quelqu'un est malade,il est malade,je n'ai pas à me préoccuper de ça.
|
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 17:49 | |
| Il y a toujours des personnes qui sont plus "faibles" et qui supportent mal les réorganisations et les charges de travail trop importantes. |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 17:56 | |
| | caramel a écrit: | | Il y a toujours des personnes qui sont plus "faibles" et qui supportent mal les réorganisations et les charges de travail trop importantes. |
les patronats veulent toujours faire des pépites d'or avec moins des sous peu importe la santé des salariés |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: arrêt maladie Mer 25 Jan 2012 - 17:59 | |
| Question pour les intelligents : Un postier(ière)a-t-il(elle) la même usure à 58 ans, qu'à 25 ans. Bonne soirée. |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 18:13 | |
| on n'a pas la meme usure à un age donné,ça dépend du travail que la personne a effectué:manutentionnaire,facteur,guichetier,cadre etc etc.Il y a tout un paramètre à prendre en compte. |
|
 | |
No-way
Nombre de messages: 79 Age: 26 Localisation: Angers Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:08 | |
| | mauriboy a écrit: | | No-way a écrit: | | C'est normal d’effectuer des contrôles. Il y'a tellement de gens en arrêt faut dire. Rien que dans mon bureau, 7 sont en arrêt sur 28 tournées. C'est souvent les mêmes en plus, il y'en a qui tire sur la corde aussi. |
à cause de ces raisonnements que les politiciens trouvent prétexte pour casser tous les acquis sociaux.Quelle est cette personne qui va accepter d'etre pointer du doigt tout le temps,on trouve toujours des boucs émissaires. Pour moi,si quelqu'un est malade,il est malade,je n'ai pas à me préoccuper de ça.
|
Ouep enfin quand la personne a voulu son samedi, qu'on lui a refuser, et que comme par enchantement elle appelle le samedi matin pour prévenir qu'elle ne sera pas la car elle était malade toute la nuit, j'appelle ça du foutage de gueule.
Bien sur il y'a des gens malade, je ne le nie pas. Mais il faut arrêter de mettre une auréole au dessus du salarié. Certains sont juste de grosses feignasses qui profite un max et qui se mettent en arrêt pour le moindre problème. Le problème a a La poste, c'est que ce genre de comportement conduit a une surdose de secabilité et au final, ce sont toujours les gens comme moi, les rouleurs, qui trinquons.
Pas d'embauche donc je me tape ma tournée et ma tournée secable et en revenant, je part faire 2 tournées de colis car il n'y a personne pour les faire. La conscience professionnel pour certains, elle doit être dans les chaussettes. |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:26 | |
| le but de LA POSTE ,c'est de mettre les uns contre les autres:diviser pour mieux régner,d'après ton raisonnement c'est reussi |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:36 | |
| les patronats essayent toujours de faire croire que si c'est comme ça,c'est à cause des autres collègues et voilà comment ils mettent les contre les autres:diviser pour mieux régner,si personne n'a pas compris ça,c'est fait exprès pour que les gens croient toujours ce qu'on leurs disent,cad,rentrer dans leurs jeux. |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:37 | |
| C'était à prévoir! FA c'est la chasse assurée contre les arrêts maladie. Il y en a même qui viennent travailler malades pour ne pas pénaliser les collègues avec la sécable. On regarde les collègues de travers parce qu'ils sont malades, mais on ne cherche pas le vrai responsable. Le but est atteint! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:41 | |
| YOP , """ Pas d'embauche donc je me tape ma tournée et ma tournée secable et en revenant, je part faire 2 tournées de colis car il n'y a personne pour les faire. """" Dis toi , que tant que la POSTE trouvera des mecs dans ton genre rien ne changera  . Et sur le fond , elle a pas tort , pourquoi se faire chier a embaucher  . Tu creuse ton trou tout seul  |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 19:51 | |
| |
|
 | |
No-way
 | |
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 20:55 | |
