Morty72
 | Sujet: bonus de mauvaise qualité Dim 29 Jan 2012 - 3:41 | |
| salut à tous, je viens d'avoir un petit arrêt maladie début janvier qui me fait sauter mon bonus maintenant la seule chose qui va me motiver vu les modifications du bonus et d'essayer de me faire arrêter un maximum de temps jusqu'à fin mars. merci la poste d'encourager ses employés à rester chez soi. quand arrêterons nous ces primes bidons et les remplacerons définitivement par un treizième mois. A ce que je vois les cadres qui nous ont pondus çà sont payés mais pas pour réfléchir. |
|
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: solde ou enchere Lun 30 Jan 2012 - 10:59 | |
| l'ex bonus qualité celui de novembre et décembre : Il FAUT savoir que Coliposte à décidé le classement de toutes les PFC seront en classe 1 pour le bimestre nov/dec SAUF les PFC Cavaillon et St Laurent de Mure coup de baguette magique |
|
coliman

Nombre de messages: 485 Localisation: NORD/OUEST Emploi/loisirs: Tintin Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: aie ! Sam 4 Fév 2012 - 18:15 | |
| |
|
coliman

| Sujet: troubles comportementaux Sam 11 Fév 2012 - 23:34 | |
|  le bonus qualité avec 3 critères individuels imposés est un élément de plus de pression, ce stress permanent a des effets destructeurs et pathogènes sur les individus qui y sont soumis, mais les troubles comportementaux qui en résultent rejaillissent également sur toute la structure entrepreneuriale (chute du rendement et de la qualité pour un employé, perte d'autorité pour un chef de service,…) avec de surcroît un turn-over de la main d’œuvre et un taux d’absentéisme élevés. Taux d'absentéisme que ce systeme de bonus voudrait baisser, j'en doute |
|