Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Où sont les postes de 2.3 guichetier animateur à la DP NORD DE PARIS
Auteur
Sujet: Où sont les postes de 2.3 guichetier animateur à la DP NORD DE PARIS Ven 10 Fév - 11:18
bonjour,
Ayant réussi à passer 2.3 à la D P NORD DE PARIS à l'enseigne, comment savoir où sont les postes de 2.3 guichetier animateur. Parait-il qu'il n'y a pas de poste dans le 19ème (dire de mon D E T) A qui dois-je m'adresser pour savoir? merci.
diti59
Sujet: Re: Où sont les postes de 2.3 guichetier animateur à la DP NORD DE PARIS Ven 10 Fév - 12:04
Je pense qu'un 2.3 n'a pas forcément une position ''spéciale'', c'est un guichetier comme un autre mais il est censé être plus ''professionnel''. Souvent les 2.3 gérent la téléphonie ou sont placés sur des positions à responsabilités en fonction des besoins de service comme les remplacements chef d'équipe. J'en connais beaucoup qui à part l'indice n'ont rien de plus, de toute façon à plus ou moins long terme, tous les guichetiers seront 2.3
Où sont les postes de 2.3 guichetier animateur à la DP NORD DE PARIS