Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Sujet: Démission de la Poste Jeu 9 Fév 2012 - 11:29
Dans quelques mois, je vais avoir 58 ans. Vu, que je ne bénéficie d'aucun dispositif, pour partir avant 60 ans; ma décision c'est de démissionner. Qui peut me dire, si dans ce cas, je peut m'inscrire à "Pôle Emploi", et si j'ai des droits. Je suis fonctionnaire en catégorie active.
SVPat
Nombre de messages: 2163 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Démission de la Poste Jeu 9 Fév 2012 - 12:02
Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: Démission de la Poste Jeu 9 Fév 2012 - 12:08
C'est bizarre quand je clique sur l'un des 2 liens cela revient sur le forum, il doit y avoir un bug quelque part.
Invité Invité
Sujet: Démission de la Poste Jeu 9 Fév 2012 - 12:12
J'ai le même problème.
SVPat
Nombre de messages: 2163 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Démission de la Poste Jeu 9 Fév 2012 - 12:14
Idem ! bon Le condor, il n' a qu'a chercher dans -Service-Public.fr [b] -Vos droits et démarches -Démission et allocations de chômage[/b]