| | combien gagne un facteur d'equipe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
postman75
Nombre de messages: 34 Localisation: 94 Emploi/loisirs: FE Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: combien gagne un facteur d'equipe Ven 26 Juin 2009 - 13:38 | |
| salut les collègues!
j'ai accepté récemment d'être facteur d'équipe..pour tout vous dire c'est le fait d'être augmenté (salaire ) qui me motive plus que autre chose dans cette affaire. est je bien fait? autrement dit , mon salaire serait de combien? sachant que je suis a la poste depuis mars 2005 , et que je suis ACC12 sur la région parisienne , coefficient 372 , 32 ans marié 0 enfants. merci de m'éclairer la dessus Ps.actuellement je touche dans les 1150 euros nets |
|
 | |
chinaski Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Ven 26 Juin 2009 - 13:53 | |
| Je suis FE et ce mois ci sans heures sup, sans primes ni rien 1300 net. |
|
 | |
postman75
Nombre de messages: 34 Localisation: 94 Emploi/loisirs: FE Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Sam 27 Juin 2009 - 19:59 | |
| merci pour ta réponse collègue. mais dis moi t'as la même ancienneté et statut (acc12) comme moi? |
|
 | |
Bisounours

Nombre de messages: 49 Age: 40 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Facteur Qualité Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:08 | |
| Entrée en 2001,passée 1.3 l'an dernier,aujourd'hui facteur d'équipe depuis 1 moins j'ai eue en plus sur la paye 74€ brut+6€ sur le complèment poste. |
|
 | |
chinaski Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:18 | |
| Moi je suis rentré en 2001. |
|
 | |
post@

Nombre de messages: 95 Age: 33 Localisation: grasse ds le 06 Emploi/loisirs: facteur / rugby Humeur: en forme tjr !! ;) Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:35 | |
| |
|
 | |
tam Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:38 | |
| 4 ans d'ancienneté, je gagne 1300 euros et non fonctionnaire |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:43 | |
| | Bisounours a écrit: | | Entrée en 2001,passée 1.3 l'an dernier,aujourd'hui facteur d'équipe depuis 1 moins j'ai eue en plus sur la paye 74€ brut+6€ sur le complèment poste. |
à ce tarif la ,c'est vraiment se la faire mettre pour pas chere! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 12:47 | |
| Il faut surtout voir plus loin que le salaire et regarder vers la retraite ,la pension qui sera payée sera plus conséquente que celle d'un facteur d'autant qu'elles(les pensions) ont la facheuse tendance à baisser. |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1980 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 13:01 | |
| oui, certainement, mais bon, ca fera pas lourd ! mais au moins, je n'ai pas voulut du beurre encore de son pognon, prise de bec reguliere avec ces facteur d'equipe et qualité, ils ont voulut, qu'ils assument ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 13:13 | |
| non l'argent ne fait pas le bonheur à la poste ,surtout le peu donné par rapport aux exigences demandées aux FQ et FE et ce n'est que le début...je suis facteur et sans cesse je répète a qui veut l'entendre:"moi je n'ai rien a prouver" contrairement à eux qui ont leur preuve à faire du grade convoité. |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 13:22 | |
| c'est clair, en plus, ce constate qu'au debut, ce genre de collegue "se la pete", joue au petit chefaillon apres avoir bien sucé pour avoir le poste, ils dechantent vite! ca me fait bien rigoler!!!! lors de nos 3 jours de greve, j'ai eu l'occasion de discuter avec ce genre d'energumen , ils etaient avec nous contre les lundi bleu, mais ils preferaient faire la secable, au lieu des lundi bleu, a savoir que dans la region, il a ete proposé 2 semaines de secable en plus cet ete... |
|
 | |
Le semeur d'élastique
Nombre de messages: 64 Emploi/loisirs: FE Humeur: bonne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 14:30 | |
| | micducat a écrit: | c'est clair, en plus, ce constate qu'au debut, ce genre de collegue "se la pete", joue au petit chefaillon apres avoir bien sucé pour avoir le poste, ils dechantent vite! ca me fait bien rigoler!!!! lors de nos 3 jours de greve, j'ai eu l'occasion de discuter avec ce genre d'energumen , ils etaient avec nous contre les lundi bleu, mais ils preferaient faire la secable, au lieu des lundi bleu, a savoir que dans la region, il a ete proposé 2 semaines de secable en plus cet ete... |
Cela ne sert à rien de faire de certain cas une généralité, divisé les facteurs n'est pas une solution. Je m'entend bien avec mes collégues et vis versa. Après si tu as le poste, il est sur que tu bosseras plus que les autres. |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 14:44 | |
| merci pour vos réponse les gars , mais personne ne me dit concrètement ce que je toucherai a peut pret! après devenir fe , pour moi c'était presque une obligation : c'était ça ou rouleur! pour ce qu'est des cartons on , les perd pas , on fait ceux de la sécable. intéressant aussi pour la retraite ( merci pour l'info) et puis on a pas ça on suçant , perso , je fait les grèves , je suis et étais tjr contre le projet , mais puisque c'est parti faut faire avec , et penser a son avenir aussi. |
|
 | |
Le semeur d'élastique
Nombre de messages: 64 Emploi/loisirs: FE Humeur: bonne Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 15:08 | |
| Tu vas gagner 1300 net, mais généralement tu gagneras plus, tu seras sollicité pour des hs payées. Je suis comme toi g t rouleur. Rouleur ou FE le choix était vite fait. Dans mon bureau si personne se présentait, ils parlaient d'en sélectionnée dans d'autres bureaux. 6 postes, 6 candidats. Sucer?? Pas le moins du monde. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| | postman75 a écrit: | pour ce qu'est des cartons on , les perd pas , on fait ceux de la sécable. | ça c'est moins sûr car mon collègue passé en conseil de discipline pour refus de faire la sécable s'est vu signifier par le cadre qui le jugeait que la sécable faisait partie de sa tournée donc je vous laisse deviner le reste.... |
|
 | |
coco14 Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 17:45 | |
| bonjour je suis FE fonctionnaire avec 9 ans d'anciennete et le salaire brut sans aucune heures supplementaire est de 1360€ net.... alors je pense que chez les CDI ca dois etre encore moins elever....
cordialement |
|
 | |
Le semeur d'élastique
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 17:49 | |
| | coco14 a écrit: | bonjour je suis FE fonctionnaire avec 9 ans d'anciennete et le salaire brut sans aucune heures supplementaire est de 1360€ net....
|
net ou brut ?? Cela ne me parait pas beaucoup pour un fonctionnaire? |
|
 | |
coco14 Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 19:44 | |
| je parle de net... ATG1 avec 9 ans d'anciennete
cordialement |
|
 | |
micducat Admin

