| | Demande d'explication pour non port du casque en tournée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
facteur Invité

| Sujet: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 20:59 | |
| Ils sont vraiment tombes bas nos encadrants , aujourd hui je me suis fais aligne pour non port du casque sur la tournee, ca fais 4 ans que je fais la tournee et je ne le met jamais en distribuant, ca va chier!!! |
|
 | |
chasqui

Nombre de messages: 50 Localisation: France Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Variable Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 21:19 | |
| Salut, Une année j'ai eu le même soucis. Les gendarmes s'y ont mis aussi. Mais bizarrement depuis que je suis en voiture, tout le monde me laisse tranquille. Je comprends que le casque soit pénible surtout en été mais l'obstination des encadrants vient du fait qu'ils sont responsables. Et en cas d'accident, il y a de fortes chances pour que tu sois responsable si tu n'as pas le casque. Qui aime bien, châtie bien! a+ ps: il ne manque que ton casque, il manque aussi un "bonjour" à ton sujet |
|
 | |
facteur3 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 21:42 | |
| sorry bonjour  ,mais je trouve que c est pitoyable d en arriver la et j ai pas l intention de mettre le casque en tournee et la  ils peuvent se la coller au ... |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 21:50 | |
| Hello Je suppose que c est une tournée sur scooter/motocyclette. Mais comment peuvent ils savoir que tu n'avais pas ton casque ? Ils ne sont pas sur ton c*l pendant toute la tournée. J'ai effectivment vu des facteurs porter leur casque...accriché a la ceinture, mais c'etais sous un cagnard en plein été. A la limite faut le mettre en partant et en arrivant du bureau. Si un jour on te reproche de ne pas avoir ton casque tu pourras toujours répondre que tu l'as ôté pour saluer un usager client. On ôte son couvre chef pour dire bonjour. Ca démontrera que tu as un certain savoir vivre. On va pas tu reprocher d'avoir respecter et saluer un client.... Moi, je répondrai ça.... |
|
 | |
facteur3 Invité

| Sujet: rs Mar 9 Juin 2009 - 22:01 | |
| je n y repondrais pas car je l ai dechire , ils sont venus sur ma tournee car j avais un client qui avait ete avise d office car le gars qui distribuait les catalogues n avait pas le code pour rentrer ds la residence et moi je suis alle voir le chef d equipe en lui disant que je refusais de distribuer cet avis de passage car le client avait une boite normalise et qu il n avait pas a aller faire la queue a la poste et que quand il envoyait qq sur une tournee il n avait qu a lui faire une doublure et lui donner les codes, il m a repondu que :"si ca me fatiguait trop de porter cet avis il allait le renvoyer". Je n ai pas apprecie qu il me traite de fainiant et j ai fais une belle LR au receveur et du coup il essaye de se venger , il va avoir droit a une belle LR encore une fois... |
|
 | |
casque Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 22:10 | |
| si tu te prend une bonne gamelle tu regrettera surement de l'avoir pas mis ton casque!!mais bon ,paix a ton ame!!! |
|
 | |
facteur3 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 22:26 | |
| c est de boite en boite que je ne met pas le casque et tous mes collegues font pareil , fais trop chaud chez nous  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 9 Juin 2009 - 22:50 | |
| l'enquête administrative roulée en biseau et punaisée sur un panneau syndical, ça peut faire une oeuvre d'art original ! |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mer 10 Juin 2009 - 13:03 | |
| Concernant le non port du casque, tant que ce n'était pas prouvé tu pouvais toujours te défiler. Mais là tu dis que tu ne le met pas, ton aveu suffit, aggravé d'une non réponse à demande d'explication. Tu pourras toujours faire un scandale et ameuter la troupe, tu as légalement tort ! Si ton encadrant a des C... tu le prendras plein pot ! |
|
 | |
facteur3 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mer 10 Juin 2009 - 13:43 | |
| Le probleme c est que cette encadrant a croise un collegue a moi qui n avait pas le casque et il ne lui a rien dit,le collegue est pret a temoigner... |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mer 10 Juin 2009 - 13:46 | |
| et c'est là que la dénonciation de ce problème doit devenir syndical (et les OS doivent essayer de ne pas rentrer dans une discussion "mettre ou non le casque, les EPI etc... qui les placerait sur un terrain glissant), et axé sur l'autoritarisme de la hiérarchie |
|
 | |
Harchiblade

