Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» on souffle dans le ballon dans le 35
Aujourd'hui à 7:19 par Jean Legrillon

» Musique : Ça écoute quoi un postier ?
Hier à 20:02 par betelgeuse

» Bonjour à tous
Sam 13 Jan 2018 - 20:12 par Phoenix93110

» Bonjour
Mer 10 Jan 2018 - 18:30 par Dygoss

» ancien de Paris 15
Mer 10 Jan 2018 - 16:16 par tb8297

» Salut !
Mer 10 Jan 2018 - 16:01 par ragnoul

» Pause du forum
Lun 8 Jan 2018 - 2:54 par M. X

» recherche collègue Paris 8 la Boetie (1981 - 1982)
Mer 13 Déc 2017 - 15:49 par PIERRE48

» triste paille
Mar 12 Déc 2017 - 22:26 par tahar

» Bonjour tout le monde
Mar 12 Déc 2017 - 11:57 par Invité

» Luttes locales
Lun 11 Déc 2017 - 17:49 par riboul

» Poste de technicien SI
Sam 9 Déc 2017 - 8:36 par Syrene

» L’écrivain et académicien Jean d’Ormesson est mort
Mer 6 Déc 2017 - 7:57 par domditjosé

» Erreur
Lun 4 Déc 2017 - 15:59 par Invité

» L'ombre
Lun 4 Déc 2017 - 0:55 par tahar

» Demission
Dim 3 Déc 2017 - 21:09 par domditjosé

» Notation
Ven 1 Déc 2017 - 18:41 par Jean Legrillon

» Au bout du rouleau
Jeu 30 Nov 2017 - 12:09 par Invité

» Suicides à France Télécom : deux ex-cadres contestant leur lien avec des victimes déboutés
Lun 27 Nov 2017 - 23:36 par Invité

» être rétrogradé suite au handicap de son enfant
Lun 27 Nov 2017 - 23:32 par Invité

» La poste allemande va tester des camions autonomes pour la livraison du courrier
Dim 26 Nov 2017 - 14:57 par yannguen

» greve du 19 OCTOBRE
Dim 26 Nov 2017 - 14:41 par yannguen

» Une employée fait un AVC à La Poste, son collègue est sanctionné !
Sam 25 Nov 2017 - 8:31 par Syrene

» GIPA 2017
Jeu 23 Nov 2017 - 22:15 par clicclac

» recherche matos
Jeu 23 Nov 2017 - 1:01 par larafale

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Jeu 23 Nov 2017 - 0:54 par larafale

» vehicule
Mer 22 Nov 2017 - 14:14 par Syrene

» Titres restaurant
Mar 21 Nov 2017 - 23:03 par don diego delavega

» Arnaque bancaire, gare au non remboursement en cas de vol!
Mar 21 Nov 2017 - 21:32 par Invité

» Vente de calendrier
Dim 19 Nov 2017 - 17:39 par casper

» 16 novembre 2017 : tous en greve
Sam 18 Nov 2017 - 19:17 par nine

» Documentaire sur les ambulants
Sam 18 Nov 2017 - 14:53 par roger15

» Bonjour
Mar 14 Nov 2017 - 16:59 par OUECHDEF

» Salut !
Lun 13 Nov 2017 - 17:04 par tahar

» Etrennes...
Lun 13 Nov 2017 - 12:38 par Invité

» Bonjour
Lun 13 Nov 2017 - 0:05 par Lavande

» Bonjour !
Sam 11 Nov 2017 - 14:07 par Azerty84

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
Ven 10 Nov 2017 - 16:26 par patry

» Le pouvoir d'achat des "inactifs"
Jeu 9 Nov 2017 - 21:45 par agapée63

» La Poste ne doit pas servir à ça !
Mer 8 Nov 2017 - 19:46 par betelgeuse

» Extraits
Mar 7 Nov 2017 - 23:29 par tahar

» Bonjour les amis !!
Lun 6 Nov 2017 - 11:26 par ludowrx974

» Sémantique
Sam 4 Nov 2017 - 7:37 par Jean Legrillon

» Rtt et jour férié
Sam 4 Nov 2017 - 7:03 par Lavande

» retraités de la fonction publique
Mer 1 Nov 2017 - 18:03 par Lavande

» Voila en gros ce qui nous attend à la PIC de Rennes
Dim 29 Oct 2017 - 13:17 par Aragon86

» recherhe anciens ambulants paris/ strasbourg C
Sam 28 Oct 2017 - 8:18 par bigou93700

