|
|
| Auteur | Message |
|---|
domditjosé

Nombre de messages: 616 Localisation: a l'est Humeur: Hasta la victoria sempré Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:12 | |
| autant pour moi pas de reprise des "hostilités" |
|
 | |
nokamae69

Nombre de messages: 226 Age: 98 Localisation: Dans l'ecume quantique Emploi/loisirs: Combattant contre les trolls Humeur: La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,il est normal que certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert leurs bouches Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:17 | |
| | domditjosé a écrit: | arrétez de protéger l'état il vous bouffe et vous lui lécher les mains; L'état n'a pas prévu, alors il est fait pourquoi l'état : glander et et piquer nos sous ;Si l'état ne prévoit pas, il ne sert a rien, donc pas besoin d'état. Tiens pour une fois l'anar que je suis est content |
Pour ma part je ne défend pas l'état ,car je suis opposé a la politique de se gouvernement . Mais dire que se qu'il s'était passé en 2007 était une volonté du gouvernement s'est etres un peut débile .
|
|
 | |
domditjosé

Nombre de messages: 616 Localisation: a l'est Humeur: Hasta la victoria sempré Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:23 | |
| tu ne sais pas lire, me faire dire que l'état a agencé la canicule, c'est de la bouffonerie; Elle est triste l'éducatin nationale de laisser en liberté des presonnes qui ne savent pas lire ou éventuellement interpréte au grés de leurs humeurs du moment J'AI DIT: que l'état avait utilisé ce triste moment pour faire un cadeau au patron . J'AI PAS DIT que l'état avait créé la canicule pour faire mourir les anciens. Bref , c'est comme je m'engueule avec les fachos ils ne comprenne rien manque d'intelligence |
|
 | |
calimérotte Modérateur

Nombre de messages: 3006 Emploi/loisirs: réformée P4 Humeur: trop inzuste ! Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:24 | |
| _________________ "Le lion recule d'un pas, puis avance de deux !"  |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:27 | |
| domditjosé le plus débile dans l'histoire c'est le Ministre qui est en vacances et qui ne rentre pas! |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:33 | |
| Yannguen ok avec toi c'est nokamae 69 qui bouffone |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:35 | |
| YOP , NON , le plus débile dans l'histoire c'est les familles qui ont laissés leurs anciens "" SEUL "" et sans s’inquiéter le moins du monde de leurs sorts  |
|
 | |
domditjosé

| Sujet: Re: La France forte... Dim 19 Fév 2012 - 16:38 | |
| encore un paramètre que j'avais oublié, l'amour filiale. merci |
|
 | |
alaskaan

Nombre de messages: 195 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker,cinéma Humeur: ne voir que le verre a moitié plein Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: La France forte... Lun 20 Fév 2012 - 18:24 | |
| " En temps de crise il faut un gouvernement resserré " clamait le chef de l'Etat (le 6 février dernier), qui prise l'exigence allemande> > mais ne l'applique ni à lui même ni à ses ministres. > > La Chancelière travaille avec huit ministres -> > A Paris ils sont vingt-cinq + neuf secrétaires d'Etat...> > (Un ministre coûte 17 Millions d'Euros par an ) !...> > Le soir après son "boulot" Angela (comme chacun de ses 8 ministres), rentre dans son appartement,> > dont elle paie le loyer et les factures d'eau et d'électricité.> > A Paris F. FILLON se détend dans son logis de fonction (309,72m2) à Matignon, tandis que ses collègues regagnent> > en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition.> > - 906 personnes travaillent à la présidence de la République : un peu plus de 300 en Allemagne.-> > - Parc autos de l'Elysée 121 : 37 à la chancellerie . > > En Allemagne le gouvernement se déplace systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières....> > Ici nous avons : 1 air bus A330-200 - 2 Falcons 7X - 2 Falcons 900 - 2 Falcons 50 et 3 hélicoptères Super Puma...> > etc...etc...> > Angela gagne 15830 € et gère 36,4 Millions pour les dépenses de la chancellerie :> > Nicolas gagne 21026 € mais le budget de l'Elysée culmine à 113 millions.> > (CHERCHER L'ERREUR ) !....> > Il faut copier ce qui va bien chez nos voisins : On commence quand ??
|
|
 | |
attila Modérateur
Nombre de messages: 785 Localisation: sud de la garonne Emploi/loisirs: facteur/peche Humeur: rebelle et hargneux Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: La France forte... Lun 20 Fév 2012 - 19:10 | |
| Le jour où les 35% d'abstentionnistes auront le temps et la volonté d'aller voter peut-être alors sortirons nous de ce cercle infernal qui impose une droite qui "s'extremedroitise" et d'une fausse gauche ultralibérale . Pour l'instant, à mes yeux, tout va bien puisqu'il y a toujours autant de monde dans les stations de ski et dans les magasins en période de soldes ! Dormez tranquille braves gens : ce qui se passe en Grèce ne nous concerne pas ! |
|
 | |
rouleurn154

Nombre de messages: 60 Localisation: pont de l'arche Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: CLEMENTINE Dim 26 Fév 2012 - 11:24 | |
| http://clementineautain.fr/2011/02/17/fichu-voile-chronique-france-culture/  |
|
 | |
|