Bonjour,
La nouveauté, notre encadrement nous annule 2 réunions (ETC) durant chacune 1 heure et faite bien sur le temps de travail 1 mardi sur 2 entre 12h30 et 13h30 et nous les remplace par 2 réunions, dénommées La Banque Postale c'est nous le seul problème c'est que chacunes des réunions durent 2h30 de 16 h 30 à 19 h 00, c'est a dire pour ma part hors de mes horaires habituels (je finis a 17 h 20 ) soit un dépassement de 1 h 40 multiplié par 2 ce qui nous donne au total 3 h 20 pour une compensation de 2 heures !!!! et encore je ne parle pas d'heures sup,
Sachant que ses réunions dépassent mes horaires habituels (après 17h20 c'est ma vie privée)
Est ce normal ?? peut on ainsi changer un règlement intèrieur
Cette réunion s'adresse a tous les agents du terrain, sachant qu'il y a des caissiers qui commencent a 7 h00 finissent a 13h30, il n'est pas normal de leur demander de revenir a 16h30 de plus leur amplitude horaire est de 12 h(non autorisé, me semble t il), les Bpx n'ont pas d'horaires identiques, certains sont sur leur temps de travail (la compta et les caissiers d'après midi finissent à 19h30) enfin je trouve que cela est du grand n'importe quoi !!!!
Que dit la loi ??
merci