| | tournée attribuée d'office pour raisons médicales | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lili44
 | Sujet: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 15:29 | |
| Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je viens d'apprendre une nouvelle qui me dégoûte un peu!
Donc, à la prochaine vente de tournées, en mars, il y aura 2 tournées à vendre dans notre bureau et je devais être la première à parler et donc pouvoir acheter celle qui m'interesse. Or, je viens d'apprendre par mes chefs que celle-ci va être attribuer d'office à une de mes collègues pour raisons médicales!!!!
Est ce que c'est légal? ai-je des recours?
Vous pourrez me dire qu'il en reste une mais le souci c'est que celle qui reste est vraiment chargée (c'est donc pour ça qu'ils ne lui attribue pas!) et le pire c'est qu'elle risque d'être démontée voire supprimée à la prochaine réorg, en octobre...!!!!
Je vous remercie par avance de m'éclairer, juste savoir si je peux faire quelque chose ou laisser passer... |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 17:13 | |
| c'est surement une tournée dite "allégée" et attribuée en priorité pour une personne ayant un problème. si ton collègue a effectivement un souci de santé, il est prioritaire sur toi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 17:22 | |
| YOP , Exact , et il n'y a aucun recours  |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 17:59 | |
| A ta place,je prendrais donc l'autre,meme chargée;une fois démontée,tu seras prioritaire et c'est toujours mieux que de rouler.De toute manière,elles deviennent toutes blindées,mais au moins,tu ne galère pas à chercher. |
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 19:03 | |
| ne sois pas dégouté, ton collègue n'a surement pas demandé à etre favorisé ainsi et je pense qu'il s'en passerai bien. certain problème de santé et mm la plupart ne sont pas visible ou pas connu, c'est pas facile d être dans cette situation la. |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 19:09 | |
| Surtout que, bien souvent, cela évite un licenciement. |
|
 | |
SATANAS

Nombre de messages: 93 Localisation: France Emploi/loisirs: admirer la nature... Humeur: Pas vraiment de bon poil... Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 19:25 | |
| En effet, ATTENTION aux problèmes de santé non-visibles... Déjà que souvent, certains des "hiérarchiques" ne prennent pas trop en compte le cas des "handicapés et souffrants" !!! Donc, INUTILE d'en rajouter, SVP ( A moins que ce ne soit qu'une "magouille" pour privilégier un FILS DE..., Alors là...  ) Pour rappel, plus de 80% des "handicaps" concernant les personnes reconnues handicapées, ne sont pas visibles Donc, COURAGE collègue... Peut-être hélas, figureras tu un jour sur la liste des "prioritaires"... |
|
 | |
Lili44
 | Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Mer 1 Fév 2012 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous,
Déjà je vous remercie d'avoir répondu!
Je tiens quand même à préciser que je n'en veux pas du tout à mon collègue et que je sais que ses problèmes sont réels.
Je voulais juste savoir si ce n'était pas plûtot au niveau hiérarchique qu'il y avait "magouille" car je pense que ça les arrange un peu mais si c'est légal alors...
En ce qui concerne l'autre tournée, je sais que si elle est démontée je serai prioritairre mais le souci c'est que les prochains départs ne devraient être que d'ici 2 ans!!!! Alors en attendant je redeviens rouleuse "normale" sur 12 tournées voire plus alors que depuis 2 ans je suis sur une PTC (je remplace toujours les 5 mêmes tournées) et ça ce n'est plus censé exister alors que j'avais bien acheté cette position lors d'une vente...
Donc voilà, je pense que le choix va pas être évident à faire nmais c'est la loi de la Poste, non?
Je vous remerrcie de m'avoir répondu et je voous souhaite une bonne soirée
|
|
 | |
snoopette

| Sujet: Re: tournée attribuée d'office pour raisons médicales Jeu 2 Fév 2012 - 13:10 | |
| pas de souci lilli bon courage a toi |
|
 | |
| | tournée attribuée d'office pour raisons médicales | |
|