| | Aide: Portail malin et mobilité ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
noklaj
 | Sujet: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 6 Juin 2009 - 19:50 | |
| Bonjour à tous. Est-ce que qqun peut me dire de quels identifiants et mots de passe on a besoin pour aller sur les portails malins et mobilité? J'ai essayé avec différentes combinaisons de mes nom-prénom et identifiant RH, mais nada... Faut demander dans son bureau, ou s'inscrire sur l'intranet avant? merci d'avance pour vos réponses |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 6 Juin 2009 - 19:51 | |
|  vu les offres t'emballes pas |
|
 | |
noklaj
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 6 Juin 2009 - 22:25 | |
| Merci pour le MP, Roadrunner Pour ce qui est des offres, casper, c'est sur que je me fais pas trop d'illusions, mais bon, who knows? merci à toi |
|
 | |
Harchiblade

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Haute-Marne Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Ca va Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
hein? Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 8 Juin 2009 - 22:29 | |
| |
|
 | |
FEepouville76
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Dim 14 Juin 2009 - 10:49 | |
| c'est quoi l'adresse du site pour la mobilité
merci |
|
 | |
Postman Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Dim 14 Juin 2009 - 12:55 | |
| Je te les ai envoyé en MP  |
|
 | |
fonki Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 15 Juin 2009 - 19:51 | |
| pouvez vous m'envoyer le nom et l'utilisateur de portail malin et de mobilité a moi aussi s'il vous plais |
|
 | |
fonki
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 15 Juin 2009 - 19:57 | |
| je me suis inscrit sa sera plus facile pour m'envoyer un mp  |
|
 | |
potland Invité

| Sujet: portail malin Lun 15 Juin 2009 - 22:16 | |
|  Salut postier même soucis, je souhaiterais pouvoir acceder a portail malin merci de votre aide. |
|
 | |
nico7828 Invité

| Sujet: changer de département est ce possible encore? Sam 20 Juin 2009 - 14:00 | |
| cela fait 9 ans que je suis affecté en région parisienne je suis facteur d'equipe et fonctionnaire cela fait 2 ans que j'essaye de me rapprocher de ma région d'origine trouver vs ca normale qu'on ai obliger de se vendre au près des bureau ou de la dotc(qui ne fon pas grand chose pour vs) sachant que ma femme cela fait 2 mois quelle es muter et moi tjs rien je nai rien contre les contractuelles mais cela n'ai pas normale que lon se crève le cul a monter en région parisienne pour rien avoir o bout je ne regrette rien o contraire mais bon...quand j'en connait qui était bon a rien il ya de ca peu de tps et qui il est parti du jour o lendemain pour etre aujourd'hui facteur ds un autre bureau cela fou un peu les boules si quelqu'un connait un filon pour repartir car ma femme et ma fille me manque merci |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 20 Juin 2009 - 16:14 | |
| les fonctionnaires sont les gros dindons de la farce j'en connais embauchés sur place tandis que ceux qui sont en region parisienne attendent |
|
 | |
nico788 Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 22 Juin 2009 - 14:59 | |
| ta raison casper on ai tous des dindons de la farce et on remerciera ces e...... (pour parler poliment) de syndicats pour leur accord de vaugirard qui bloque les mutations pour faciliter l'enbauche alors merci a vous |
|
 | |
verfor Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 22 Juin 2009 - 20:59 | |
| nico casper.......+1 moi aussi j'ai attendu 15 ans mes fiches de voeux avec tout se que sa implique et pendant se temps c'etait la fille du maire le fils du receveur qui ont étés mbauché. Passer 15 ans loin de sa famille et de ses potes c'est pas trop facile surtout au debut....mais quand tu esperes un retour qu'on te fait miroiter ... et puis qu'on tentube ben ta les boules méchant. ENFIN on s'eloigne du sujet je crois |
|
 | |
verfor Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 22 Juin 2009 - 21:04 | |
| au fait pour les infos..........."disait pas merci surtout"  |
|
 | |
Mickael

Nombre de messages: 66 Age: 38 Localisation: Alençon Emploi/loisirs: Facteur Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 22 Juin 2009 - 21:04 | |
| | casper a écrit: | les fonctionnaires sont les gros dindons de la farce j'en connais embauchés sur place tandis que ceux qui sont en region parisienne attendent |
Moi c'est grâce aux 35 heures que j'ai pû être muté. Il y a 9 ans déjà. Sinon, j'aurai encore attendu plusieurs années (au moins 10 ans). |
|
 | |
titoune
 | Sujet: Portail Mobilité Ven 17 Juil 2009 - 14:35 | |
| Bonjour, J'ai beau essayer mes codes perso utilisé sur l'Intranet sur le Portail Mobilité, ça ne marche pas  , quelqu'un pour m'aider ? Merci |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Ven 17 Juil 2009 - 17:52 | |
| c'est ainsi depuis 15 ans au moins, on prefere embaucher sur place puis promouvoir pendant que les autres attendent |
|
 | |
Lucie12 Invité

| Sujet: Accès site mobilité Ven 18 Sep 2009 - 15:08 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à acceder au site mobilité. L'identifiant précédé d'un P, OK, mais je n'ai pas de mot de passe... D'avance merci à qui peut me dépanner  |
|
 | |
SVPat