» Evangile cesa
Sam 28 Oct 2017 - 3:58 par bigou93700

» facteur d'équipe devient rouleur à plein temps
Mar 24 Oct 2017 - 14:58 par Newpost

» prime de Noël
Dim 22 Oct 2017 - 10:57 par Invité

» Osez
Sam 21 Oct 2017 - 23:52 par josephe

» à une lettre près...
Ven 20 Oct 2017 - 12:40 par tahar

» Préavis de grève lancé par SUD et FO à la demande des agents
Ven 20 Oct 2017 - 10:03 par olivier

» privilège
Mer 18 Oct 2017 - 18:39 par tahar

» Écouter Jean Rochefort
Mar 17 Oct 2017 - 20:47 par M. X

» Que lisez vous en ce moment ?
Dim 15 Oct 2017 - 20:37 par Invité

» Grève des fonctionnaires le 10/10/2017
Ven 13 Oct 2017 - 20:02 par Invité

» "Suicides à La Poste : Brisons le tabou" ( lien du site )
Ven 13 Oct 2017 - 19:52 par Invité

» Une petite video sympa
Ven 13 Oct 2017 - 19:51 par Invité

» Calcul de la pension de retraite invalidité
Mar 10 Oct 2017 - 22:22 par teillet

» Bonjour
Dim 8 Oct 2017 - 19:43 par agapée63

» oups
Jeu 5 Oct 2017 - 15:19 par Azerty84

» Vu sur le site www.sudptt.org
Mer 4 Oct 2017 - 17:28 par Archaic

» En grève de la faim pour une pause déjeuner indigeste
Lun 2 Oct 2017 - 23:20 par Invité

» Du changement s'annonce sur la PIC de Rennes.
Lun 2 Oct 2017 - 12:42 par Aragon86

» Vu sur Facebook
Ven 29 Sep 2017 - 20:35 par Aragon86

» Des copains de SUD PTT Poitiers au tribunal
Jeu 28 Sep 2017 - 23:30 par Invité

» Connaissez-vous Viapost ?
Mer 27 Sep 2017 - 19:43 par Invité

» Flop de la grève du 12 septembre 2017
Mer 27 Sep 2017 - 18:54 par Invité

» Assignés en justice
Mer 27 Sep 2017 - 18:01 par margot

» Un peu de poésie dans ce monde de brutes !
Mer 27 Sep 2017 - 12:54 par agapée63

» Ordonnances loi travail
Mer 27 Sep 2017 - 12:54 par Invité

» Alors Macron vous traite de fainéants!
Lun 25 Sep 2017 - 17:02 par casper

» Retraite invalidité (date des versements)
Ven 22 Sep 2017 - 19:01 par Invité

» Hello !
Jeu 21 Sep 2017 - 22:52 par 89jeff

» présentation
Sam 16 Sep 2017 - 15:18 par NESTOUR

» Grève ?
Jeu 14 Sep 2017 - 14:12 par yannguen

» Il faut respecter le code de la route, pour notre sécurité !
Mer 13 Sep 2017 - 19:16 par Invité

» rph
Sam 9 Sep 2017 - 20:10 par valmi

» méfiez-vous des contrefaçons !
Jeu 7 Sep 2017 - 19:10 par Invité

» Habillement
Mer 6 Sep 2017 - 19:02 par casper

» "Le bien vieillir chez soi", brochure de La Poste
Mer 6 Sep 2017 - 7:59 par yannguen

» SONDAGE : la promotion des fonctionnaires à La Poste
Ven 1 Sep 2017 - 15:01 par Patou69

» Présentation
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:50 par casper

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
Jeu 31 Aoû 2017 - 11:31 par Invité

» bonjour collègues
Mer 30 Aoû 2017 - 22:02 par Jean Legrillon

» Pourcentage du salaire pour la retraite
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:01 par Jean Legrillon

» Questions retraite
Ven 11 Aoû 2017 - 18:02 par Lavande

» Présentation
Mar 8 Aoû 2017 - 8:42 par yannguen

» L'histoire des bureaux-gares (1854-1995)
Lun 7 Aoû 2017 - 11:15 par Henry Walton JONES

» Non à la baisse de 1.7 % des retraites au programme de Monsieur Macron
Dim 6 Aoû 2017 - 19:42 par Invité

» Congés paternité et nécessité de service
Sam 5 Aoû 2017 - 12:31 par Mailman92

» L'encre noire d'oblitération!
Sam 5 Aoû 2017 - 8:13 par Syrene

» Assurance vie pour les nuls
Ven 4 Aoû 2017 - 16:49 par phil4563

» Licencié pour avoir refusé de serrer la main de son supérieur!
Ven 4 Aoû 2017 - 9:26 par yannguen