| Je crois quand il y un problème,il faut de suite régler ça avec son chef de service. Il faut pas laisser agrandir les problèmes,tout le monde essaye de faire le mieux de son possible et satisfaire les clients.Mais surtout ce que je n'aime pas,il faut pas s'en prendre aux autres collègues,ils sont pour rien.Ils sont malades,ils sont malades,tu 25 ans,c'est normal que tu penses comme ça,mais après tu verras tu vas changer d'avis en ce qui concerne le monde du travail.On te fait croire que tu es le meilleur,en faite ,on aime que ta force. |
|
 | |

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 20:57 | |
| faut avouer.....j'ai un cas dans mon bureau.......le "11h45" je l'appelle.......tu peux lui en rajouter encore et encore...a 11H45, elle est dans le bureau!!!  ......résultat...elle court, elle court, elle fatigue, elle fatigue, et elle tombe....en attendant c'est la seule du bureau a agir comme ça... et c'est la seule qui accumule les arrêts......vous m'excuserez mais là, la connerie, elle vient pas de la poste!!!et moi, je ne cautionne pas ça!!.comme no way....ras le bol des gens qui comprennent rien à rien!!......moi je veux bien defendre la veuve et lorphelin...mais quand la veuve a tué son mari!! ça devient difficile a defendre!! faut pas déconner quand même!!! alors oui c'est un constat...il y a de plus en plus de problème de santé surtout arrivé a la cinquantaine....et là, il y a matière a faire!!......mais faut aussi admettre que certains arrêts sont liés a la connerie de certains aussi!! _________________
« Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués
|
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:03 | |
| C'est pourtant pas compliqué;on a un métier physique,on a au moins encore une vingtaine d'années à faire(peut etre dans un autre secteur)alors je me dis,c'est simple;je ne fais QUE mon travail et je me préserve. Donc les heures sup et la qualité de service en dehors de ma tournée(idem si j'étais rouleur)c'est pas mon problème. J'veux pas crever au boulot,c'est tout! |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:09 | |
| tu dois avoir une dent contre le 11H45,expliques moi pourquoi tu te focalises sur cette personne? elle ne t'as pas traumatisé,j'espère. il y a beaucoup des choses plus intéressantes dans la vie,il faut tout le temps positiver. Le monde ne s'écroule pas |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:11 | |
| YOP , on en reparle dans 10 ans  . PERSO : j'ai déjà donné (trop ) merci . """" Tu es le genre de mec a venir au boulot, faire sa tournée et se barrer sans rien en avoir a faire de ce qui se passe a coté """" EXACT '''''''''Et la qualité de service dans tout ça ''''''''''''' Mon boulot est fait dans les règles de l'art  '''''''''''''''''Je ne vois pas pourquoi le client devrait avoir a subir des retards parce que la boite ne fait pas ce qu'il faut. '''''''''''''' Et moi , je ne vois pas pourquoi je devrais récupérer les conneries de la POSTE  '(AIE ) ''''''''''C'est quoi cette mentalité de moins j'en fait mieux c'est. ''''''''' Parce que , faire son boulot pour toi : C'est en faire moins ??????? ''''''' Moi j'ai la vision de quelqu'un de 25 ans ''''''' C'est la vision d'un '' KEKE "" idéaliste aux dents longues  . Tu a deux options de carrière : 1 : Tu vas grimper très vite  . 2 : Tu vas te faire mettre bien profond  Par cette POSTE que tu adores. Bon courage , tu a une chance sur deux  |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:15 | |
| Ahhh,bien Mr Yop,tu progresse,c'est clair comme ça! Maintenant,on explique juste à ce jeune collègue que dans 10 ans,s'il est encore la,il pensera et agira autrement. Et c'est pas parce qu'on n'en fait pas plus qu'on fait mal notre boulot! |
|
 | |

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:18 | |
| oui j'ai une dent contre ceux qui rentrent 1 heure avant l'heure...les gens qui ne comprennent pas que leur tournée est calculée pour finir a 12H45 et qui courent comme des couillons ( y'a pas d'autres mots!) qui ne prennent pas la pause et j'en passe... et qui trouvent le moyen de pleurer tous les jours qu'ils ont trop de boulot (sauf quand les chefs sont là, ils brillent par leur silence!!)!!...ça me gave!...surtout quand a coté je vois des collègues qui en chient et qui ne se plaignent pas en permanence, mais qui eux, agissent quand il faut manifester son mécontentement!!
