| | Appel solennel a tous, brisons le tabou ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
barad19 Modérateur
 | Sujet: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Lun 20 Fév 2012 - 20:42 | |
| Nous avons tous pu remarquer, que les révolutions Tunisiennes, Libyennes ( ... ), sont nées sur le net. C'est un outil de communication incontournable, et le forum des postiers en est un bon exemple. Face au fléau qu'est le suicide, la Poste joue l'autruche, malgré un jugement du tribunal de Nimes (avril 2011), qui reconnait sa responsabilité, dans le suicide d'une collègue guichetière. 3 de nos collègues sont encore partis ces 15 derniers jours ... Une pétition a vue le jour ... A peine plus de 1500 signatures !!!! Pour info, rien que sur le forum des postiers, il y a près de 10400 personnes inscrites !!! J'ai honte ... Si nous voulons un avenir meilleur à la Poste, cela passera par certaines valeurs que nos employeurs devront entendre ... Donc a tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, signez, pour les enfants, la famille, la mémoire de nos collègues disparus ! Parlez de cette pétition autour de vous ...
Ne pas signer, c'est cautionner
http://www.petitionenligne.fr/petition/suicides-a-la-poste-brisons-le-tabou/2143 |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2163 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Lun 20 Fév 2012 - 21:55 | |
| Cible plus tôt les visiteurs du jour. J'ai essayé de le faire de mon coté mais ca ne marche pas en MP Je pense que seul les Modérateurs peuvent le faire !
Et puis cessons de fantasmer sur les 10.000. Je viens de vérifier: le premier de la liste à 1 message est le ....7326ème inscrits !!!
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mar 21 Fév 2012 - 19:04 | |
| YOP , pour être plus précis : nouveaux utilisateurs (Ces utilisateurs correspondent aux nouveaux inscrits qui n'ont pas encore activés leur compte. ) 1550 utilisateurs utilisateurs sans message (Ces utilisateurs n'ont pas encore postés de messages sur le forum.) 7350 utilisateurs TOTAL : 8900 personnes qui ne participe pas a la vie du FORUM ( je prends et je me casse )  |
|
 | |
Endjoy89

Nombre de messages: 3225 Age: 40 Humeur: Solidaire Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mar 21 Fév 2012 - 19:07 | |
| (D'ou ma question sur le post du jour!) |
|
 | |
barad19 Modérateur
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mar 21 Fév 2012 - 20:06 | |
| Si des représentants syndicaux peuvent me contacter en MP, je pense qu'il serait bon de tracter et de faire connaitre la pétition dans les bureaux ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mar 21 Fév 2012 - 20:18 | |
| YOP , Je me suis permis d'envoyer ton message ( sujet ) : Par MAIL de masse a tous les membres  |
|
 | |
Legrand
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mer 22 Fév 2012 - 11:52 | |
| |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2163 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mer 22 Fév 2012 - 12:03 | |
| La 1500ème signature écrit:
"1500. Philippe Le Merdy Je signe cette pétition et pourtant je ne suis pas postier "
Ben justement, on compte bien que de nombreux USAGERS de la Poste soutiennent leur facteurs, agents de leur bureau de Poste, postiers de tous services dans leur combat.. Merci à toi Philippe ! |
|
 | |
barad19 Modérateur
 | Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mer 22 Fév 2012 - 12:08 | |
| Pour faire sauter cette chape de plomb, c'est bien que des usagers nous soutiennent ... Mais c'est d'une prise de conscience collective de l’ensemble des postiers dont nous avons besoin ... Je suis peut être utopique ... mais je refuse de croire que ce n'est pas possible !!! Comme dirait Gerard Holtz, moobiliiisez vous ! |
|
 | |
CHANT
 | Sujet: PETITION Mer 22 Fév 2012 - 21:45 | |
| Je connais quelqu'un qui détient un journal.Se serait bien de faire publier un article .Mais il serait bon d'avoir des chiffres hélas ,pour lui expliquer .
Il est indépendant donc il est certain que se sera publié !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Appel solennel a tous, brisons le tabou ! Mer 22 Fév 2012 - 22:14 | |
| YOP , j'ai déjà reconnu plusieurs de mes usagés sur la liste  |
|
 | |
| | Appel solennel a tous, brisons le tabou ! | |
|