|
| Auteur | Message |
|---|
lavande

| Sujet: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 6:55 | |
| Bonjour à tous
Aujourdhui c'est la chandeleur, alors n'oubliez pas de faire sauter les crêpes !
"A la chandeleur, l'hiver s'apaise ou reprend vigueur"
Bonne journée à tous ! |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 7:23 | |
| petite blague sur les crepes
Le petit Philippe se promene dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenetres aux tentures fermees, des neons dans l'entree, etc.
Philippe : "Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ? "
Le papa, ennuye : "Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garcons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade..."
Revenu à la maison, Philippe ne peut resister a la curiosite. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 100 dollars dans le portefeuille familial et sort discretement.
Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des neons colores. Une dame en petite tenue se tient derriere un comptoir.
Philippe : "Bonjour Madame, excusez-moi de vous deranger: Voici 100 dollars et j'en voudrais pour mon argent."
La dame, ennuyee, demande a Philippe de patienter quelques instants. Elle se rend dans une piece a l'arriere ou se trouve le "patron". "Dis, Giuseppe, il y a un gamin a l'entree; il m'a donne 100 dollars et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais? "
"Il est sans doute victime d'une blague de copains plus ages... Tu te souviens des crepes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au refrigrateur. Rechauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 95 dollars. Il sera content et il partira."
La dame s'execute, amusee...
Revenu a la maison, Philippe tombe sur un papa furieux. Celui-ci le cherche partout depuis une heure et il s'est apercu du vol dans son portefeuille. "Philippe, ou etais-tu ? !! " "J'etais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs. "
Le papa, tres inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston: "Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ? "
"Papa, c'etait fantastique ! Quel service ! J'ai donne 100 dollars, on m'a rendu 95 dollars. J'en ai eu 8 et il y en a 4 qui etaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !... "
|
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 7:28 | |
| moi j'ai une recette qui plaira aux puristes.............LES CREPES AU WHISKY bon ap
Comment faire des crêpes au whisky Préparez la pâte. Buvez une gorgée de whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore deux gorgées de whisky. Mettez un peu d'huile dans la poêle. Mélangez une cuiller avec la pâte. Buvez encore 3 whiskys de gorgée. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Encore buvez 4 whiskys de gorgée. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Versez un wherre de visky autre. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Boutez encore une autre whisky cherche. Tes la mable et versez un verre de crêpe. |
|
 | |
lavande

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 13:02 | |
| Dans la tradition, on fait sauter les crêpes de la main droite en tenant une pièce d'or (ou de monnaie) dans la main gauche. La crêpe doit attérrir correctement dans la poêle, ce qui amènera la prospérité toute l'année....
Mais c'est plutôt à faire avec une recette traditionnelle, pas sûr que ça marche avec la recette de Tricotine (crêpes au whisky).... |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 13:30 | |
| huuum....une bonne crêpe à la pate à tartiner (pour ne pas citer de marque!  ) et avec de la chantilly........... |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 13:57 | |
| Héllo! une petite pensée pour les 2 roues,courage! bon ap' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 14:02 | |
| la blague du jour de "mes usagers/clients"..........""vous z'êtes pas en voiture aujourd hui???"".........oh que j'aime ma réponse dans ces moments là!!!..." non la voiture c'est pour cet été quand il fera chaud!!"  réponse de la plupart des gens "ha! oui! j'avais oublié qu'à la poste... il y a des grands penseurs au chaud derrière un bureau!!!" .........Olééééééééé!!!  .... |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 15:41 | |
| |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 16:01 | |
| Même mon kiki rechigne à sortir de ce temps là !  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 19:00 | |
| ce matin , j'avais......un t shirt manche longue, un polo manche longue, un pull en laine, et par dessus tout ça mon pull polaire de la poste.....un collant en laine, mon jean slim avec les grosses chaussettes au dessus et les chaussures montantes de la poste........je suis sortie avec en plus, gants, bonnet, echarpe en laine, .....et j'ai eu froid!!!!!!!j'ai hate d'être a demain, il parait que ça va être pire!!! |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 19:04 | |
| Une photo qu'on rigole! |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 19:05 | |
| Rango, je trouve que ton chien te ressemble! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 19:10 | |
| |
|
 | |
tricotine

