| | DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Ven 3 Fév - 8:25 | |
| Bonjour à tous,
alors que les automobistes étaient bloqués plus d'une heure sur l'autoroute, lui se livrait à ses manipulations habituelles!
http://www.europe1.fr/Politique/EXCLU-Des-figurants-sur-le-chemin-de-Sarkozy-932109/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Ven 3 Fév - 16:37 | |
| YOP , Et c'est pas la première fois que notre vénérable nain fait se genre de chose  |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Ven 3 Fév - 16:55 | |
| | thepostman8 a écrit: | YOP ,
Et c'est pas la première fois que notre vénérable nain fait se genre de chose  |
oui mon cher YOP, je l'ai souligné en disant : ses manipulations habituelles! |
|
 | |
lolla

Nombre de messages: 1819 Localisation: cooland Emploi/loisirs: femme de terrain Humeur: voir l'avatar! Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Ven 3 Fév - 17:00 | |
|  Trop bidon, ce mec! Ca me rappelle les postiers qui posent pour un certain mensuel postal, avec leur habit tout neuf et leur sourire de catalogue. Juste pour la photo! MDR |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Ven 3 Fév - 17:10 | |
| | lolla a écrit: | Trop bidon, ce mec! Ca me rappelle les postiers qui posent pour un certain mensuel postal, avec leur habit tout neuf et leur sourire de catalogue. Juste pour la photo! MDR |
oui Lolla tu as raison, le nabot se croit tout permis, mais attention à la chute! |
|
 | |
Imhotep Modérateur

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 9:44 | |
| et voila qu'ils utilisent les enfants pour acclamer le sarko !!!!!!!!!!
http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/13/lavaur-des-enfants-et-des-petits-drapeaux-pour-accueillir-sarkozy |
|
 | |
yannguen

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 9:47 | |
| oui ils suivent le modèle Africain! |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 14:02 | |
| Hè,depuis aujourd'hui il est sur Twiter;pour ceux qui connaissent,lachez vous,meme si vous n'aurez pas de réponse!!!! |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 16:33 | |
| Pensez que peut-être ils ont payé les gus allez savoir........Je me souviens d'une infirmière qui avait refusé de le saluer. Vexé le mec mais chapeau madame. |
|
 | |
mauriboy
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 17:14 | |
| sarko est pret à tout faire pour faire oublier le mal qu'il a fait aux pauvres,aux retraités,aux salariés et surtout ,et je peses bien mes mots,aux futurs retraités. j'ai remarqué ,à travers les médias que les grands groupes possèdent;proches du pouvoir, disent toujours que sarko a fait une bonne chose à travers la réforme des retraites et que dans le meme temps, les marchés saluent beaucoup. Peu importe,tous les réformes sont faits dans l'intéret du grand patronat et toujours aux détrimentsdes salariés,des pauvres,des retraités,des chomeurs etc etc |
|
 | |
chou
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 19:47 | |
| S'il pouvait venir à la poste que je lui crache à la ... |
|
 | |
tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Mer 15 Fév - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Sam 18 Fév - 21:31 | |
| on dirai le système communiste lol, tout est instrumentalisé ha ha ha |
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages: 616 Localisation: a l'est Humeur: Hasta la victoria sempré Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Sam 18 Fév - 21:36 | |
| on dirai le système tout court |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! Sam 18 Fév - 21:49 | |
| |
|
 | |
| | DES FIGURANTS SUR LE CHEMIN DE SARKOZY! | |
|