Pour participer et écrire sur le forum, veuillez préalablement vous inscrire. La lecture reste accessible aux internautes. La partie dédiée à la réglementation et aux questions RH est entièrement libre. Bonne visite !
Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste
Auteur
Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
Sujet: Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste Ven 22 Mai - 9:56
Retraités de la Poste :
Dossier de demande à retirer : - Sur le site de l’action sociale : http :www.portail-malin.com Nom utilisateur : postier Mot de passe : actsoc2003 - En appelant la ligne de l’action sociale : 0800 000 505 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Renvoi du dossier après l’avoir rempli : - LA POSTE – Service gestion CV – BP 3329 – 87033 LIMOGES CEDEX
Pour calculer les droits à chèques-vacances : Un simulateur est disponible sur le Portail Malin et au n° vert : 0 800 000 505
Les chèques vacances seront adressés systématiquement au domicile du demandeur par courrier recommandé avec accusé de réception. (Participation aux frais d’envoi perçue lors du prélèvement de la première mensualité d’épargne).
Source : ANR 62
CHEK VAC Invité
Sujet: CV POUR POSTMANN Ven 30 Juil - 11:06
LES SALARI2S DE LA POSTE RETRAIT2S N4ONT PAS DROIT AUX CV
Axel
Sujet: Re: Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste Ven 30 Juil - 15:17
CHEK VAC a écrit:
LES SALARI2S DE LA POSTE RETRAIT2S N4ONT PAS DROIT AUX CV
ont-ils droit aux minuscules ?
CV Invité
Sujet: Re: Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste Mer 4 Aoû - 12:10
Quand on voit le plafond pour en bénéficier,c'est une honte car si on est retraité avec le conjoint encore en activité (postier ou pas ) eh bien ;a plupart des retraités n'y ont pas droit . C'est encore de l'esbroufe ,la poste donne plus d'argent en marketing qu'en réelle aide sociale! on ne cesse de nous parler du portail malin mais allez y et vous verrez que les retraités ont "droit à faire du sport", ça coûte pas cher ,escrocs!!!!!!!!!!!
aguillon
Sujet: Chèques vacances pour les retraités Jeu 30 Sep - 10:19
D'accord avec les collègues retraité cités ci-dessus , aucune reconnaissance de la part de la poste pour les retraités , quand je vois qu'avec le nouveau calcul pour les chèques vacances ,le pourcentage de la participation de la poste a diminué de moitié en ce qui me concerne,sans que mon quotient familial est changé , et que le montant total économisé a un plafond aussi bas , c'est honteux ;Merci pour les services rendus ! ! ! ! Nous sommes devenus des indérirables .
Julia
Sujet: Re: Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste Lun 24 Jan - 23:30
Bonjour,
Je suis veuve d'un retraité de La Poste (décédé à peine 2 ans après son départ en retraite) et je souhaiterai adhérer au programme vacances ANCV et Chèques Vacances. Malade depuis son départ en retraite, il n'a jamais eu l'occasion de profiter des vacances proposées aux retraités. Il y avait pourtant droit. Nous étions tous deux retraités (moi dans le privé, sans CE ni aucun avantage de ce genre) et nous n'étions pas imposables. En ce qui concerne mes conditions de ressources je sais que je rentre dans leurs critères. Je suis toujours retraitée. Mon époux est décédé il y a moins d'un an.
Ma question : Puis-je m'inscrire aux vacances ANCV et Chèques Vacances en tant que veuve d'un retraité de La Poste, même si mon époux ne s'était jamais inscrit de son vivant ?
D'avance merci pour vos réponses.
Julia
Gestion des Chèques Vacances pour les retraités de La Poste