Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Aide Lun 30 Jan 2012 - 18:35
Bonjour,
Je me permet de venir poster un message pour soliciter votre aide sur 2 questions.
Tout d'abord je travail au centre financier de lille et je suis en cdi depuis le 01-12-2010 avec reprise du cdd de mars 2010 donc casiment 2 ans au même poste.
Hors aujourd'hui j'ai eu ma première évaluation et bien que mon chef me dis que tout est parfait et qu'il na rien à me reprocher il ma annoncer qu'il ne peut pas me mettre mieux que cette observation à savoir "A amélioré" étant donner que c'est ma première évaluation.
Ma question et donc à t'il dit vrai ou pas?
Maintenant ma seconde question ont ma confié un poste avec un grade plus haut que le mien avec comme infos que en passant sur se poste à la prochaine possibilité d'augmentation de grade en général tout les 6 mois pour 3 personnes maxi à la fois je serais automatiquement dans les 3 prochains.
Seulement voila à la fin de mon entretient il ma aussi dit qu'aux final il aller devoir faire passer en prio les anciens avant moi alors je peut comprendre que les anciens passent avant mes à t'il le droit de mettre quelqu'un sur un poste avec un grade important et le payer au grade plus bas?
Car j'ai vraiment l'impression que c'est plus une carotte pour me faire bosser comme une folle en espérant avoir quelque chosent à la fin que autres choses.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous.
francois84
Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 18:43
Les notes standard, c'est B ou E. A, c'est pas terrible, surtout si "tout est parfait", encore moins pour une promo.
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 18:46
YOP ,
''''' Car j'ai vraiment l'impression que c'est plus une carotte pour me faire bosser comme une folle""
Et bien voila , tu as la réponse
Sur ta notation il te met '''' A amélioré """ alors que tu fais le boulot d'un grade supérieure .
Pose toi juste une question :
Je suis conne ou pas
lolla
Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 18:51
Bienvenue dans le monde de la finance! Il est le seul où les requins mangent des carottes!
Imhotep Modérateur
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 18:51
en tout cas c'est sur, l'orthographe et la grammaire sont à améliorer
Nyniel
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 19:01
Re bonsoir,
Déjà merci à tous pour vos réponses rapide et désolé Imhotep l'orthographe et la grammaire sont pas mon fort il est vrai.
Au moins j'ai eu la confirmation de mes craintes.
Une nouvelles fois merci et bonne soirée à tous.
Imhotep Modérateur
Sujet: Re: Aide Lun 30 Jan 2012 - 19:16
pour t'aider il serait intéressant d'en savoir un peu + sur ton niveau de fonction, sur ton poste actuel etc ...