| | Nouveau CDI et habillement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
artaban

| Sujet: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 6:29 | |
| Bonjour je suis nouveau CDI et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un pack de point pour faire une première commande de l'uniforme de la poste
Merci de vos réponses |
|
 | |
pinpin
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 8:32 | |
| normalement oui tu doit aller voir ton chef et tu lui dit ce dont tu as besoin et il passe commande sur le site |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 10:33 | |
| YOP ,
Je ne sais pas si cela existe encore : Mais a une époque il y avait une dotation d'office pour un équipement complet ( hors forfait bien sur ) ???????? |
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 14:12 | |
| Ok merci à vous deux , je titille mon chef avec cela , mais il semble vraiment pas au faites là au moins j'ai une confirmation |
|
 | |
celine77

Nombre de messages: 11 Age: 30 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: des fois on se demande... Humeur: toujours happy Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 14:21 | |
| bonjour, hé bien moi voyez vous je suis embauchée depuis septembre 2010 et a ce jour hummm comment dire.. je n'ai eu aucun habillement a part une collègue sympa qui m'a filé un veston mais je désespère pas ma chef me dit toujours il va falloir qu'on se prennent 5 minutes. seul hic.... bin elle n'a jamais 5 minutes  et pis vu qu'on est en "restriction budgétaire"( plus de CDD, plus d'heure supp et ce matin plus de chauffage au bureau lool) je crois que mon habillement va attendre encore un peu mais c'est que ca pique le froid!!! bonne journée |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 14:25 | |
| pas la peine de sortir des règlements à la con, qui stipulent que le port de l'uniforme est obligatoire! |
|
 | |
celine77

Nombre de messages: 11 Age: 30 Localisation: seine et marne Emploi/loisirs: des fois on se demande... Humeur: toujours happy Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 14:31 | |
| |
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 17:29 | |
|  Celine oui j imagine sans chauffage c'est encore moins normal puisque c'est interdit Pour se qui est de l'uniforme obligatoire , il y a pas mal de facteur qui ne sont plus très à cheval sur se point de règlement , j'ai quand même la chance d'avoir été CDD 4 ans donc je suis quand même équiper de ma mon précédent bureau et surtout mes anciens collègues , mais j'ai comme principe qu'un droit est un droit donc autant en profiter |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 18:12 | |
| Moi,je fais grève de la tenue depuis des mois;pas d'indemnités,pas d'obligation...de toute façon,gilet,veste et anorak sont gènant en sortant du dernier Kangoo,donc basta! Par contre,pas de chauffage |
|
 | |
celine77

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Lun 30 Jan 2012 - 18:53 | |
| ouai c bizarre on est tous resté comme des cons ce matin mais a mon avis ya un blem de chaudière on verra bien demain matin!!! |
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 17:51 | |
| Hello bientôt 4 mois et je n'ai toujours pas pu passer commande de vêtements y a t'il un autre moyen que celui de passer par son chef de bureau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 17:59 | |
| YOP , OUI , Il faut remplacer ton chef  Bon sérieusement , il te dit quoi ????????? Essaye par un syndicat pour le booster un peut et le sortir de sa torpeur  |
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 20:17 | |
| En faite la réponse est toujours la même genre J'y pense et puis j'oublie alors que je sais que l'on a droit à plus de point pour une première commande , mais limiter dans le temps Ah j'ai quand même eu un geste , un t shirt d'étudiant je remplace votre facteur cet été Je vais essayer avec le déléguer |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 20:24 | |
| T'as pas des vieux fringues déchirés pour aller travailler???? _________________
« Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués
|
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 20:26 | |
| Si je met ceux de récup que je traîne depuis 4 ans cela devient vachement usé genre ke bleu passer au gris |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 20:43 | |
| ça doit manquer de trous....va falloir y songer mon petit!  met un vieux t shirt de pub du supermaché du coin....un vieux jean's troué...tu vas voir si la machine va pas s'accélerer.....car si tu met des fringues avec le logo...je pense que ça peut encore durer longtemps....  .......; après y'a toujours la requete ecrite plutot qu'oral.... t'as des chaussures de sécu au moins??? _________________
« Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués
|
|
 | |
artaban

| Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 21:12 | |
| Ah pour les chaussures de sécu bien commandée à mon avis les Chinois les fabriques en se moment c'est pour cela que sa vient à pied , |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 21:14 | |
| Avec les vêtements de La Poste tu pourras être fier. |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | |
 | |
cheten
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 21:54 | |
| sa c'est du grand n importe quoi la premiere dotation sa ne prend pas non plus 2h dis a ton responsable que sil ne te la fais pas tu contactera les OS pour t'aider a avoir ce qui te reviens de droit et ainsi respecter les directives de la poste sur le port de la tenue
par contre l'argument comme quoi le bureau veut faire des économies sur la dotation n'est pas justifier vu que le bureau ne paye rien pour cela c'est juste que l'encadrant ne fais pas son boulot
|
|
 | |
bubull29

Nombre de messages: 24 Localisation: finistere Date d'inscription: 27/03/2012
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Jeu 29 Mar 2012 - 22:16 | |
| autre solution ke les chefs ou OS ,passe par les APACT ou APE
|
|
 | |
artaban

| |
 | |
gribouille
Nombre de messages: 19 Age: 44 Emploi/loisirs: facteur Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Ven 30 Mar 2012 - 17:12 | |
| nous sur le bureau on es plusieurs a faire de la demande non stop car cela fait plus de deux ans que toutes les excuses passent mais que rien ne vient reste le syndicat car c'est fatigant de battre l'air !!!! a coté de ça les chaussures de sécurité la on on nous fait la guerre des vérifications tous les matins because si l'inspection débarque là ils sont mal !!! bon eux ils sont en joli chaussure histoire de pas donner l exemple (pourquoi ???  ) les fringues et les cartes professionnelles c'est le cadet de leur soucis !! l'inspection vérifie pas ça |
|
 | |
bubull29

Nombre de messages: 24 Localisation: finistere Date d'inscription: 27/03/2012
 | Sujet: Re: Nouveau CDI et habillement Ven 30 Mar 2012 - 19:16 | |
| allez en sous vetement et pompe de sécu, vos chefs apprécieront votre humour !!! sinon ecrit ta demande sur le registre hsct car si linspection du travail passe, elle le consultera ; |
|
 | |
| | Nouveau CDI et habillement | |
|