| | QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chiffonrouge
 | Sujet: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 18:04 | |
| Je connais une collègue qui a fait une requête au niveau départemental, pas de réponse elle veut passer par le siège à Paris par recommandé. A quelle adresse peut elle l'envoyer et à qui? Merci d'avance. |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 18:22 | |
| Faire "rechercher";je l'ai trouvée,dans écrire à Mr Bailly |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 18:39 | |
| | chiffonrouge a écrit: | | Je connais une collègue qui a fait une requête au niveau départemental, pas de réponse elle veut passer par le siège à Paris par recommandé. A quelle adresse peut elle l'envoyer et à qui? Merci d'avance. |
La Poste Siège : 4 Quai Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 18:41 | |
| L'adresse du siège social figure en bas de la fiche de paie...
|
|
 | |
pèresiffleur

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: ALFORTVILLE Humeur: TOUJOURS POSITIF Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Bailly Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Monsieur Jean Paul BAILLY Président de La Poste 44, Boulevard de Vaugirard 75757 Paris Cedex 15
|
|
 | |
enzodias93
Nombre de messages: 211 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 21:06 | |
| | yannguen a écrit: | | chiffonrouge a écrit: | | Je connais une collègue qui a fait une requête au niveau départemental, pas de réponse elle veut passer par le siège à Paris par recommandé. A quelle adresse peut elle l'envoyer et à qui? Merci d'avance. |
Non , le siège n'est plus a cette adresse depuis deux ans |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 951 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Lun 20 Fév - 21:09 | |
| Enzo, ca depend, elle voulait peut etre faire une requete au sujet des PND !!! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2526 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Mar 21 Fév - 7:21 | |
| | enzodias93 a écrit: | | yannguen a écrit: | | chiffonrouge a écrit: | | Je connais une collègue qui a fait une requête au niveau départemental, pas de réponse elle veut passer par le siège à Paris par recommandé. A quelle adresse peut elle l'envoyer et à qui? Merci d'avance. |
ok en tout cas celle-ci est toujours dans le site de recherche! |
|
 | |
CHANT
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Mer 22 Fév - 19:54 | |
| Vaugirard c'est bon et son secrétariat réponds,à côté ,ce qui les arrange ,au bout d'un mois environ! |
|
 | |
enzodias93
Nombre de messages: 211 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Manut-Trieur-Homme a tout faire Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Mer 22 Fév - 20:10 | |
| | yannguen a écrit: | | enzodias93 a écrit: | | yannguen a écrit: | | chiffonrouge a écrit: | | Je connais une collègue qui a fait une requête au niveau départemental, pas de réponse elle veut passer par le siège à Paris par recommandé. A quelle adresse peut elle l'envoyer et à qui? Merci d'avance. |
ok en tout cas celle-ci est toujours dans le site de recherche! |
Possible , de toute façon avec le net cette adresse peu rester dans les pages en cache pendant des années , en tout cas tout cas tout le courrier adressé a cette adresse est flingué , je vois les bacs de PND tout les jours. |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 1996 Age: 51 Localisation: Quelque part dans le néant Emploi/loisirs: Vélo Humeur: C'est pas le moment Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Mer 22 Fév - 20:14 | |
| La Poste n'a pas les moyens de se payer une réexpédition. |
|
 | |
roro47
 | Sujet: president de la poste Jeu 22 Mar - 15:33 | |
| bonjour quelqu'un sait -il et peut -il me communiquer l'adresse mail et no de tel. de MR BAILLY? merci (urgent) |
|
 | |
spadou

| Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Jeu 22 Mar - 15:49 | |
| roro47 : C'est une blague nan ? |
|
 | |
paillenqueue

Nombre de messages: 374 Localisation: yvelines Emploi/loisirs: danses populaires latines Humeur: rebelle engagée Date d'inscription: 14/02/2012
 | |
 | |
roro47
 | Sujet: president de la poste Jeu 22 Mar - 16:43 | |
| |
|
 | |
madame la farceuse Modérateur

| Sujet: Re: QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? Jeu 22 Mar - 17:01 | |
| rien que ça.... |
|
 | |
| | QUELLE ADRESSE AU SIEGE DE LA POSTE ET A QUI? | |
|