de plus, elle est sur mon equipe, et bouffer de la secable, parce que tu es malade; il n'y a pas de soucis....; mais bouffer de la secable parce que tu es fatigué alors tu viens pas bosser..ça me pèse arrivé un moment! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:20 | |
| YOP , """"" oui j'ai une dent contre ceux qui rentrent 1 heure avant l'heure...les gens qui ne comprennent pas que leur tournée est calculée pour finir a 12H45 et qui courent comme des couillons ( y'a pas d'autres mots!) qui ne prennent pas la pause et j'en passe... et qui trouvent le moyen de pleurer tous les jours qu'ils ont trop de boulot (sauf quand les chefs sont là, ils brillent par leur silence!!)!!...ça me gave!...surtout quand a coté je vois des collègues qui en chient et qui ne se plaignent pas en permanence, mais qui eux, agissent quand il faut manifester son mécontentement!! """"""  |
|
 | |
No-way
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 21:47 | |
| Ne va pas croire que j'ai une dent contre toi Thepostman8, je rebondis sur ton post. Bon déjà, kéké, cela ne me plait guère, tu m’aurais en face de toi, on pourrait en reparler  . Blague a part, je ne dis pas que vous faites mal votre travail, loin de la. C'est juste que ma vision des choses est simple: il y a un travail a faire, on le fait. Légalement, tu n'es pas en droit de refuser les heures sup si ton patron te le demande. Bien sur que ce que fait là La poste n'est pas correct mais les choses sont comme elle sont. J'ai les dents longues ? Non pas vraiment, je suis juste quelqu'un qui a des objectifs et de l'ambition. Je préfère évoluer le plus vite possible pour gagner correctement ma vie et avoir une retraite convenable, même si a 25 piges, j'en suis loin. Pourquoi se contenter de rester rouleur quand on peut aspirer a mieux ? Alors oui, j'en fais des fois plus pour "bien" me faire voir mais c'est un choix. Je ne vais pas chier sur les autres, chacun fait ce qu'il veux. Il faudra juste ne pas venir pleurer après. Sinon pour en revenir aux arrêts maladie, "madame la farceuse" a plutôt bien résumé. Ils sont tout a fait normaux quand ils sont légitimes. Devoir bosser plus parce que untel est un glandeur, ça va 2 minutes. |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: arret maladie Mer 25 Jan 2012 - 22:01 | |
| les collègues qui ne se plaignent pas,ils ont tort à leurs propre destruction,il faut pas se laisser faire,il faut parler tout le temps et tout le temps que ça déplaise à la hiérarchie,on peut rien |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: arret maladie Jeu 26 Jan 2012 - 6:57 | |
| | No-way a écrit: | Ne va pas croire que j'ai une dent contre toi Thepostman8, je rebondis sur ton post. Bon déjà, kéké, cela ne me plait guère, tu m’aurais en face de toi, on pourrait en reparler . Blague a part, je ne dis pas que vous faites mal votre travail, loin de la. C'est juste que ma vision des choses est simple: il y a un travail a faire, on le fait. Légalement, tu n'es pas en droit de refuser les heures sup si ton patron te le demande. Bien sur que ce que fait là La poste n'est pas correct mais les choses sont comme elle sont. J'ai les dents longues ? Non pas vraiment, je suis juste quelqu'un qui a des objectifs et de l'ambition. Je préfère évoluer le plus vite possible pour gagner correctement ma vie et avoir une retraite convenable, même si a 25 piges, j'en suis loin. Pourquoi se contenter de rester rouleur quand on peut aspirer a mieux ? Alors oui, j'en fais des fois plus pour "bien" me faire voir mais c'est un choix. Je ne vais pas chier sur les autres, chacun fait ce qu'il veux. Il faudra juste ne pas venir pleurer après.
Sinon pour en revenir aux arrêts maladie, "madame la farceuse" a plutôt bien résumé. Ils sont tout a fait normaux quand ils sont légitimes. Devoir bosser plus parce que untel est un glandeur, ça va 2 minutes. |
Et s'il te demande de passer le balai et déboucher les chiottes, tu le fais? Ben quoi, la qualité de service! |
|
 | |
|