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Haute-Marne Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Ca va Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
fact'94 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Sam 13 Juin 2009 - 21:01 | |
| Il ne faut pas confondre "tolérance" et "réglement". Le port du casque et de la ceinture est obligatoire ! |
|
 | |
Harchiblade

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Haute-Marne Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Ca va Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 10:41 | |
| De toute façon tout règlement est fait pour être transgressé. Donc leur obligation de porter le casque en tournée il la taille en pointe et ils n'ont qu'a s'asseoir dessus.  |
|
 | |
FEepouville76
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 11:01 | |
| | facteur3 a écrit: | c est de boite en boite que je ne met pas le casque et tous mes collegues font pareil , fais trop chaud chez nous  |
le casque te sauvera la vie si tu tombe , et si tu as trop chaud avec ton casque je t'echange ma place en normandie |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 12:24 | |
| et bah dis donc, y'a beaucoup de gens en colère sur ce forum. déjà, je voudais dire à tous ceux qui en ont systématiquement après la poste et bah! barrez vous si c'est autant que ça une boite de M.... en ce qui concerne le port du casque, et bah si tu peux t'ouvrir le crâne sur une chute à 10 kms/H mais bien sûr ça n'arrive qu'aux autres !!!! et puis, si tu veux pas mettre de casque car il fait trop chaud, fais ta tournée en vélo. je précise que je suis simple factrice rouleur dans le 28 et que j'en ai marre des râleurs sytématiques |
|
 | |
Harchiblade

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 14:54 | |
| Et je te précise que l'on a marre des donneuses de leçon dans ton genre. Vas donc lécher les pompes de ton chef adoré  et ne viens plus nous emm****r ici.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 15:03 | |
| | sandy28 a écrit: | et bah dis donc, y'a beaucoup de gens en colère sur ce forum.
déjà, je voudais dire à tous ceux qui en ont systématiquement après la poste et bah! barrez vous si c'est autant que ça une boite de M....
en ce qui concerne le port du casque, et bah si tu peux t'ouvrir le crâne sur une chute à 10 kms/H
mais bien sûr ça n'arrive qu'aux autres !!!!
et puis, si tu veux pas mettre de casque car il fait trop chaud, fais ta tournée en vélo.
je précise que je suis simple factrice rouleur dans le 28 et que j'en ai marre des râleurs sytématiques | hé t'es pas la nièce de tonton Bailly toi ? je crois reconnaitre quelqu'une qui est contente de perdre des acquis obtenus par nos "anciens",respect et merci à eux mais pas pour toi.Si tu es contente de bosser à la poste ,ton discours changera sûrement quand t'auras une trentaine d'années de boîte(si tu y arrives) et qu'on veuille te faire"avaler" des lundis bleus + des sécables pour le même salaire qu'avant,non mais je rêve? Va cirer les pompes à Sarko ,tu seras à ton aise,tu pourras même travailler pendant tes arrêts maladie(mais je suppose qu tu n'es jamais malade ) |
|
 | |
Harchiblade

