| | Bientôt encore plus de CDD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lolla

Nombre de messages: 1444 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 13:36 | |
| Enfin, c'est ce que je comprends. La France qui va petit à petit s'aligner sur les autres pays, notamment l'Allemagne (toujours elle) va pouvoir se lacher sur les CDD! La Poste a de beaux jours devant elle!
http://www.20minutes.fr/economie/868348-treize-cdd-affilee-possible |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1444 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 17:13 | |
| Encore une preuve qu'on est pas prêts de bouger. On nous annonce l'arrivée en puissance de la précarité, et ça n'interpelle personne!
|
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1465 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 17:21 | |
| | lolla a écrit: | Encore une preuve qu'on est pas prêts de bouger. On nous annonce l'arrivée en puissance de la précarité, et ça n'interpelle personne!
|
Franchement Lolla, je suis complètement d'accord avec toi.....
Mais il y a tellement de choses qui m'interpellent, tellement d'injustices, tellement d'illégalités d'inégalités, dans ce monde, que j'ai souvent la tête comme une citrouille.......
Mais, oui, tu as raison, c'est scandaleux....
On veut transformer les "travailleurs" en "kleenex" jetables....
Comme disait un chanteur:" quand on a pressé le citron, on peut jeter la peau".... |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 18:14 | |
|  sur un autre topic.........quand tu regardes les effectifs à la poste, il y a de moins en moins de fonctionnaires, de moins en moins de CDI et de plus en plus de CDD...chercher l'erreur!! |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 18:19 | |
| YOP , Et surtout : Comment construire un avenir avec des CDD  ; ( Crédit pour l'achat d'une maison , etccccc ) La honte de nos hommes politiques n'a aucune limite  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
alaskaan

Nombre de messages: 79 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Ven 27 Jan - 19:05 | |
| aie la je crois qu'une enorme breche va s'ouvrir dans la législation du travail la précarité n'a pas fini de grandir et comme le dit si justement lolla la poste a de beaux jours devant elle |
|
 | |
maiszeus

| Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Lun 30 Jan - 16:49 | |
| Et ba, vivement la révolution |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: Bientôt encore plus de CDD Lun 30 Jan - 16:54 | |
| La révolution, c'est à nous de la faire! Elle ne nous tombera pas tout cuit sur la tête! Inutile de rêver! Les révolutionnaires, ils sont tous morts! |
|
 | |
| | Bientôt encore plus de CDD | |
|