cddcolis

Nombre de messages: 133 Emploi/loisirs: débarquée, pas de mon plein gré Humeur: va pas se laisser faire ! Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: visite médicale d'embauche Lun 20 Fév 2012 - 17:20 | |
| lors de mes 29 contrats cdd répartis sur 4 années, je n'ai jamais été soumise à aucune visite médicale d'embauche. Je suis actuellement en train de monter un dossier de prud'hommes pour réclamer un cdi ou obtenir une indemnisation pour préjudice subi. puis-je me servir de cette absence de visite médicale d'embauche ? |
|
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: visite médicale d'embauche Mar 21 Fév 2012 - 7:32 | |
| | cddcolis a écrit: | | lors de mes 29 contrats cdd répartis sur 4 années, je n'ai jamais été soumise à aucune visite médicale d'embauche. Je suis actuellement en train de monter un dossier de prud'hommes pour réclamer un cdi ou obtenir une indemnisation pour préjudice subi. puis-je me servir de cette absence de visite médicale d'embauche ? |
c'est pas nouveau, moi même dans les années 70 je n'ai vu aucun médecin de prévention. Ma première visite a été quelques dix ans après lors de ma mutation! |
|
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: visite médicale d'embauche Mar 21 Fév 2012 - 8:51 | |
| Je ne pense pas que cette histoire de visite médicale aura grand impact sur le conseil des prud hommes....pour y etre confronter je peux te dire que personne en parle  ..... ne pas se noyer dans des pacotilles....ça risque de gaver rapidement le président et les conseillers .......aller droit au but, et rester zen......surtout rester zen, parce que t'as envi de te lever et de dire..."""y'en a marre des conneries!!""" |
|