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 15:37 | |
| Les donneurs de leçons n'ont qu'a ne plus venir sur ce forum,rien ne les y oblige... |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 15:54 | |
| Nous sommes d'accord, c'est vraiment triste que des collègues comme sandy28 gobent et répercutent aussi facilement l'opinion de leur hiérarchie. Perso j'y vois encore une fois une carence syndicale qui arriverait moins si on était plus fort... |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 17:28 | |
| ce qui est bien avec vous, c'est que vous êtes super ouvert au dialogue! (insultes très sympas) et vous vous permettez de juger les gens sans les connaîtres. si vous êtes syndiqués, je comprends mieux que vos mouvements ne marchent pas: vous ne représentez qu'une minorité de postiers.De toute manière, vous n'écoutez que les gens qui sont d'accord avec vous, et au lieu de respecter l'avis des autres, vous les insultez. bravo !!! vous n'avez rien compris. j'ai réagi sur un post parlant du port du casque où je dis que même à faible vitesse, ça reste dangereux voir mortel de ne pas le porter. je précise d'ailleurs qu'une chute en vélo est toute aussi dangereuse, ce pourquoi, un casque devrait aussi être porté mias ATTENTION !!! MESSIEURS/DAMES ICI PRESENTS vont encore dire que je suis à la botte de mes chefs parce que je ne pense pas comme eux. etroitesse d'esprit quand tu nou tiens!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 17:48 | |
| | sandy28 a écrit: | je voudais dire à tous ceux qui en ont systématiquement après la poste barrez vous si c'est autant que ça une boite de M....
et que j'en ai marre des râleurs sytématiques | Et toi tu es ouverte au dialogue et tolérante? 1° on a le droit de critiquer et ne pas se barrer de la poste comme tu le préconises 2° que tu aies le droit d'en avoir marre des raleurs c'est ce qui fait ta"tolérance", mais nous avons également le droit de râler sans que ça te plaise,car beaucoup qui le font sur le site ne t'ont pas attendu sur ledit site et étaient là bien avant toi.personne ne t'a obligé à t'inscrire à ce que je sache? Bien amicalement.
Dernière édition par Letimbré le Dim 14 Juin 2009 - 18:42, édité 2 fois |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 18:01 | |
| sauf que moi, je t'écoute et à aucun moment je ne vous ai insulté. j'ai dis que vous étiez des râleurs !!, et alors même toi, tu le confirmes et je ne crois pas que "râleur" soit un mot insultant contrairement à ce qui m'a été dis plus haut. vous avez raison, rester entre vous et vous arriverez à changer le monde !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 18:06 | |
| oui , toi tu es la gentille  et nous,nous sommes les méchants  ,on continuera sans toi et on s'en remettra,sans pour autant avoir la prétention de changer le monde...Relève moi les insultes car j'en ai pas vues ? Et effectivement tu écoutes les gens en leur disant de se barrer de la poste ,ça c'est du dialogue!!!  Ce serait presque une insulte si nous étions autant susceptible que toi!!  |
|
 | |
facteur3 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 18:42 | |
| sandy28, j ai encore le droit de raler , tu parles comme mon chef d equipe je lui ai dit que j etais contre facteur d avenir et il m a dit de demissionner si ca me plaisait pas, alors si a chaque fois qu on est pas d accord avec la poste on doit demissionner , il va pas rester grand monde... Pour finir si t aimes pas les raleurs a la poste demissionnes! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 18:45 | |
| |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 20:04 | |
| sandy28 si tu ne veux pas te faire insulter, faut pas provoquer. Des reflexions du genre "si ça ne te plait pas, va voir ailleurs" c'est vraiment n'importe quoi. C'est faire abstraction de la réalité du marché de l'emploi. S'il était aussi simple d'aller voir ailleurs, nous le ferions. Mais évidemment dans ce cas-là, nos chers patrons prendraient bien garde de ne pas dépasser les limites...pour garder quelques employés. Ce qui nous amène à un autre grand classique dans la série des réflexions pro-libérales "vous pourriez être au chômage, alors ne vous plaignez pas". Eh oui, niveler par le bas, tout accepter au nom du moins pire. Sauf que l'histoire ( et un peu de reflexion  ) nous dit qu'en acceptant, on y va vers le pire. Pour ce qui est du port du casque: 3heures sous un casque en pleine canicule, pas mal de collègues ont eu des malaises. Sachant que la tendance est à la réduction des travaux intérieurs et donc, logiquement, à l'allongement des travaux extérieurs, sachant qu'on nous annonce que les phénomènes de canicules risquent de se multiplier, on comprend l'agacement des collègues. Et puis par dessus tout, on connait l'hypocrisie de la poste en matière de règlementation routière. On sait très bien qu'un certain nombres de choses ne peuvent être respectées, à moins de finir à 15-16h. Par contre, toutes ces règlements sont bien pratiques pour sanctionner. Que la poste veuille se protéger légalement, ça peut se comprendre, mais va falloir trouver quelque chose, sinon les facteurs vont tomber comme des mouches en été. |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Dim 14 Juin 2009 - 22:26 | |
| Pour finir si t aimes pas les raleurs a la poste demissionnes j'ai la chance de travailler avec des gens un peu plus sympathique que vous donc merci tout va bien pour moi. |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 0:44 | |
| Salut Sandy28, (et tous ceux qui t'ont adressé une réponse), Voilà des échanges vifs qui peuvent gâcher un dimanche et pas seulement pour toi Sandy. Il est un fait que ce Forum permet de raller et se plaindre contre l'employeur à moindre coût. Si tu es juste de passage et que tu lis ces posts, tu peux garder une impression qu'il y a ici que des frustré et des insatisfaits, mais ce n'est pas le cas ! Tous ceux qui réagissent à ces posts en disant: "si vous êtes pas content allez voir ailleurs", se positionnent de-facto en défenseur de l'employeur et se font automatiquement rembourrer. Or je suis sûr que tu ne cherchais pas spécialement à être l'avocate de La Poste face à tes collègues. Il ne fallait tous simplement pas prendre à ton compte ou réagir à la mauvaise humeur exprimé ici. C'est une erreur que d'autres ont fait avant toi, soit assuré. (Par contre, relis ton tout premier message, tu verras que tes propos n'étaient d'emblés pas "sympathique" non plus.) Ne te sent donc pas expulsé suite à cet échange vif d'aujourd'hui, tu as toujours le droit d'être membre et de t'exprimer, d'autant que je faisais remarquer la faible présence des femmes ici. _________________ Prenez de la distance, ça ira mieux.
Dernière édition par Groove le Lun 15 Juin 2009 - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 7:26 | |
| | sandy28 a écrit: | j'ai la chance de travailler avec des gens un peu plus sympathique que vous donc merci tout va bien pour moi. | elle travaille au pays des Bisounours? |
|
 | |
facteur Invité