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 19:47 | |
| 10 ans de boite, fonctionnaire apn2 1522 brut hors prime, net 1315 ( mg , tutelaire, etc environ 100 euro en tout) soit 1415 net |
|
 | |
coco14 Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 19:48 | |
| en brut cela represente 1645€ + complement poste... |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 20:01 | |
| c'est la paie ou le boulot qui est intéressant parce que ni l'un ni l'autre me semble me faire envie !!!!!!!!  |
|
 | |
Xman31
Nombre de messages: 7 Age: 55 Localisation: TOULOUSE Emploi/loisirs: FACTEUR Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 20:16 | |
| FQ, Fonctionnaire, 32 ans d'ancienneté : 1600 euros net C'est sûr la Poste cela rapporte gros 
Dernière édition par Xman31 le Dim 28 Juin 2009 - 22:58, édité 1 fois |
|
 | |
Xman31
Nombre de messages: 7 Age: 55 Localisation: TOULOUSE Emploi/loisirs: FACTEUR Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 20:19 | |
| Pour information, tous les facteurs de secteurs sont passés directement FE : même grade ATG1 |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 20:24 | |
| c'est pas normal on doit passer au niveau 22 |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 23:33 | |
| j'en connais qui sont passés de rouleurs en fq ...mais la c'est vraiment de la pure sucette  |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Dim 28 Juin 2009 - 23:36 | |
| merci en tout les cas pour vos reponse! je trouve ce site formidable, ...s'echanger les idee et les soufrances , c'est supers |
|
 | |
post@

