Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 7:12
j'ai pas le temps de tout écouté, c'est vrai que ça met de bonne humeur! j'écouterai la suite après le boulot
Un petit dicton : " quand le coeur est chaud, on n'a pas froid au corps "
Couvrez vous bien quand même ! Bonne journée à tous !
tricotine
Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 7:35
Brr ça caille on va devoir mettre 3 couches today et peut-etre une petite fiole de gnôle............pour frictionner les petons à Rango (ça évite les engelures)
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.
Trois moralités à cette histoire : 1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal; 2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien; 3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
pepito
Sujet: mercredi 1er février Mer 1 Fév - 11:41
calimérotte Modérateur
Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 12:24
Bonne journée !
_________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"
Endjoy89
Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 14:23
vous etes en forme avec vos histoires!!!
Bon ap' à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 16:01
YOP ,
Fable de l’oisillon
Rango
Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:38
Un peu de curiosité. Combien coûte le carburant en Europe : http://www.automobile-club.org/se-deplacer-mobilite/prix-des-carburants.html
Endjoy89
Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:41
D'ailleurs Rango,un bon d'achat de 60 euros pour un paiement par CB de 30 euros sur un site,mais zeimer a oublié.
Qui qu'est sur le forum des facteurs et qui a lu l'info sur l'apprenti condamné?
madame la farceuse Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:43
endjoy....... tu vas voir chez les concurrents!!
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:45
Ben j'étais passée mais vu le faible trafic ....et la,je viens de recevoir un mail de masse
Rango
Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:46
En Russie l'essence est à 0,72 cts L. Quelle chance qu'ils ont les russes !
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:46
YOP ,
Franchement , prendre une pause dans un champ et oublier le courrier
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:47
Je prcise que j'y étais AVANT de vous trouver vous!!!!!
Z'vous quitterai pas trop bien ici!
lolla
Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:47
Endjoy89 a écrit:
Ben j'étais passée mais vu le faible trafic ....et la,je viens de recevoir un mail de masse
Avec un décodeur, ça donne quoi?? Rien compris!!
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:48
Faible trafic du forum,très peu de messages postés à l'époque.
Le mail de masse,tu ne sais pas ce que c'est Lolla?
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:49
thepostman8 a écrit:
YOP ,
Franchement , prendre une pause dans un champ et oublier le courrier
c'est quoi cette histoire??
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:51
J'ai pas tout lu,il me fallait retrouver mes identifiants,YOP,tu raconte?
un apprenti facteur condamné pour avoir oublié le courrier dans un champ...c'est tout ce que j'ai vu
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:52
elle est belle ta poste!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:53
YOP ,
C'est la réponse a endjoy89 .
Voila le copier-coller
Un apprenti facteur condamné pour avoir abandonné du courrier dans un champ
Le jeune homme était absent de la barre du tribunal correctionnel du Jura, hier. Âgé de 21 ans, il a travaillé à La Poste une semaine au mois de septembre dernier. Convoqué pour suppression de correspondances par un chargé de mission de service public, il a été reconnu coupable et condamné à une peine de prison de quinze jours avec sursis. Le 8 septembre 2011, il avait « abandonné » le courrier à Champdivers. Un acte qui n’était vraisemblablement pas délibéré : l’employé aurait voulu faire une pause dans un champ… et y aurait oublié le courrier qu’il devait distribuer.
Citation:
Le Progrès
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:57
un collègue dirait...... ' encore une flèche postale'!!!
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:57
Eh ben voila;vive les apprentis!!!!
Tète en l'air va!!!!
Pour la responsabilité de la poste,no comment
lolla
Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 18:58
Endjoy89 a écrit:
Faible trafic du forum,très peu de messages postés à l'époque.
Le mail de masse,tu ne sais pas ce que c'est Lolla?
En fait, je ne comprenais rien à la teneur de ton sujet! Avec un peu d'explications, ça va mieux!
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 19:01
lolla
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 19:06
Ceci dit, je pense qu'il était inutile de le crier sur la place publique. Ce jeune va assez le payer. Le lynchage journalistique n'était peut-être pas nécessaire. Notamment pour sa famille.
Endjoy89
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 19:14
Rien de bien méchant Lolla,il n'est pas sité ici;je ne veux meme pas savoir ni comment;c'est le principe,c'est tout.
Histoire de montrer que La boite se fout de la qualité!
lolla
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 19:24
lolla
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 19:26
Je faisais allusion au journal (le progrès) qui a étalé un article là-dessus.
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 20:15
lolla a écrit:
Je faisais allusion au journal (le progrès) qui a étalé un article là-dessus.
moi je trouve ça plutot ""risible'' ( pas pour le jeune biensur!!!)...... le journal porte bien son nom!! il montre bien les "progrès" de la poste sur la qualité de service qu'elle rend a accumuler les contrats d' un tas de CDD plutot que de faire des CDI!!!!!!
Imhotep Modérateur
Sujet: Re: Mercredi 1er février Mer 1 Fév - 20:20
la devise est : "si c'est vrai, c'est dans l'progrès"
Endjoy89