|
| Auteur | Message |
|---|
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: "De vous à Nous" Ven 12 Juin 2009, 19:17 | |
| Qui à reçu le sondage intitulé "De vous à nous", l'enquête de satisfaction des postiers du courrier ? Sondage IPSOS Grosse opération de lobbying des Chefs d'Equipes pour nous inciter à le remplir et à le leur donner en mains propres (alors qu'une enveloppe réponde est fournie). Questions posées : âge, statut, si l'on est fier de travailler à la Poste, de la fonction, de l'Etablissement, etc etc. A ce que j'ai compris une attente de réponse de 60% est attendue. Certains vont se defouler et donner leur manière de penser (le questionnaire est anonyme). Moi j'ai pas envie de répondre. |
|
 | |
LOLA

Nombre de messages: 99 Emploi/loisirs: factrice Humeur: REBELLE Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Ven 12 Juin 2009, 19:23 | |
| T'as tort montre que t'es dégouté même anonyme ça défoule bien un moment je t'assure  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "De vous à Nous" Ven 12 Juin 2009, 19:32 | |
| moi je ne répondrai pas ,juste pour montrer mon investissement à ne pas atteindre les 60% prévus |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 298 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Ven 12 Juin 2009, 23:46 | |
| C'est pas celui qu'on a eu l'an dernier, et dont les resultats devaient nous être communiqués en novembre? |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Sam 13 Juin 2009, 08:45 | |
| Exact, on a eu un l'année dernière mais nous n'avons pas eu les résultats. Raison invoquée : le courrier était en pleine restructuration (CQC) ; maintenat y a FA je sais pas si on aura les résultats de ce sondage en 2010. Je ne répondrai pas a ce "sondage", mais je vais me ballader ostensiblement avec pour voir ce qu'on vont me dire le chefs.... | camille a écrit: | | C'est pas celui qu'on a eu l'an dernier, et dont les resultats devaient nous être communiqués en novembre? |
|
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: "De vous à Nous" Sam 13 Juin 2009, 13:40 | |
| Sur Paris 17 PDC, certains chefs d'équipe ont insisté lourdement pour que les facteurs jouent le jeu et rendent le questionnaire de vous à nous... Peine perdue, je crois que cette année il n'y aura même plus besoin qu'on lance un appel au boycott du questionnaire, les collègues ont acquis le réflexe de refuser de participer à cette mascarade. Quand on veut quelques chose de la direction, on a appris maintenant à le réclamer, là qu'ils viennent pas nous sonner !
La boîte va devoir augmenter ses efforts de com' ! Ah ah ah !!! |
|
 | |
pierre0710

Nombre de messages: 183 Localisation: LOIR ET CHER Humeur: si vis pacem para bellum Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Sam 13 Juin 2009, 14:02 | |
| salut
Ma méthode de communication :
Grêve - PH - TA - TGI - inspection du travail - Manif - HIS - Débrayage sauvage - AG - Tract - affichage - pétition - opposition systématique à toute réorg visant à travailler beaucoup plus pour gagner toujours moins - CHSCT - revendication permanentes "plus de salaires "plus d'embauche " " plus de resprect" !!!!!!
c'est pas les mêmes méthodes que les technocrates mais face a leurs autisme on à rien trouvés de mieux
a+ |
|
 | |
Harchiblade

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: Haute-Marne Emploi/loisirs: Facteur Humeur: Ca va Date d'inscription: 16/05/2009
 | |
 | |
Patricia Invité

| Sujet: Re: "De vous à Nous" Dim 14 Juin 2009, 15:58 | |
| mes collegues non plus ne le rendrons pas et moi non plus !!!!!! |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Dim 14 Juin 2009, 18:39 | |
| salut de toute manière vous pouvez répondre ce que vous voulez il n'y aura aucun changement la Poste continuera ses suppressions, ses restructurations etc... c'est vraiment du temps perdu d'un coté comme de l'autre de répondre à ce questionnaire il y a plus important que ça  |
|
 | |
road runner

| Sujet: Re: "De vous à Nous" Lun 15 Juin 2009, 14:45 | |
| Tout à fait une perte de temps a remplir ce questionnaire. De toutes façons des réponses passeront a la trappe car il faut que l'échantillon soit représentatif (en âge, sexe, fonction, statut, établissement). Par exemples si uniquement tout les hommes, fonctionnaires, reclassés, de plus de 45a répondent et seulement eux, le sondage sera inexploitable. Il y a donc toujours des coorections apportées aux sondages. Ce que me parait "bizzare" c'est qu'il faut remettre ce sondage aux chef d'équipe alors q'une enveloppe est remise pour y répondre ! Un joli stylo (en plastique cristal avec une enveloppe stylisée au bout) est prêté pour remplir ce sondage. Le chef 'équipe récupère ce stylo pour pas faire de jaloux (je cite). Un compte à rebour est affiché chaque jours (J-16, J-14). Actuellement on en est à 20 % de réponse, bien loin des 60 % |
|
 | |
aquesis

| Sujet: Re: "De vous à Nous" Mar 16 Juin 2009, 16:53 | |
| Se servir du questionnaire "De vous à nous" pour se défouler sous prétexte que c'est anonyme. Pas très convainquant comme truc. Sur le lieu de travail c’est à visage découvert qu’il faut dire ce que l’on pense. Pour le défoulement il y a ce forum qui est bien utile et en plus on peut avoir de la réaction en face. Il ne faut pas rentrer dans le jeu de la poste et boycotter tout ce qui questionnaires, ETC, visites des huiles des DOTC voire l’évaluation qui est bidonnée de toute façon. Comme je me rends compte qu’une grande partie des gens qui visitent ce site sont dans le même état d’esprit. Ou alors il n’y a que les dépressifs qui ont des choses à dire. En tout cas, je vois bien que ça va mal dans toutes les branches du réseau postal. Et c’est à l’automne qu’on va nous élaguer tout ça. |
|
 | |
POSTIER EN COLÈRE !

Nombre de messages: 99 Localisation: Paris Emploi/loisirs: facteur Humeur: vive la grève ! Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: "De vous à Nous" Mar 16 Juin 2009, 20:04 | |
| il faut vraiment croire au père Noël pour remplir ce questionnaire et leur rendre ! Quelle blague quand même ! |
|
 | |
|