Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Nombre de messages: 3 Localisation: NANCY Emploi/loisirs: POSTE-ESPERANTO-ECHECS Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: pic Mer 8 Fév 2012 - 17:37
Bonjour
Quoi de neuf dans les autres PIC? PIC LORRAINE: plus de travail, moins de personnel!
tottori
Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
Sujet: Re: pic Mer 8 Fév 2012 - 17:42
ALANO a écrit:
PIC LORRAINE: plus de travail
Avec tout ce qui a été investi comme argent dans les pics Que vont-elles devenir ? étaient-elles si vraiment nécessaires ?
Endjoy89
Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
Sujet: Re: pic Mer 8 Fév 2012 - 18:21
C'est p'tèt pas plus mais +
??
tottori
Nombre de messages: 429 Localisation: Groland Emploi/loisirs: distri Humeur: Grrrrr Date d'inscription: 13/12/2009
Sujet: Re: pic Mer 8 Fév 2012 - 18:35
Vouiiii plus ou plus selon que ?? A+
SATANAS
Nombre de messages: 93 Localisation: France Emploi/loisirs: admirer la nature... Humeur: Pas vraiment de bon poil... Date d'inscription: 23/07/2011
Sujet: Re: pic Mer 8 Fév 2012 - 19:39
ALANO, une question :
Le travail se fait rare ou bien vous croulez sous le boulot ?
Merci pour la réponse
Invité Invité
Sujet: Re: pic Mer 8 Fév 2012 - 19:42
trop de boulot est moin de personnel comme nous a la distri
grospat
Sujet: Re: pic Jeu 9 Fév 2012 - 6:09
plein de boulot chez nous , bois d'arcy
facteur +
Nombre de messages: 403 Localisation: loin de paris Emploi/loisirs: "benevole" à la poste Humeur: provocateur Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: pic Jeu 9 Fév 2012 - 13:59
sans vouloir etre polemique mais quand je travaillais au centre de tri.il y avait tout le temps du boulot.c'est a dire que les jours étaient egaux. quand le courrier urgent etait fini ,on attaquait l'economique. donc je comprends pas en quoi on peut avoir "plus de boulot" :tu depasses pas tes horaires. amoins que dans certaines pic quand une tache etait finie, on peut partir avant et dans ce cas avoir plus de boulot voudrait dire faire juste ces horaires. peux t'on m'explique comment s'exprime ce plus de boulot?on peut pas aller plus vite que les machines!
grospat
Sujet: Re: pic Jeu 9 Fév 2012 - 16:12
embauches de CDD et intérimaires voila comment se traduit le plus de boulot. Restes le matin. Polyactivité. Chefs d'équipe sur les nerfs. Je doute que tous ces symptômes étaient vécus en centre de tri
Red Serpette
Nombre de messages: 86 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Galérien ! Humeur: PFFFF ! Date d'inscription: 12/07/2010
Sujet: Re: pic Jeu 9 Fév 2012 - 16:27
Les gens qui réfléchissent sont malheureux, même les plus courageux se cassent à force de brimades, sous-entendus, positions pourries, irrespect, etc ... MALHEUREUX ! Pour peu que quelques soucis d'estimes personnelles (que les cadres entretiennent minutieusement) s'ajoutent à cet état de fait, je présage de bien mauvaises nouvelles ! Enfin, ça fera des postes de travail en moins pour les RH et les RT et des objectifs atteints pour eux.
pic
Page 1 sur 1