|
| Auteur | Message |
|---|
Le semeur d'élastique
Nombre de messages: 64 Emploi/loisirs: FE Humeur: bonne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: remplacement 2 .1 Ven 29 Mai 2009 - 15:57 | |
| Peut ont prétendre à la paye d'un 2.1 étant 1.2 si on remplace un 2.1 depuis 4 mois?? |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Ven 29 Mai 2009 - 17:10 | |
| Oui : prime distorsionnelle pour un fonctionnaire, avenant au CDI pour un ACO. |
|
 | |
Le semeur d'élastique
Nombre de messages: 64 Emploi/loisirs: FE Humeur: bonne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Ven 29 Mai 2009 - 18:17 | |
| mon collégue est ACCO en CDI remplace un facteur d'équipe dans toutes ces fonctions. Depuis 4 mois. Mais n'a pas la paye. Peut il avoir des recours. La direction ne veut pas le payer en temps que 2.1. Que doit il faire?? |
|
 | |
mordicus
Nombre de messages: 17 Localisation: arles Emploi/loisirs: facteur Humeur: guerriere Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Ven 29 Mai 2009 - 23:14 | |
| la réponse est simple .IL fait comme moi il y a plusieurs années deja.Je suis FS on me demandais de remplacer les chefs d'equipe.Il les envoient promener et fait le travail pour lequel il est remunere. |
|
 | |
Le semeur d'élastique
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 30 Mai 2009 - 15:17 | |
| Donc pas d'alternative, merci de vos réponses. A plus |
|
 | |
tourgout Invité

| Sujet: Re: remplacement 2 .1 Lun 1 Juin 2009 - 19:42 | |
| une prime existe, celle de remplacement, mais c'est à partir de 3.1. par contre si tu fais et fera tout le temps un poste de niveau supérieur, ex 1.2 et tu fais 2.1, demande une rap. en fait faut faire le marchand de tapis tapie!!! |
|
 | |
postiere Invité

| Sujet: indemnite de distorsion Ven 3 Juil 2009 - 22:48 | |
| demande à ton DE ou chef d'équipe une 977 ELEC. Cet imprimé sert pour les indemnités de distorsion. donc pour résumer, en remplaçant un 2-1 en étant 1-2, tu as droits à 159 euros à l'isue de chaque periode de 3 mois consécutifs. ça ne remplace pas la vraie paye du 2-1 mais c'est mieux que rien. j'en bénéficie moi meme en attendant que ma RAP soit validée En espérnt t'avoir aidé  |
|
 | |
ZetlaX13
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 16:10 | |
| Bonjour ça m'interesse tout ça 159 euros pour trois mois ça serai pas mal  |
|
 | |
Isaalan

Nombre de messages: 78 Age: 39 Humeur: Bof Bof!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 16:32 | |
| Moi aussi, j'aurai une tite question Je vais prendre un poste de cabine, une matinée par semaine , je suis ACC12 depuis 15 ans....bref passons ca et je me demandais si je pouvais prétendre au grade ACC2.1? le nombre d'heure est de trois heures seulement... merci |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 17:13 | |
| | Isaalan a écrit: | Moi aussi, j'aurai une tite question Je vais prendre un poste de cabine, une matinée par semaine , je suis ACC12 depuis 15 ans....bref passons ca et je me demandais si je pouvais prétendre au grade ACC2.1? le nombre d'heure est de trois heures seulement... merci |
Salut Isaalan,
je te mets en lien l'instruction de 2003 sur la maintenance des fonctions, "agent de cabine", c'est du I-3. Si tu en fais 3 heures par semaine, je conseille de faire une requête en expliquant que ton contrat de travail ne te permet pas d'effectuer des tâches de la cabine et de demander un avenant à ton contrat pour devenir I-3. Je pense que ton chef de centre n'acceptera pas, cependant il n'a pas le droit de te placer en situation de distortion professionnelle (pour les salariés de droit privé, comme c'est ton cas, pas pour les fonctionnaires) et doit se conformer aux prescriptions de ton contrat. A toi donc de choisir, si tu veux continuer ou non à faire de la cabine sans compensation, ou si tu veux faire pression sur le chef de centre pour arrêter. ATTENTION : je te déconseille de refuser de travailler à la cabine si on t'en donne l'ordre formellement, la hiérarchie aurait sans doute recours rapidement à la discipline.
http://www.sud-poste-informatique.net/IMG/pdf/2003/rh49.pdf |
|
 | |
Isaalan

