Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion
Auteur
Sujet: Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion Mer 8 Fév 2012 - 17:08
censuré! by micducat
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion Mer 8 Fév 2012 - 18:07
YOP ,
Et qui te l’enlève pour non respect des conditions de retour .
Cette fois c'est définitif S' il y a un truc que je déteste , c'est être pris pour un CON ( AIE )
Mais je vais être sympa tout de même ( je me demande bien pourquoi ) . Je laisse ton sujet et les membres qui veulent te contacter passeront par SVPAT .
Je t'ai tendu la perche et tu me la mise bien profond , malgré tout , je te souhaite BON COURAGE .
micducat Admin
Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
Sujet: Re: Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion Mer 8 Fév 2012 - 19:32
et moi je le vire son post.......
Le retour de jiji62 !!!!! voilà merçi à la personne qui m'a redonné la connexion