alaskaan

Nombre de messages: 195 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker,cinéma Humeur: ne voir que le verre a moitié plein Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: voyages Lun 20 Fév - 17:43 | |
| à domdijose j'organise toujours mon voyage avec comme seules bibles le guide du routard et(ou) lonely planet et je n'ai jamais été déçu je privilégie les moyens locaux et quelquefois c'est pas triste comme l'annee derniere au sri lanka ( les bus et les trains c'est tres tres local ) pays que je conseille les sri lankais ont toujours le sourire et toujours prets a rendre service |
|
Imhotep Modérateur

| Sujet: Re: voyages Lun 20 Fév - 18:29 | |
| c'est grace au poker les voyages ?? |
|
alaskaan

Nombre de messages: 195 Localisation: region centre Emploi/loisirs: reclassé a vie,voyages, poker,cinéma Humeur: ne voir que le verre a moitié plein Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: voyages Mar 21 Fév - 18:33 | |
| | Imhotep a écrit: | c'est grace au poker les voyages ?? |
malheureusement non je ne suis qu'un petit joueur amateur et sur le net je ne joue pas de tournois a + de 5 roros
|
|
epaule
 | Sujet: Re: voyages Mer 22 Fév - 7:46 | |
| la reponse est typique postal ;;;;;;;;;;;;a la poste il y a des gens de tout milieu et puis son epouse peut avoir un bon salaire ;;;;;;et il doit privlegiern les voyages plutot que la soi disant haute technologie ;;;;;;;;;;;debut avril en retraite vs dirai ma solution pour vivre tres bien avec une pension d aapsg ;;;;;;;;legalement bien sur |
|