| | URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 21:48 | |
| YOP , Envoi le a CALIMEROTTE pour avis  |
|
 | |
enzodias93
Nombre de messages: 211 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| Attend d'avoir eu un maximum d'avis ou de suggestions pour faire une version finale qui convienne a tous , ce sera plus clair |
|
 | |
francois84

Nombre de messages: 518 Localisation: PACA Emploi/loisirs: DET adjoint Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 21:51 | |
| Même si je ne souffre pas à La Poste, j'ai voté, par solidarité. Euh ..., Kiki01, le "management impitoyable", c'est quand même pas partout ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| YOP , La finalisation de la pétition appartient a CALIMEROTTE et KIKI01 qui en sont les créateurs .  . Le but du poste est de donner sont avis sur d’éventuelles améliorations et non de nous substituer a leurs initiatives . perso : je leurs fais une entière confiance dans la rédaction future de cette pétition . Encore BRAVO et  |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 22:32 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP ,
Envoi le a CALIMEROTTE pour avis  |
C'est fait, "Yop", je viens de l'envoyer en MP à Calimérotte. |
|
 | |
kiki01

Nombre de messages: 1844 Localisation: Rhône-Alpes Emploi/loisirs: PREPOSE Humeur: EN GUERRE CONTRE LES INJUSTICES Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 22:37 | |
| | francois84 a écrit: | Même si je ne souffre pas à La Poste, j'ai voté, par solidarité.
Euh ..., Kiki01, le "management impitoyable", c'est quand même pas partout ...
|
Non, François, ce n'est pas partout, et heureusement.....
Mais tu vois, deux collègues que je connais personnellement sont en maladie depuis peu suite aux agissements et pressions de leurs encadrants, donc ce n'est pas partout, mais c'est néanmoins une réalité de tous les jours..... |
|
 | |
Bourricot

Nombre de messages: 49 Localisation: dans une prairie méridionnale, entouré de moutons et de chèvres... Emploi/loisirs: postier /...un pas de côté.... Humeur: Un âne ne se dresse pas! Ouvrez-la ! Relevez la tête ! Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| Hi han,
Bravo à Calimérotte & Kiki pour cette initiative. Je suis ok aussi avec le titre donné par Alaskan : Suicides à La Poste - Brisons le Tabou Clair, précis et malheureusement réaliste.
|
|
 | |
pepito

| Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| Réveillez vous, que vous souffrez ou pas à la poste, il faut voter !!! |
|
 | |
alaskaan

Nombre de messages: 195 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker,cinéma Humeur: ne voir que le verre a moitié plein Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Jeu 2 Fév - 23:53 | |
| | pepito a écrit: | | Réveillez vous, que vous souffrez ou pas à la poste, il faut voter !!! |
D'abord un grand merci a calimerotte et kki pour leurs initiatives sur un sujet aussi grave oui reveillez vous , tous les avis sont importants je sais que ce sujet fait peur mais par respect pour ceux qui sont passés a l'acte et pour eviter que d'autres le fassent il est indispensable de parler de ce fléau alors votez |
|
 | |
puma
 | Sujet: Re: URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! Sam 4 Fév - 22:47 | |
|  il serait temps que ces "grands pontes" de la Poste se réveillent et réagissent !!! je suis partie il y a déjà quelques années et franchement..je ne regrette pas..même avec une petite retraite ! au moins je suis "libérée"............courage à ceux qui bossent encore ! |
|
 | |
| | URGENT : Avis sur petition suicide!!!!!!! | |
|