Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM
Auteur
Nombre de messages: 2163 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM Jeu 16 Fév 2012 - 22:03
HELP Je dois avoir un bug quelque part sur mon site . http://www.maah3.com/ Je sais d’où ça vient ( ça me lit en UTF-8 au lieu de windows 1252 ) mais je sais pas pourquoi, d'un seul coup comme ça???? Y'a-t-il un pro pour me renseigner ???
madame la farceuse Modérateur
Sujet: Re: Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM Jeu 16 Fév 2012 - 22:10
ça c'est un truc pour belgarione.....dommage il est pas là! moi rien que HTLM je ne sais pas ce que c'est........ alors t'aider...n'y pense meme pas!! bref si personne ne peut te repondre rapidos....pense au "up" le jour ou tu vois belgarione connecté
enfin chez moi ça marche bien ton truc!! joli fond noir étoilé et à paillettes
Moi y'en a besoin d'un Pro de la Souris et du langage HTLM