| Sujet: port du casque Lun 15 Juin 2009 - 9:34 | |
| Le port du casque n'est pas négociable, et je l'ai toujours imposé à mes enfants car je les aime. Je suis motard comme beaucoup d'entre vous et un motard vieux est un citoyen humble ; ne vous croyez pas plus fort et à l'abris de l'accident. Je connais un facteur en cyclo qui est paraplégique et qui ne portait pas son casque... La sécurité est affaire de tous. Il fait chaud sous un casque en été, on le sait, mais dans mon bureau ou on porte tous le casque, aucun de mes collègues n'a eu de malaise. A oui, je dois être vieux, j'ai 55 ans ! Sandy a des progrès à faire en communication, mais l'ensemble de ses propos n'est pas faux. |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 15:20 | |
| @groove:merci pour ce message.ça fait du bien de ne pas parler qu'à des sourds ok.mea culpa pour mon premier post mais je ne comprends pas qu'on puisse croire que la poste nous fasse mettre des casques pour qu'un est un malaise. je suis motarde à la ville et je suis sensible à la sécurité routière 2 roues; Il ya peu de filles sur ce forum? comme c'est étonnant !!!!!!! C'est vrai qu'on très bien accueillis par les sacro saints bien pensants !!!! @facteur: merci de ton soutien mais fais gaffe, on va dire que t'es à la botte de la poste et de ton DE et on va ta mettre de charmant smiley de ce genre @le timbré : je ne travaille pas au pays des bisounours mais qu'on n'est pas d'accord, on parle et on ne s'insulte pas.bah!! oui, c'est ça la démocratie (ah!! faut que je fasse gaffe, on va dire que je suis sarkosiste) pour finir, si j'avais eu des réponses plus agréables dès le départ comme celui de facteur, ou de groove me faisant remarquer que mon premier post était un peu fort, je m'en serais excuser tout de suite (et bah oui! aux pays des bisounours, on accepte ses tords), et aurait modérer mes propos en expliquant mon engagement dans le sécutité routière 2 roues. sur ce, je pense que ce forum n'est pas fait pour moi et je laisse les piliers entre eux;ce serait dommage de les confronter à des idées autres que les leurs encore merci à groove et facteur, bonne continuation à vous (groove: 55 ans c'est pas vieux, encore moins pour un motard V à toi) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 15:35 | |
| j'ai lu et relu les posts,j'ai pas trouvé d'insultes,peut-être juste un léger camouflet....mais quand on sème la provoc ,on récolte les fruits de l'amertume... et moi perso j'avais pas envie d'être agréable d'entrée comme tu dis,c'est ça la démocratie c'est le choix de décider de ne pas te faire une génuflexion parce que tu le souhaites !!! Et de surcroit tu dois avoir un léger strabisme à la lecture car Groove n'a jamais dit avoir 55 ans!!! Enlève ton casque quand tu es sur ton ordi, il altère ta vision,comme quoi le port du casque n'est pas forcément toujours bon ... 
Dernière édition par Letimbré le Lun 15 Juin 2009 - 15:58, édité 1 fois |
|
 | |
sandy28 Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 15:57 | |
| @letimbré:toi tas un vrai problème!!!! facteur a 55ans, pas groove ok, je me suis trompée !! ouh là là! quel misère !!! et le coup du casque devant l'ordi, toi t'es un vrai p'tit rigolo !!
c'est bien dommage que tu sois aussi fermé à toutes discussions, je suis sure que t'es quelqu'un de très intéressant (s'il en occulte ta méchanceté evidemment) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 16:02 | |