Nombre de messages: 95 Age: 33 Localisation: grasse ds le 06 Emploi/loisirs: facteur / rugby Humeur: en forme tjr !! ;) Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 7:14 | |
| faire les cartons de la sécable ? je pige pas la ! la sécable na pas de titulaire de tournée ? de se que j'avais compris, les tournées sécables été des tournée de titulaire en vacances ou en AM, donc je pige pas . |
|
 | |
Bisounours

Nombre de messages: 49 Age: 40 Localisation: 95 Emploi/loisirs: Facteur Qualité Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 9:12 | |
| Le FE est attributaire de la tournée sécable, donc il pourra faire les cartons dessus. Pour ce qui est du grade de FE ou (FQ se que je vais etre dans peut de temps), je n'ai pas s.... ou autre,je sais très bien que l'on se fait  ,mais effectivement je pense a ma misérable retraite par la suite. Mon comportement avec mes collègues n'a pas changée je ne me l'a pete pas du tout |
|
 | |
Xman31
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 15:18 | |
| Moi non plus je n'ai pas s...  et je reste le même avec mes collègues mais par contre j'ai conscience que pour passer en 2-3 il faudra avaler beaucoup de couleuvres et entuber mes collègues pour monter de grade alors je finirai ma carrière en 2-2 car je ne suis pas fait pour les compromissions degradantes et je prefère me regarder en face dans la glace en me rasant le matin.. |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 15:49 | |
| écoutez je serai content de passer facteur d'équipe, ce la fait 4 ans que je suis a la poste , et cette promos m'ouvrira la porte , ou l'échappatoire de rester facteur toute ma vie...je denégre pas le poste , loin de la je suis fier de d'etre facteur!mais au rythme ou ça va, ça craint quoi(supression de cartiers , salaires ,... facteur d'avenir quoi).je me dis alors que peut etre en mentant en grade ça sera moins dur. et je crois honnetement qu'ya encore des chefs honnetes , qui attribue des RAP par merites et non pas en s..car si ça sera le prix , ben mieux vaut crever et souffrir en homme que reussir en t.....e. par principes faut jamais s'incliner devant l'etre humain quelque soit sa position |
|
 | |
casper Modérateur

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 16:10 | |
| tout de facon, plus tu es ancien moins tu es promu..l  |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 18:00 | |
| A ce sujet j'ai vu un reportage sur les CV et l'orthographe. A la limite des fautes n'étaient pas éliminatoires. Le cabinet de recrutement jugeait en fonction de l'emploi. Seule l'orthographe était éliminatoire pour les services communication et secrétariat. A la limite pour trier du courrier c'est pas bien grave et il faut savoir lire et écrire. J'ai vu tout de même des CDD trier avec... le code postal ! Ceci dit nos cadres ne sont pas très bons et j'aime souligner avec mon quatre couleurs (la couleur rouge est ma préférée) les fôtes d'ortograf sur les nautes de servisse ! Mais c'est vrai, quand j'ai passé le concours de préposé il y avait une dictée, des calculs (sans calculatrice !) et la géo. Dans ces trois épreuves de quoi se faire éliminé. |
|
 | |
road runner

Nombre de messages: 1017 Humeur: bip bip vrrrrrrrrrrrrrr Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 18:02 | |
| de quoi se faire éliminer à l'infinitif ! Z'avez pas vu ma faute ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 18:26 | |
| également un"tableau" a créer avec un sens certain de logique. |
|
 | |
road runner

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 19:04 | |
| Ah oui le tableau, a faire du premiere jet car pas trop de temps pour le recommencer. Pour le concours de contrôleur (externe) j'étais tombé sur d'autres épreuves : Le textile en France, Le département du Var (Prefecture, sous préfecture et villes principales) |
|
 | |
pascal

Nombre de messages: 1526 Humeur: Reclassé Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 19:32 | |
| Les concours, à l'époque PTT, c'était l'égalité devant la feuille blanche.......... Tout le monde pouvait réussir, il suffisait de bien les préparer. J'ai 27 ans et 7 jours de boîte. Moi c'est ce que j'ai fait quand j'étais jeune........... A 19 ans 1/2, je rentrais préposé externe. A 23 ans, reçu AEXDA, et à 25 ans reçu CDTX. Apres, ça a légèrement dévié......... Je suis tombé malade, puis la poste a changé........
Donc aujourd'hui, toujours CDTX, non reclassifié, et ça donne niveau traitement: 1800€ nets mensuels. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Maximus Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 20:01 | |
| Moi facteur depuis 2004, en cdi depuis 2008 promotions FE pas eu pour mon jeune age (23 ans et raison officiele) après un bilan plus que positif et l'approbation de plusieurs chefs d'équipe.... Faut s.... pour réussir  |
|
 | |
road runner