Partagez | 
 

  pressions et stress au service client de Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupa



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: pressions et stress au service client de Nancy   Mer 27 Juin 2012 - 20:50

vous qui travaillez au service clientèle sentez vous la pression aux transferts commerciaux s'accentuer , le chantage à l'emploi:si les résultats ne sont pas meilleurs , le service disparaitra et nous risquons la mutation , vous tient on le même langage ? merci de vos temoignages
Revenir en haut Aller en bas
caramel

avatar

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi/loisirs : Vélo
Humeur : C'est pas le moment
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   Mer 27 Juin 2012 - 21:13

Le chantage est sanctionnable en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   Jeu 28 Juin 2012 - 17:34

Je ne maîtrise par la filière SC/SD des CF mais pour le peu que je sache, c'est que l'activité évolue sur les l'ensemble des centres avec des nouvelles activités pour certains, des appels clients qui progressent également et en parallèle les contacts mails, courrier.

Sur ces contacts, il y aurait selon les sites entre 2 et 5 jours de retard.

Donc, à mon avis, les injonctions et menaces formulées sur l'équipe sont plus liées à du chiffre sur la réception d'appels avec plus de transferts vers le SD pour atteindre les objectifs commerciaux totalement démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
ceo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   Jeu 26 Juil 2012 - 13:43

Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'explications

avatar

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   Jeu 2 Aoû 2012 - 23:02

ceo a écrit:
Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.

Idem au Courrier, Colis, Enseigne et services transverses, beaucoup de démotivation, des recherches pour aller sur d'autres métiers, mais entre le cloisonnement et les recrutements massifs de contrats pros (très profitables pour la direction), les perspectives sont nulles
Revenir en haut Aller en bas
lolo13



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   Mer 31 Oct 2012 - 12:04


bonjour

je travaille également au CF de Marseille les problèmes que tu relates ceo ne sont pas nouveaux et ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le rôle des syndicats, certes ils se tirent peut etre quelquefois dans les pattes mais sont bien la pour les collègues!
de plus quand ils font le tour des services ils ne sont pas la pour faire des adhésions mais pour nous tenir au courant des derniers coups de la direction... seulement sans les agents derrière que faire? quand des actions sont demandées, personnes ne bougent, quand des agents se font prendre à parti par des CE ou des cadres tout le monde faite le canard et joue le jeu de la direction...
faudrait déjà arrêter de regarder le bout de son nez et la jouer collectif, diviser pour mieux régner, devise de la rouquine et apparemment ça marche...





ceo a écrit:
Bonjour

Je travaille au CF de Marseille, et je peux vous dire que la pression a plus qu'augmentée en peu de temps. Un taux de stress qui augmente meme chez les chefs d'équipes.

Concernant le grand dialogue, j'appellerai ca le grand guignol plutot. Nous ne sommes pas ecoutes, compris, on nous presse constemment sur les transfers a faire aupres des commerciaux sur le temps qui doit etre court moins de 3 mns entre chaque appel de client ou de bureaux de poste. des formations qui dure deux, allez avec de la chance trois heures maximums.

Coté syndicat, quel qu'il soit, ils ne font rien à part venir dans les services chercher de nouveaux adherents.

J'y suis salarié et comme pas mal de collègues nous songeons à nous mettre en recherche d'un autre emploi, car la Banque Postale vraiment, grosse deception dans la maniere dont les agents sont traites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pressions et stress au service client de Nancy   

Revenir en haut Aller en bas
 
pressions et stress au service client de Nancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nonpareil boutique
» [MAI] CosmopolitanBox
» The Kooples
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» signature entente de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET SES METIERS :: Postiers à la Banque Postale-
Sauter vers:  
Liens syndicalisés
Liste des sites internet qui ont syndicalisé le Forum des Postiers CGT Villeurbanne PPDC / SUD Postaux Paris / SUD PTT 31 / CNT PTT / SUD PTT 44 / UNSA Postes paris / SUD PTT 69 / SUD PTT 36-37 / CGT FAPT 74 / CGT FAPT PIC Lesquin / SUD PTT Manche /FO Poste 38 / FO com Poste 06 / CGT PFC Moissy / CGT FAPT PIC Val de Loire / CGT FAPT 83 / CNT Martigues CC-T1 / SUD PTT Pays d'Auge / / ANR 55 / Etincelle Poste Paris / Postiers du calvados / Tribune de Nice Thiers PPDC / / Si nous avons oublié un site, contactez-nous !