Nombre de messages: 78 Age: 39 Humeur: Bof Bof!!!! Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 17:26 | |
| Merci Olivier pour tes réactions et tes informations. Je vais encore réfléchir un peu car j'ai "peur" que si je refuse, ils me fasse pression sur mes horaires de travail. Je risque fort d'avoir du mixte, je te précise que je suis a 25 kilos de chez moi et c'est surtout ca que je redoutais....ILs me font croire ensuite que ce serait peut etre un débouché s'il n'y avait plus de travail a l'acheminement pour moi. Merci beaucoup pour tes réponses encore une fois J'adore ce forum moiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
Isaalan

| Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 17:29 | |
| On l'aura compris : Kilometres et non Kilos  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 4 Juil 2009 - 19:31 | |
| Oui j'avais compris que tu parlais de kilomètres et non pas de kilogrammes En réponse aux interventions des camarades plus haut, je vous mets le lien de l'instruction sur les compensations pour chargés de fonction, qui ne concerne que les fonctionnaires : http://www.sud-poste-informatique.net/IMG/pdf/2004/rh80.pdf |
|
 | |
ZetlaX13
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Dim 5 Juil 2009 - 21:52 | |
| Bonjour Postière est ce que ça marche pour un cdi ? Bon depuis j'ai posé la question a mon RLP qui va se renseigné Perso je suis Acco 1.2 et je remplace un 2.1 a 100% de mon temps depuis fin mars J'espère que ça sera bon  |
|
 | |
elmunster

Nombre de messages: 43 Age: 39 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Facteur Qualité Humeur: Très bonne tous les jours Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Jeu 9 Juil 2009 - 17:50 | |
| j'ai posé la question à mon DE pour répondre à un sujet posté sur le forum.
En fait la distention de fonction n'est valable que si tu travaille sur un grade supèrieur et dans un autre domaine de compétence que le tien, ou alors si tu est dans l'attente de la validation de ton nouveau grade.
Tu étais facteur, maintenant tu remplace le FE, en bref tu triais, coupais, piquais et distribuais du courrier, et maintenant ... pareil, ben t'es dans le même domaine de compétences alors pourquoi te payer plus cher si tu n'es pas ammener un jour à exerser ce poste de façon définitive... |
|
 | |
cielbleu
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Sam 18 Juil 2009 - 20:17 | |
| | postiere a écrit: | demande à ton DE ou chef d'équipe une 977 ELEC. Cet imprimé sert pour les indemnités de distorsion. donc pour résumer, en remplaçant un 2-1 en étant 1-2, tu as droits à 159 euros à l'isue de chaque periode de 3 mois consécutifs. ça ne remplace pas la vraie paye du 2-1 mais c'est mieux que rien. j'en bénéficie moi meme en attendant que ma RAP soit validée
En espérnt t'avoir aidé  |
Bonsoir, c'est uniquement pour les fonctionnaires ? |
|
 | |
ZetlaX13
 | Sujet: Re: remplacement 2 .1 Mer 7 Oct 2009 - 8:42 | |
| Bonjour j'en ai fais la demande étant acco ça m'a étais refusé..... Il faut demandé un avenant au contrat perso j'ai demandé début juillet et toujours pas de réponses Existe une règle qui oblige la poste a donné un grade au faisant fonction ? Et si oui qu'elle temps faut'il ? Merci d'avance  |
|
 | |
quelconq Invité

| Sujet: paye 2-1 Mer 7 Oct 2009 - 9:09 | |
| il me semble qu'il faut , pour pouvoir obtenir la " bonne paye" justifier de 40% de son activité sur un poste d'un niveau supérieur. à vérifier...  |
|
 | |
|