Le Toulousain en attente
 | Sujet: Quel est le con ou la conne qui a prévenu ??? Ven 27 Jan 2012 - 19:55 | |
| La personne qui m'a fait cette sale farce (prévenir mon ex-employeur et les pompiers) c'est tout a fait nul...! Tu n'imagines pas les conséquences...C'est du n'importe quoi..OK je suis pas bien en ce moment... mais si tu avais vraiment voulu savoir comment j'allais..fallait m'appeler directement ! ! ! |
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Quel est le con ou la conne qui a prévenu ??? Ven 27 Jan 2012 - 20:01 | |
| et peut etre que ton ex patron a tout simplement lu le forum et en a déduit des choses .......ne jamais trop en écrire!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le con ou la conne qui a prévenu ??? Ven 27 Jan 2012 - 20:09 | |
| YOP , C'est tout simplement quelqu'un qui t'a reconnu et qui c'est inquiété  . C'est un FORUM ouvert a la lecture pour tous , Donc cela peut être n'importe qui  . Pourquoi je t'ai dit en MP de ne surtout pas mettre de NOM ni de lieux reconnaissable  . Il faut croire que tu en a trop dit  |
|
Le Toulousain en attente
 | Sujet: Re! Ven 27 Jan 2012 - 20:38 | |
| Slt ! Selon toi, mon ex-patron serait capable de bonnes déductions ??? Si cela avait été le cas, il ne m'aurait pas licencié mais aurait puni les gens qui ont établi de fausses attestions et de faux rapports ! ! ! Alors que tout le monde est encore en place, sauf moi bien sûr, qui suis visiblement trop honnête ! Non seulement je ne retirerai pas mes écrits mais qu'on me convoque devant une assemblée compétente et je raconterais tout, même les détails les + croustillants et alors là, des têtes tomberont et mon honneur sera sauf ! ! ! En appelant les pompiers sans prendre la peine de s'inquiéter de la personne (moi en l'occurence), on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est à dire un débile ! J'ai toute ma lucidité et moi j'ai tout à gagner que l'affaire soit étalée sur la place publique : JE N'AI PAS MENTI, JE N'AI PAS VOLE.Personne n'entamera mon intégrité et mon honnêteté, encore moins ma sincérité ! Vous voulez la vérité ? Allons aux Pénales et vos allégations seront démontées en quelques minutes, je n'attends que cela et maintenant vous m'y poussez ! |
|
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le con ou la conne qui a prévenu ??? Sam 28 Jan 2012 - 12:27 | |
| | Le Toulousain en attente a écrit: | | Slt ! Selon toi, mon ex-patron serait capable de bonnes déductions ??? Si cela avait été le cas, il ne m'aurait pas licencié mais aurait puni les gens qui ont établi de fausses attestions et de faux rapports ! ! ! Alors que tout le monde est encore en place, sauf moi bien sûr, qui suis visiblement trop honnête ! Non seulement je ne retirerai pas mes écrits mais qu'on me convoque devant une assemblée compétente et je raconterais tout, même les détails les + croustillants et alors là, des têtes tomberont et mon honneur sera sauf ! ! ! En appelant les pompiers sans prendre la peine de s'inquiéter de la personne (moi en l'occurence), on essaie de me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est à dire un débile ! J'ai toute ma lucidité et moi j'ai tout à gagner que l'affaire soit étalée sur la place publique : JE N'AI PAS MENTI, JE N'AI PAS VOLE.Personne n'entamera mon intégrité et mon honnêteté, encore moins ma sincérité ! Vous voulez la vérité ? Allons aux Pénales et vos allégations seront démontées en quelques minutes, je n'attends que cela et maintenant vous m'y poussez ! |
Juré, c'est pas moi ! Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu veux que ça se sache par le forum, et ne fais pas d'action avec les prudhommes ? ce genre de conflit se règle devant un tribunal ! qu'attends-tu du forum ? on t'a répété plusieurs fois que si tu balances sur le forum, tu mets le forum en danger ! et le forum, c'est tous les postiers, c'est nous, c'est toi ! tu nous donnes trop de pouvoir. Si tu veux que ça se sache sur la place publique, vas voir des journalistes ! _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est le con ou la conne qui a prévenu ??? Sam 28 Jan 2012 - 17:02 | |
| YOP , Pour INFO : Membre banni hier ( ingérable )  |
|