bonjour je suis bzh095 , en clair je suis né en bretagne, je viens de reconnaitre un ancien collègue parmi les signataires , parti à la retraite dans des conditions effroyables , jeté un peu comme une merde qui demandait uen promotion meritée et attendue et à qui on a dit au motif que il avait pasla gueule de l'emploi comme quelqu'un qui aurait servi à rien sans même un repas d'adieu organisé par notre cher DE ,
je me souviens ce jour là dans ton centre tu avais fini par sortir un sandwich car personne ne se decidait à faire un truc ensemble
notre cher DE avait une conception bananiere de la republique , si tu me lis tu me comprendras , je te remercie notamment d'etre intervenu pour dire que tu desapprouvais la façon dont on a essayer de me virer en 2010 avant de parvenir à ses fins en me faisant gravement craqué en 2011 , je suis toujours suivi en psy depuis bref
je tiens à remercier ceux qui partis à la retraite dans les pires conditions , viennent comme toi signer pour nous qui y sommes toujours ,
apr-s quelques mois d'intenses souffrances , j'ai fini par craquer net et le docteur de la poste m'a fait arreter 2 mois et demi et changer de poste ,
je te lk'ai dit ne regrette jamais d'etre parti ce que nous avons tous vecu apr-s ton depart est au dessus de ce que tu peux imaginer , je me suis fait personnellement insulter publiquement et desormais ton jeune chef d'equipe qui vient d'etre promu se voit driver avec forces difficultés les membres de la famille de notre DE qui ont été cdisés malgré la desaprobation generale de tout le monde facteurs comme les encadrants , ta chef d'equipe qui faisait partie des murs a été priée d'aller voir ailleurs si l'herbe etait plus verte , nous ne sommes que des pions mais avec ce DE là franchement on a connu l'incroyable , et le pire comme je suis encore en relation avec eux , c'est que çà continue même moi une fois parti
ce mec est de l'avis general pas à la hauteur du poste du coup tout le monde de toute la plaque trinque
j'espere que tu .profites bien de ta passion musicale et de ta campagne
christian si tu m'as lu tant mieux
sinon c'est un vrai message de remerciement collectif à tous les retraités qui ont signé cette petition
je veux preciser une chose ;la vie que nous avons la souffrance qui est la notre depend helas enormement de la qualité humaine et des competences professioennelles du chef en l('occurence pour nous c'etait l DE
j'ai eu à constater que quand le chef domine son sujet il ne ment à personne et est beaucoup plus zen donc la pression est beaucoup moins forte
sortez les DE et les encadrants nuls et toute la poste ira mieux
bzh 095
bzh095