| | Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rango

Nombre de messages: 1068 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:17 | |
| Hier, réunion exceptionnelle du personnel avec le DE, histoire de nous bourrer le mou. On commence par nous expliquer les objectifs pour 2012, barbants comme toujours ( en principe je baille frénétiquement ) et on arrive sur le sujet : sécabilité. On nous propose un nouveau scénario : 16 semaines au lieu de 12 et des inopinées pouvant atteindre 4 jours consécutifs. Alors on demande : mais pourquoi ? Tout simplement parce que le trafic moyen était de 94% pour 2011 au lieu de 100.
Donc, on nous remet une couche supplémentaire pour 2012 pour compenser la baisse.
Et 2013 nouvelle Réorg déjà programmée. Et 2014 ?......et 2015 ?
Que sommes nous devenus ? |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:32 | |
| |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1465 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:36 | |
| Chez "moi" c'est 12 semaines faibles pour 2012.
Jamais pareil d'un bureau à l'autre......
Mais comme dirait Mr "Yop", le principal, c'est l'article 5: commencer à l'heure, et finir à l'heure....
Car tout le reste, c'est du magouillage de chef....
Dans certains bureaux, ils ont même mis une semaine faible en avril, la semaine du premier tour des élections !!!!!
Ah bon, y'a des élections ?????
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:44 | |
| Chez nous c'est AOC  11 semaines faibles.....dont une en avril....chez nous aussi, ils n'savent pas qu'il y a des élections!! |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:52 | |
| YOP , J'adore le titre , je vais en parler avec ma jument ( patate )  . Franchement c'est du bla , bla de bureaucrate  ( AIE ). Il faut suivre le règlement intérieur ( art 6  ) et planter le systeme si non payement ou compensation des heures  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 16:54 | |
| tu sais la bonne blague qu'ils nous ont dit........ils peuvent nous mettre en sécable, y'a pas de soucis..ils nous payent les élections.... |
|
 | |
thepostman8 Admin

Nombre de messages: 3628 Localisation: vendee Emploi/loisirs: fouteur de merde et fier de moi (facteur) Humeur: Je m'en branle completement !!!!!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:02 | |
| YOP , PERSO : Je demande a être payé en réel et non au forfait  . Comme pour les catalogues je n'ai communiqué aucun chiffre  seul le dépassement d'horaire entre en jeux  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 486 Age: 46 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:09 | |
| Nous on vote mercredi pour ce qui est de la séca sup (notre première) la majorité va dire niet zéro séca sup... 2 jours semaine ça suffit. Vont-ils nous l'imposer d'office???? il va de soi que nous refusons aussi la prime. |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1444 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:10 | |
| Excusez-moi, chers collègues, mais les français sont devenus des bêtes à manger du foin!! 5 ans qu'on se fait bouffer par un nain, et non seulement personne ne bouge, mais encore il est capable de repasser pour 5 ans! Le jour où on nous collera sécable 6 jours par semaine, on le fera. Il aurait fallu bouger avant que toute cette merde vienne nous bouffer! Excusez-moi mais là......... |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1465 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:11 | |
| |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1444 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:16 | |
| Tu parles de suivre le règlement, YOP, mais PERSONNE NE LE SUIT! Pas plus la hiérarchie que les employés eux-mêmes! Dans mon bureau, les trois quarts arrivent une heure avant! Va leur expliquer qu'ils plantent tout le monde! Ils s'en foutent! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:57 | |
| |
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 17:58 | |
| YOP , S'il n'en faut qu'un , ce sera moi ( déjà )  . Je l'ai déjà dit ( mais bon je recommence ) Si tout le monde l' applique , la POSTE est dans la merde ( ainsi que FA )  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 18:13 | |
| Quand tu vois que certains trouvent normal de faire des heures pour assurer la qualité de service! On est pas dans la merde! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 2172 Age: 39 Humeur: Scandalisée par ce que j'ai vu hier et aujourd'hui Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 19:15 | |
| +1+1+1+1+1 avec Lolla! c'est à désespérer et en recrutant des p'tits jeunes,c'est mort!!!!!! Je me donne encore 5-6 ans |
|
 | |
kiki01

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 19:35 | |
| |
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 19:40 | |
| YOP , Demain est un autre jour KIKI01  . Mais il y a quand même un problème : C'est que les CON aussi  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
thepostman8 Admin

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 19:45 | |
| YOP , Avant que j'oublie  Après une discussion animée avec PATATE , la réponse est tombée : Elle refuse de partager son FOIN avec moi , qu'elle ingratitude de ça part  _________________ Si tu parles à Dieu, tu es croyant. Mais si Dieu te répond, alors c'est que tu es schizophrène ! Pour l' instant pas de voix !!!!!!! bien que ????????  |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 2172 Age: 39 Humeur: Scandalisée par ce que j'ai vu hier et aujourd'hui Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 19:48 | |
| Encore un sale caractère,comme son maitre!!! C'est une patate croisée ourse? |
|
 | |
amande137
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 20:10 | |
| | Rango a écrit: | Hier, réunion exceptionnelle du personnel avec le DE, histoire de nous bourrer le mou. On commence par nous expliquer les objectifs pour 2012, barbants comme toujours ( en principe je baille frénétiquement ) et on arrive sur le sujet : sécabilité. On nous propose un nouveau scénario : 16 semaines au lieu de 12 et des inopinées pouvant atteindre 4 jours consécutifs. Alors on demande : mais pourquoi ? Tout simplement parce que le trafic moyen était de 94% pour 2011 au lieu de 100.
Donc, on nous remet une couche supplémentaire pour 2012 pour compenser la baisse.
Et 2013 nouvelle Réorg déjà programmée. Et 2014 ?......et 2015 ?
Que sommes nous devenus ? |
j'en peux plus de tout ça sans cesse sans cesse ils nous rabachent la meme chose |
|
 | |
troudbalpetsec

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 20:50 | |
| Ce n'est pas un scoop ! Des nouvelles de l'actionnariat salarié ? Il y a un tract de la CFDT qui circule en ce moment sur cette nouvelle conquète sociale . |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1412 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Ven 27 Jan - 21:32 | |
| L'actionnariat salarié ! Ne vous fourvoyez pas dans cet engrenage, c'est vicié avant d'être mis en place. Et je répète mon opinion: un fonctionnaire (surtout reclassé) n'a pas à détenir d'actions de la boîte dans laquelle l'état, employeur statutaire et réglementaire, l'a abandonné. |
|
 | |
lolla

| Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Sam 28 Jan - 6:35 | |
| |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 1870 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Il y a la France qui bosse et l'autre qui empoche Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? Sam 28 Jan - 9:16 | |
| | pascal a écrit: | L'actionnariat salarié ! Ne vous fourvoyez pas dans cet engrenage, c'est vicié avant d'être mis en place. Et je répète mon opinion: un fonctionnaire (surtout reclassé) n'a pas à détenir d'actions de la boîte dans laquelle l'état, employeur statutaire et réglementaire, l'a abandonné. |
oui Pascal! |
|
 | |
| | Sommes nous devenus bêtes à manger du foin ? | |
|