| | Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aligatore427

Nombre de messages: 74 Age: 45 Localisation: nice Emploi/loisirs: pilote Humeur: tres colere Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 29 Mai 2009 - 17:45 | |
| bonjour nous sommes une brigade de nuit et aucun point de restauration.Nous demandons les tickets restaurant mais la poste nous les refusent car il y aurait un probleme d'ursaf . Je voudrais savoir si un centre travaillant sur les memes horaires en france en beneficie merci d'avance |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 19 Juin 2009 - 7:48 | |
| Non, je ne vois pas le problème qu'il y aurait avec l'URSAFF. Sans cantine en nuit, les agents ont droit aux tickets-restaurants ! En tout cas c'est le cas pour les 00h-6h des sites de tri manuels (STM) parisiens, rattachés administrativement aux PIC, mais ne pouvant bénéficier de la cantine car sur un site éloigné...
Voir la réglementation afférente : http://vuzit.com/view/14v5/?oid=2&key=Vuzit
Demande sur quel texte se base ce refus. |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 19 Juin 2009 - 10:42 | |
|  normalement on devrait en bénéficier prochainement nous attendons la réponse qui est prévu fin juin mais logiquement on devrait les avoir mais  pour l'info en cas de problème on a ton texte à l'appui |
|
 | |
aquesis

| Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 19 Juin 2009 - 13:32 | |
| Minuit - Huit heures ! Vous devez être les seuls à bénéficier de ces superbes horaires à mon avis. Et ça a été négocié un truc comme ça ? Ca donne quoi au niveau du cycle ? Pour la restauration c'est vrai qu'un bon repas avant de partir et un petit dej' en rentrant ça doit suffire. |
|
 | |
aligatore427

Nombre de messages: 74 Age: 45 Localisation: nice Emploi/loisirs: pilote Humeur: tres colere Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 19 Juin 2009 - 16:45 | |
| merci a toi postman le necessaire et fait g fait une copie du lien nous sommes en plainiere mardi mon syndicat (sud).je te tien au courant merci |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Ven 19 Juin 2009 - 18:22 | |
| les horaires c'est suite à la création de la brigade on travaille quatre nuits par semaines première semaine : repos le mercredi et jeudi en finissant le mardi matin 8H deuxième semaine: repos dimanche lundi mardi en finissant le samedi matin 8H troisième semaine: repos dimanche lundi mardi en finissant le samedi matin 8H quatrième semaine: repos vendredi samedi dimanche en finissant le jeudi matin 8H voilà ! |
|
 | |
aquesis

| Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Sam 20 Juin 2009 - 0:41 | |
| Je crois avoir cerné le truc. Pas très réjouissant tout ça. Par contre ça fait du 32 h / semaine, c'est sur la base du travail de nuit ou il y a un malus pour les heures effectuées entre 6 et 8 ? Et pour vos 22 h / 7h c'est quoi le plan ? |
|
 | |
aligatore427

| Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Sam 20 Juin 2009 - 8:44 | |
| non pas de malus pour les heures de jour en plus je crois qu'on ce fait avoir car je crois que les brigades 0H 6H on une heure de pause et nous en fesant 0H 8H on a aussi une heure de pause  ya tellement de point rh non respecter chez nous que c plus une armoire qui va me falloire c un immeuble  c pas grave on va faire les demarches (encore et encore )pleurer pour ce qui nous est dus  |
|
 | |
cocop

| Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Sam 20 Juin 2009 - 19:42 | |
| je te soutiens gilles  |
|
 | |
tournée motorisée

Nombre de messages: 950 Humeur: pour voir loin il faut regarder de près Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Mar 31 Aoû 2010 - 21:50 | |
|  La boite a trouvé la solution : retour à la brigade boulangère |
|
 | |
Aficionado0613
Nombre de messages: 10 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/loisirs: Guichetier Humeur: Enervé par la colère !!! Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: "Forum" ou tout va bien dans le meilleur des mondes... Mer 1 Sep 2010 - 11:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Quelle joie j'ai ressentie ce matin !! car je viens de recevoir "Forum" !! Au risque de me répéter et de m'attirer les foudres de certains, nos dirigeants feraient pas mal d'arrêter de nous envoyer ce torchon... Quand on le lit, il se dégage une impression où tout va bien dans le meilleur des mondes... A l'heure où on nous incite au tri sélectif et à l'écologie responsable, arrêtez de publier ce torchon et à la place, pourquoi pas ?? octroyez-nous une prime de fin d'année ou à défaut un 13e mois !!! A bon entendeur, salut !! PS : évidemment, ce torchon est allé directo à la poubelle, on se fait plaisir comme on peut !!! |
|
 | |
yannguen

Nombre de messages: 2520 Localisation: Auvergne Emploi/loisirs: Informatique,jardinage,voyages,tir Humeur: Moi aussi j'ai un coup de gueule à faire! Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Mer 1 Sep 2010 - 18:57 | |
| | Aficionado0613 a écrit: | Bonjour à tous et à toutes, Quelle joie j'ai ressentie ce matin !! car je viens de recevoir "Forum" !! Au risque de me répéter et de m'attirer les foudres de certains, nos dirigeants feraient pas mal d'arrêter de nous envoyer ce torchon... Quand on le lit, il se dégage une impression où tout va bien dans le meilleur des mondes... A l'heure où on nous incite au tri sélectif et à l'écologie responsable, arrêtez de publier ce torchon et à la place, pourquoi pas ?? octroyez-nous une prime de fin d'année ou à défaut un 13e mois !!! A bon entendeur, salut !! PS : évidemment, ce torchon est allé directo à la poubelle, on se fait plaisir comme on peut !!! |
Bonjour,
pourquoi que tu le mets directement à la poubelle sans l'ouvrir? Certains de mes ex-collègues le font! |
|
 | |
Aficionado0613
Nombre de messages: 10 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Emploi/loisirs: Guichetier Humeur: Enervé par la colère !!! Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant Mer 1 Sep 2010 - 19:03 | |
| Si, si, je le feuillète très brièvement et puis quand je vois la m.... que c'est, ça me donne envie de gerber... Je devrai même pas l'ouvrir...et je devrai le retourner tel quel avec la mention "Refusé, retour à l'envoyeur" |
|
 | |
| | Brigade de 00H à 8H sans Ticket restaurant | |
|