tricotine

Nombre de messages: 527 Age: 47 Localisation: sud ouest Emploi/loisirs: roule ma poule Humeur: ya pire...a venir Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: proposition de pole emploi Sam 4 Fév 2012 - 17:18 | |
| Hey les filles lisez un peu ça  comme quoi ya ptète une vie après (ou pendant) la poste....... ...... Une demandeuse d'emploi a reçu une proposition d'emploi des plus singulières : strip-teaseuse pour 12 euros de l'heure.Danielle Casadamont, une éducatrice de 53 ans au chômage depuis un an et inscrite au Pôle Emploi dans l'Hérault, s'est vue proposer ce travail : "Recherche strip-teaseuse, 12 euros de l'heure. Au sein d'un établissement privé vous interprétez des oeuvres chorégraphiques avec des techniques classiques du strip-tease topless, du mercredi au samedi. Horaires: de 21h à 5h du matin". La quinquagénaire a pris l'annonce avec humour lors de son interview sur RTL ce mardi : "Je ne sais pas si je corresponds aux critères. Vous savez, je n'ai plus un corps de jeune fille".Un porte-parole de l'organisme public a nié tout dysfonctionnement : "si elle a reçu cette offre, c'est parce qu'elle avait demandé de recevoir toutes les offres d'emploi disponibles à moins de trente kilomètres de chez elle, sans préférence pour le domaine d'activité et le type de contrat". "Danseur est un métier à part entière",ajoute-t-il. Danielle Casadamont en rit aujourd'hui mais au moment de la découverte, elle admet avoir ressenti de la colère: "Ce qui me perturbe, c'est la déontologie de Pôle emploi. S'ils nous proposent de nous foutre à poil pour gagner notre vie, où est la limite, ça suffit!".... |
|