| | prime de mobilité imposable ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kriss
 | Sujet: prime de mobilité imposable ? Sam 28 Jan - 22:43 | |
|  bonsoir a tous. Suite a une mutation volontaire fin d année 2010, j ai reçu une indemnité de mobilité géographique en mars 2011. Pour info , je ne suis pas fonctionnaire mais en cdi depuis 7 ans  (.je me suis pacsé depuis mars 2011) cette indemnité est sur ma feuille de paye du mois de mars s ajoutant au net imposable. je voulais savoir si elle est assujettie a la déclaration d'impot. j ai fait une simulation d impot et aie aie aie la note est salée je vais avoir pratiquement 2 mois de salaire a payer, pour un simple agent de courrier de grade 1-3 ça fait mal. quelqu'un aurait il un conseil a me donner et est ce normal que cette prime soit imposable. merci pour vos futurs réponses |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1754 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: prime de mobilité imposable ? Sam 28 Jan - 22:55 | |
| Si elle est comprise dans le net imposable elle doit être déclarée. Je ne vois pas comment tu as pu faire une simulation d'impôt, il faut attendre que la simulation soit possible sur le site du gouvernement. |
|
 | |
kriss
 | Sujet: www3finance.gouv.fr Dim 29 Jan - 20:50 | |