Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: appel au personnel des piac Mer 8 Fév 2012 - 17:04
jusqu'à présent le personnel des PIACS ne travaillait pas le dimanche, mais depuis peu, par une décision nationale la poste souhaiterait ouvrir les PIACS le dimanche : en avez vous entendu parler et des propositions vous ont elles été faites ?
petit lutin
Sujet: postiers en PIAC Dim 11 Mar 2012 - 17:02
y a t'il parmi vous des postiers travaillant en PIAC pour discuter des conditions de travail ?
R-Type[Dark-Galaxy]
Sujet: Re: appel au personnel des piac Jeu 15 Mar 2012 - 19:10
Cava je confonds pas trop l' alliage et les piacs les gars? Vous devez en avoir de ces merdes dans les bacs. Du petit format dans le grand format par exemple (du genre C5)
Omaha
Nombre de messages: 23 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 12/07/2010
Sujet: Re: appel au personnel des piac Jeu 15 Mar 2012 - 19:27
De ce que j'en ai compris R-type, l'alliage va à la Plateforme Nationale de la Performance de l'Adresse (PNPA) à la Roche s/ Yon. Dans ce cas on mélange tous les formats, y compris la presse alliage. Les PIACs elles s'occupent (entre autres) des Plis Non Distribuables "classiques", qu'on est [sensés] séparer en petit grand format car la destination est différente (Roissy pour les petites si ça n'a pas changer). La presse non distribuables est traitée par la STP. J'ai bien appris la leçon?
R-Type[Dark-Galaxy]
Sujet: Re: appel au personnel des piac Dim 18 Mar 2012 - 19:47
Oui je pense. Je rigole. Je suis collecteur et je connais le tri départ des retours de distribution. C' était pour faire réagir les gens des PIACs histoire de rigoler un peu. Mais je fais aucune faute.