Nombre de messages : 22 Localisation : Loin du Boulot Emploi/loisirs : Presque bénévole à la poste Humeur : Stressée, inquiète, colère Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 16:43
Rassemblement devant la PIC de Caen, Basse Normandie pour protester contre ces incessantes restructurations. Les postiers et postières ont pris de leur temps personnel pour manifester. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Étaient présents (de droite à gauche sur la photo) : - La porte-parole de Laurence Dumont, députée du Calvados - Philippe Duron, (PS) Maire de Caen, Député du Calvados - Gérard Leneveu, (FRONT DE GAUCHE) Maire de Giberville, Vice-président de Caen La Mer pour soutenir le mouvement des postiers.
Un autre grand rassemblement est prévu vendredi 30 mars 2012 devant la pic de Rouen qui subit elle aussi de monstrueuses restructurations, sans tenir compte du mal-être des employés. 2 suicides et une tentative apparemment… Jusqu’où vont-ils nous pousser ???
Dernière édition par Postier en colère le Mar 27 Mar 2012 - 17:17, édité 1 fois
Totof
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 16:47
Postier en colère a écrit:
Rassemblement devant la PIC de Caen, Basse Normandie pour protester contre ces incessantes restructurations. Les postiers et postières ont pris de leur temps personnel pour manifester. Étaient présents (de droite à gauche sur la photo) : - La porte-parole de Laurence Dumont, députée du Calvados - Philippe Duron, (PS) Maire de Caen, Député du Calvados - Gérard Leneveu, (FRONT DE GAUCHE) Maire de Giberville, Vice-président de Caen La Mer pour soutenir le mouvement des postiers.
Un autre grand rassemblement est prévu vendredi 30 mars 2012 devant la pic de Rouen qui subit elle aussi de monstrueuses restructurations, sans tenir compte du mal-être des employés. 2 suicides et une tentative apparemment… Jusqu’où vont-ils nous pousser ???
Argf impossible de mettre les photos !!!
je ne serais pas venu à cette manif. Laurence Dumont est de la partie alors je resterais chez moi
Postier en colère
Nombre de messages : 22 Localisation : Loin du Boulot Emploi/loisirs : Presque bénévole à la poste Humeur : Stressée, inquiète, colère Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 16:56
Totof a écrit:
je ne serais pas venu à cette manif. Laurence Dumont est de la partie alors je resterais chez moi
?????
Invité Invité
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 16:59
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 17:07
Postier en colère a écrit:
Totof a écrit:
?????
Quand on me dit Laurence dumont je repense à un truc :
"Monsieur vous êtes fonctionnaire et vous demandez une aide sociale alors qu'il y a des gens au RMI, sa ne vous pose pas un problème " j'ai jamais compris pk mon père n'a rien dit, enfin bon avoir le crédit de la maison et payer la scolarités de ses enfants sa devient un peu juste, enfin bon
Postier en colère
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 17:18
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 21:53
c'est les memes ( deputé ou autres) qui ont voté les lois au parlement europeen sur la libre concurrence et qui maintenant reclame le maintien des services publics.
que des guignols qui ne sont là que pour vous piquer vos voix ..
Totof
Sujet: Re: Pic de Caen, Basse-Normandie Mar 27 Mar 2012 - 22:08
HP65 a écrit:
c'est les memes ( deputé ou autres) qui ont voté les lois au parlement europeen sur la libre concurrence et qui maintenant reclame le maintien des services publics.
que des guignols qui ne sont là que pour vous piquer vos voix ..