| je suis pas méchant :je suis timbré (voir pseudo et avatar)c'est différent ,sois tolérante c'est toi qui nous le dit sans cesse et aie un peu d'humour ,je te sens crispée,desserre les fesses t'es pas sur ta moto!!!..  Mais aucune rancune,sois la bienvenue et excuse moi si je t'ai offensée,je suis parfois un peu rustre  |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 18:25 | |
| | Anonymous a écrit: | Pour finir si t aimes pas les raleurs a la poste demissionnes c'est vrai que toi tu es ouverte et que tu entends ce qu'on te dit j'ai la chance de travailler avec des gens un peu plus sympathique que vous donc merci tout va bien pour moi. |
dans l'ensemble, ça va aussi pour moi, mais bon, comme dans le reste de la société, y'a un peu de tout.
| Anonymous a écrit: | @groove:merci pour ce message.ça fait du bien de ne pas parler qu'à des sourds voir plus haut. ok.mea culpa pour mon premier post mais je ne comprends pas qu'on puisse croire que la poste nous fasse mettre des casques pour qu'un est un malaise. est-ce que c'est ce que j'ai dit? Je me suis mal exprimée ou est-ce de la mauvaise foi? Pour quelqu'un qui se plaint de ne pas être entendue... je suis motarde à la ville et je suis sensible à la sécurité routière 2 roues;
Il ya peu de filles sur ce forum? comme c'est étonnant !!!!!!! Les idées et opinions seraient sexuées????
C'est vrai qu'on très bien accueillis par les sacro saints bien pensants !!!!
@facteur: merci de ton soutien mais fais gaffe, on va dire que t'es à la botte de la poste et de ton DE et on va ta mettre de charmant smiley de ce genre
@le timbré : je ne travaille pas au pays des bisounours mais qu'on n'est pas d'accord, on parle et on ne s'insulte pas.bah!! oui, c'est ça la démocratie (ah!! faut que je fasse gaffe, on va dire que je suis sarkosiste) si on relit le post, tu n'es pas la dernière à t'énerver.
pour finir, si j'avais eu des réponses plus agréables dès le départ comme celui de facteur, ou de groove me faisant remarquer que mon premier post était un peu fort, je m'en serais excuser tout de suite (et bah oui! aux pays des bisounours, on accepte ses tords), et aurait modérer mes propos en expliquant mon engagement dans le sécutité routière 2 roues. il me semble t'avoir répondu plutôt calmement, par contre le ton de tes posts est plutôt désagréable.
sur ce, je pense que ce forum n'est pas fait pour moi et je laisse les piliers entre eux;ce serait dommage de les confronter à des idées autres que les leurs toi aussi tu as l'air d'avoir du mal avec ce genre de confrontation.
encore merci à groove et facteur, bonne continuation à vous (groove: 55 ans c'est pas vieux, encore moins pour un motard V à toi) |
| Anonymous a écrit: | @letimbré:toi tas un vrai problème!!!! facteur a 55ans, pas groove ok, je me suis trompée !! ouh là là! quel misère !!! et le coup du casque devant l'ordi, toi t'es un vrai p'tit rigolo !!
c'est bien dommage que tu sois aussi fermé à toutes discussions, je suis sure que t'es quelqu'un de très intéressant (s'il en occulte ta méchanceté evidemment) |
Pour quelqu'un qui se pose en victime d'agressivité verbale, tu devrais balayer devant ta porte. Je ne suis effectivement pas d'accord avec toi. Je t'ai donné mes arguments, tu t'es crispé sur l'aggressivité des réponses. Aggressivité dont tu fais toi-même preuve. |
|
 | |
LOLA