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 19:12 | |
| s'il a les mêmes pompes pas étonnant qu'il se gèle les arpions |
|
 | |
Rango

Nombre de messages: 1175 Emploi/loisirs: canapé aprés la sécabilité. Humeur: Ne jamais me regarder dans les yeux...j'aime pas ! Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 20:24 | |
| tel chien, tel maître...  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 20:47 | |
| ma fille était assise a coté de ma chienne , lundi soir......je les ai regardé.et j'ai dit.........""on dirait que vous êtes soeurs!!!""...ma fille est partie en ronchonnant..... mais je vais de suite lui montrer ton truc.......histoire d'en remettre une couche!!! |
|
 | |
tricotine

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 20:58 | |
| C'est quoi la race?? de ton chien bien sur......... |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:03 | |
| setter anglais  ......elles ont la même coupe de"" cheveux"" style en haut a droite sur le "poster" de rango.....et comme elles faisaient les imbéciles, elles avaient aussi le même regard " intelligent" |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:06 | |
| Comme leur mère qui compare un setter anglais à un cocker!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:09 | |
| ah nan........j'ai dit "style" pour la coupe de cheveux......ou style en haut a gauche d'ailleurs........mais c'est plus style en haut a droite... bref les cheveux longs et ondulés quoi!!! |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | |
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:10 | |
| Ouep,comme toi quoi!!!! |
|
 | |
tricotine

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:12 | |
| Moi j'ai un fox terrier ma fille a juste le caractère forte tête mais mon coeur Vous étiez au courant??????Mais ou va-t-on????????????? Il se déguise en facteur pour braquer le bureau de poste [center]La poste de La Romagne (Maine-et-Loire) a été braquée par un faux facteur.[/center] Ayant revêtu un blouson de la Poste, le malfaiteur a pénétré dans le bureau de La Romagne. Il a empoché 7 000 €.
Samedi, vers 10 h 15, un homme s'est introduit dans le bureau de Poste de La Romagne (Maine-et-Loire), muni d'une arme de poing. Il aurait profité de l'ouverture de la porte de service par une factrice qui finissait sa tournée. À l'intérieur, il aurait pris une postière en otage parmi les cinq employés, avant d'aller au guichet.
La guichetière aurait d'abord cru à la blague d'un collègue : l'homme portait un blouson de facteur, tout en ayant le visage dissimulé par une cagoule et un casque de moto. Il aurait contraint la guichetière à lui remettre de l'argent. Il aurait ensuite pris la fuite sur une moto sombre, emportant environ 7 000 €.
Alertés par un voisin, les gendarmes de Montfaucon-Montigné, Saint-Macaire-en-Mauges et Cholet sont intervenus sans pouvoir l'intercepter. Quant à la guichetière, Jeanine Leboeuf, bientôt 60 ans, elle a été très choquée. Elle est en arrêt de travail pour plusieurs jours.
Les gendarmes rappellent qu'un vol a été commis de la même manière, il y a deux mois, à La Séguinière, une commune voisine.
Sylvie ARNAUD.
|
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:13 | |
| nous voila rassuré kiki........j'essayais de chercher le coté de G.Clooney que tu nous vantais tant l'autre jour.......et là j'voyais le georges sans le clooney franchement!!! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:23 | |
|  il l'a eu ou son blouson de facteur celui là??? |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:26 | |
| Et la factrice qui rentre à 10h15 |
|
 | |
tricotine

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:30 | |
| |
|
 | |
Endjoy89

| Sujet: Re: jeudi 2 février Jeu 2 Fév 2012 - 21:52 | |
| Je vous laisse pour ce soir;bonne nuit et bon courage pour les jours à venir! Pour moi,c'est accident de travail,je reste au chaud une semaine. A demain,dans la journée et quitte à rentrer plus tard,acceptez le p'tit café d'un client de temps en temps,histoire de récupérer du froid!mon collègue est déja invité demain,en scoot,les pauvres! |
|
 | |

| Sujet: Re: jeudi 2 février Ven 3 Fév 2012 - 5:54 | |
| | Endjoy89 a écrit: | Je vous laisse pour ce soir;bonne nuit et bon courage pour les jours à venir!
Pour moi,c'est accident de travail,je reste au chaud une semaine.
|
qu'est ce qui t'es arrivé ??? |
|
 | |
|