Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: L'art postal Mer 1 Fév - 12:07
L'art ne sert-il pas à donner un peu de bonheur et de plaisir dans ce monde ?
Voici ce lien sur Les petites croix de Froggy, qui fait de l'art postal avec ses copines, des envelopes brodées. Ces petites attentions faites point par point.
C'est sûr que ce courrier ne passent pas en machine à trier !!!!
_________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"
Endjoy89
Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: L'art postal Mer 1 Fév - 14:11
c'est un régal à chaque fois;j'ai une cliente(45 ans environs)trop fan,elle en recevait;maintenant,c'est sous enveloppe,dommage!
La broderie traditionnelle reste mon dada,le point de croix n'est pas assez fin,quelle patience en tout cas!
caramel
Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: L'art postal Mer 1 Fév - 16:14
J'avais une cliente qui faisait de la broderie en fil d'or surtout sur des insignes de vêtement militaire, magnifique.