Coucou tout le monde!
En ces temps moroses, pour détendre l'athmosphère, un petit copié collé d'une blagounette tipiquement masculine!
Un homme âgé vivant en périphérie de Rimini en Italie va se confesser à l'église du village.
Le prêtre ouvre la grille du confessionnal et l'homme dit, "Mon Père, durant la Seconde Guerre Mondiale, une belle dame juive du voisinage est venue frapper à ma porte en urgence afin d'échapper aux Nazis. Alors je l'ai cachée au grenier". Le prêtre répond: "Mais c'est fantastique, tu n'as pas à te confesser d'un tel geste!"
"Mais il y a plus, mon Père. En retour, elle a commencé à m'octroyer des faveurs sexuelles...chaque jour...souvent même deux fois par jour."
Le prêtre continue: "C'est arrivé il y a très longtemps et ce que tu as fait vous a mis tous deux en grave péril. Dans une telle situation, deux personnes peuvent facilement succomber au péché de la chair. Mais si tu es réellement repentant, tu es pardonné".
"Merci, mon Père. Vous soulevez un grand poids de mes épaules, j'ai une dernière question!
"Qu'est-ce donc?" demande le prêtre.
"Devrais-je lui dire que la guerre est finie?" .................