Nombre de messages: 2164 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Retraité C.Tri Marseille Gare Date d'inscription: 09/01/2009
 | |
 | |
vero du Invité

| Sujet: mutation Dim 18 Oct 2009 - 18:02 | |
| je suis desole pour vous cher collegues,j ai ete 10 ans en cdd avant d avoir un cdi ,j en ai bavé pour l avoir,il en a fallu des gens comme moi pour que vous puisier partir en vacance,alors c est sur les dirigents qu il faut cracher votre venin, pas sur les petits contractuels,qui ramont comme vous tout les jours, c est pas nous qui empechons vos mutations!  on est dans le meme bateau qui coule!il faudrai peut etre, etre solidaire ,la direction doit bien se marrer  a plus et sans rancune |
|
 | |
LOIC Invité

| Sujet: POUR NICO 7828 Lun 19 Oct 2009 - 13:28 | |
| VA VOIR LES SYNDICATS ET CONTACTE L ASSISTANTE SOCIALE EN DISANT QUE TU VA PETER LES PLOMBS |
|
 | |
Mimo
 | Sujet: i Mar 20 Oct 2009 - 17:17 | |
| merci de me faire tourner les identifiants svp impossible avec les miens  |
|
 | |
Ktymini

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Mar 20 Oct 2009 - 18:31 | |
| Je viens d'essayer de me connecter, ça fonctionne parfaitement ! Respectez bien les minuscules et majuscules !!!  |
|
 | |
el diabl Invité

| Sujet: secabilité Ven 19 Mar 2010 - 16:38 | |
|  faites tres attention,si vs refusez de vs taper leure secable de m....e,vs prenez un avertissement comme moi. mais battez vs  |
|
 | |
didine Invité

| Sujet: facteur d'équipe Sam 20 Mar 2010 - 16:46 | |
| Cc je vois que je ne suis pas seule je suis contractuelle et facteur d'équipe c'est la galère je ne suis meme pas formé sur toute les tournées quand j'ai refusé le jour de sécabilité car non conforme à la réglementation pas fini formation je me suis fait taper sur les doigts le pire c'est que les autres facteurs te laisse te démerder il est vrai que j'aimerai quelque conseille car les syndicats ne sont pas toujours là pour aider  |
|
 | |
Atlant6
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Jeu 15 Avr 2010 - 16:56 | |
| Dsl, mais je souhaiterai voir ce portail mobilité mais je n'arrive pas à me connecter en rentrant les id et mot de passe indiqué sur ce topic et le tout en respectant les maj. ont-ils changé? et quels sont-ils? MERCI |
|
 | |
portail Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 17 Avr 2010 - 15:38 | |
| tu pape offre en nom d utilisateur et sociale en mot de passe.... de rien!! |
|
 | |
MANDARIN Invité

| Sujet: REPONSE CODE ACCES PORTAI MALIN Sam 12 Juin 2010 - 20:28 | |
| il fo taper offre en utilisateur sociale en mot de passe |
|
 | |
pic971 Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 26 Juin 2010 - 15:10 | |
| ne fonctionne pas  |
|
 | |
pic971 Invité

| Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Sam 26 Juin 2010 - 15:12 | |
| faut tape a la main pas de copier coller,sinon sa ne fonctionne pas |
|
 | |
Red Serpette

Nombre de messages: 86 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Galérien ! Humeur: PFFFF ! Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Aide: Portail malin et mobilité ? Lun 30 Aoû 2010 - 12:08 | |
| et la formation professionnelle ? ça existe (ou ça a existé) à La Poste ? G pas trouvé sur le net en tout cas ! |
|
 | |
dj2bal
 | Sujet: le lien du site mobilité svp Mer 8 Sep 2010 - 17:04 | |
| bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me passer le lien du site de la mobilité, il parait que l'on peux se connecter de chez nous en plus...Merci |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: Aide: Portail malin et mobilité Mer 8 Sep 2010 - 17:10 | |
| |
|
 | |
beau gosse

| Sujet: Aide: Portail malin et mobilité ? Mer 8 Sep 2010 - 17:12 | |
| PAS DE POINT ENTRE PORTAIL ET RH |
|
 | |