Nombre de messages: 99 Emploi/loisirs: factrice Humeur: REBELLE Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 18:44 | |
|  salut je voulais juste vous dire que je suis une fille que le timbré est mon préféré  (j'adore son avatar)et que je ne le trouve pas insultant mais réaliste (dommage que j'en ai pas des comme ça au boulot!) sur ce forum on peut dire ce qu'on pense au lieu de travailler avec des  a qui on peut rien faire comprendre sur notre perte a long terme (peu être plus rapide qu'on croit) sur ce forum j'ai toujours eu des réponses a mes questions ou tout simplement quand je rentre du boulot énervée( tout les jours en ce moment) je me rend compte que je ne suis pas seule et ça me remonte le moral merci a vous braves collègues...  |
|
 | |
Groove Modérateur

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Lun 15 Juin 2009 - 19:04 | |
| C'est bon les gars lâchez prise !La forme a son importance mais ne perdons pas de vu le fond: Un collègue considéré que le port du casque est accessoire et que c'est juste une affaire de relation avec son encadrant. Il faut lui dire qu'il a tort ! Il en va de son bien physique, professionnel et Civil (contravention). Qu'il décide maintenant de s'entêter c'est son affaire ! Il prend ses responsabilités et sa hiérarchie aussi, point trait !
(J'espère quand même avoir 55 ans un jour et même les dépasser ) |
|
 | |
juju 34

Nombre de messages: 32 Localisation: 34 Emploi/loisirs: Facteur Humeur: contre l'imposture !!!! Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 16 Juin 2009 - 17:54 | |
|  bonjour a toute et tous 1 / vraiment dommage, qu'ici sur ce forum , l'opinion opposé a la moderation soit obligatoirement descendu et fusillé dans toute les discussions qu'il soit ! et le forum n'ira pas loin , je vous le dit , si ca continue ! 2 / dommage, que le fait d'apporté des arguments, differents de l'opinion general, soit vu comme une insulte a vos yeux : au bout de 2 posts , on parle a un murs, quand par exemple , on n'est pas d'accord ! 3 / chacun, vie sa vie , selon les regles et lois qui nous gouverne ! bref chacun sa vision , chacun son envie de la transgréssé ou de la sur-appliqué ! 4 / montpellier 30 °C minimum de 8h a 21h, 8 mois par an ! bref moi Le casque : je le met 2 kilometres , 1 a l'allé 1 au retour de tourné ! et basta !!!! si la hierarchie ou la police m'aligne, je les aligne sur le fait que je distribue 75 % de mon courrier sur un trottoir ! aussi interdit que le non port du casque ! et s'il rale encore ... je demande revision de ma tournée, et je rigolerai bien ce jour en descendant de la mob a chaque boite par contre , je le sait aussi , c'est ma femme qui rigolera pas le jour de mon accident a 12 km /h , aussi dangereuse quant vtt !!! 5 / bonsoir !!!!!!  |
|
 | |
CASQUE Invité

| Sujet: Re: Demande d'explication pour non port du casque en tournée Mar 16 Juin 2009 - 20:32 | |
| SI TU AS 2 TESTICULES PAR CONTRE TU N'AS QU'UNE TÊTE! HI ! HI ! HI ! |
|
 | |
| | Demande d'explication pour non port du casque en tournée | |
|