pinpin
 | Sujet: le DE peut il refuser un congés parental? Lun 30 Jan 2012 - 10:55 | |
| tout est dans le titre a t'il le droit? si oui pour quel motif? sachant que mon DE ne m'apprecie pas. oui j'ai envie de prendre mon congés parental car j'ai des droits ouvert jusqu'en 2013.
|
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: le DE peut il refuser un congés parental? Lun 30 Jan 2012 - 11:11 | |
| si tu as une ancienneté d'au moins un an avant la naissance......il ne peut pas te le refuser! demande écrite en LAR au moins un mois avant le terme du congè de maternié si le congè parental fait immédiatement suite au congè mat. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: le DE peut il refuser un congés parental? Lun 30 Jan 2012 - 11:21 | |
| YOP , Un peut de lecture  http://vosdroits.service-public.fr/F517.xhtml |
|
pinpin
 | Sujet: Re: le DE peut il refuser un congés parental? Lun 30 Jan 2012 - 12:23 | |
| | madame la farceuse a écrit: | si tu as une ancienneté d'au moins un an avant la naissance......il ne peut pas te le refuser! demande écrite en LAR au moins un mois avant le terme du congè de maternié si le congè parental fait immédiatement suite au congè mat. |
je me suis mal exprimer ( comme d'hab^^) j'ai déja prit un congés parental en avril 2010, intérromput en aout 2010 pour reprendre le boulot a la poste. je bosse (pas en ce moment je suis en ca) mais je voudrait reprendre mon congés parental pour mars 2012 sachant que mes droits court donc jusqu'en janvier 2013 je ne suis pas enceinte ( lol) je veux reprendre le congés parental car ma nounou me lache (démission) et je n'arrive pas à troiuver une autre nounou ( soit beaucoup trop cher et j'ai pas envie de travailler pour leur donner mon salaire en entier, soit elles ne veulent pas car elles n'auront pas droit aux congés d'été) donc pas le choix je doit m'arreté. j'ai appellé la caf, la peronne m'a dit que je pouvait reprendre mon congés parental et que je pouvait meme demander mon congés parental dans 1 mois. mais j'ai peur que mon DE me le refuse donc je voudrais savoir si il peut me le refuser et si oui pour quel motif |
|
pinpin
 | Sujet: Re: le DE peut il refuser un congés parental? Lun 30 Jan 2012 - 12:24 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP ,
Un peut de lecture 
http://vosdroits.service-public.fr/F517.xhtml |
merci beaucoup monsieur yop
|
|