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 20:41 | |
| Es tu certain que ton jeune âge est la raison officielle qu'on t'as donné ? Car ça me paraît discriminatoire non ? |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Lun 29 Juin 2009 - 21:34 | |
| je trouve ça bizarre aussi.car je suis pas sur mais je crois connaitre un ami qui a 22 ans et qu'est passé facteur d'équipe...a vérifier  |
|
 | |
Armag
Nombre de messages: 312 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: ? Lun 29 Juin 2009 - 21:40 | |
| Puisqu'on en est à donner son salaire, pour ce qui me concerne Je suis rentré à la Poste à 19 ans (Paris 14 ) Quelques années plus tard je suis devenu AEXDA par concours et aujourd'hui avec 31 ans de Poste et reclassé, fonctionnaire, je touche Net 1545 € Chercher l'erreur.............il n'y en a pas !!!!  |
|
 | |
nouveau Invité

| Sujet: facteur d'avenir Mar 30 Juin 2009 - 17:31 | |
| devenir FE ou FQ n'est pas forcément qu'une fin en soi. cela permet à certain comme moi de ne plus rester rouleur si l'on souhaite rester en plus dans le bureau de son affectation et de plus, certaines personnes peuvent avoir envie de faire autre chose que de mettre uniquement du courrier dans les boites tout en restant dans ce domaine. et ne nous voilons pas la face, dans mon bureau le taf est en baisse, quelle entreprise peut se permettre d'avoir de la force de travail inactive et payée? en plus certain n'ont jamais travaillé à la chaine ni en usine ça leur ferait drôle. quant à ces promotions je crois que sucer n'est pas suffisant quand même faut pouvoir aussi parfois se remettre de ses désillusions. par contre on peut toujours se battre pour rester comme avant ne pas faire d'argent ce qui est pas mal en cette période de crise pour ensuite éssayer de se diriger vers le chômage... faut voire plus loin que l'horaire de rentrée de ce midi. je n'ai rien contre personne mais il va falloir se mettre au diapason en toute logique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Mar 30 Juin 2009 - 17:52 | |
| c'est drôle ce discours car pendant des années je terminais à15-16 heures au lieu de 13h30 et là je n'entends pas la jolie phrase: quelle entreprise peut se permettre d'exploiter ses employés sans les payer et également user la santé physique du facteur au delà du temps officiel(sans cesse comme un leitmotiv ,on me martelait en tête que j'étais payé à la tâche donc pas d'heures sup) ...maintenant qu'on est en train de se payer NOTRE dette que la poste devait à beaucoup d'entre-nous et bien elle n'est plus d'accord...bizarre NON ? et en force de travail inactive et payée,je regrette mais les FQ/FE sont plus concernés que le facteur qui courbe l'échine tout le temps ,donc 'faut remettre les choses dans leur contexte.J'en connais une paire chez nous qui se cale leur gros cul devant l'ordi avec la clim pendant qu'a 51 balais je me plie aux BAL sous 30°, je suis plus productif qu'eux et surtout plus utile à la poste,donc la force de travail inactive faudra bien chercher où elle se trouve!! Et pour conclure il faudra changer le nom de Qualité de FQ,elle n'est plus de mise ,y'a longtemps que la poste l'a abandonnée officieusement:il suffit de regarder comment sont desservis les clients des sécables et le j+1  et Equipe de FE :nous n'avons jamais été autant individualistes que maintenant et on nous parle d'équipe ? avant nous étions une équipe: le TG et le tri par secteur se faisait ensemble ...  |
|
 | |
badaro Invité

| Sujet: facteur d'équipe Mer 1 Juil 2009 - 18:46 | |
| pour ma part ça fait 5 ans que je roule sur les 11 tournées du bureau que je connais par coeur,j'ai demandé FQ et FE car je veux gagner plus (2 enfants à la maison) apparemment le FE serait le titulaire qui a perdu sa tournée donc je pense que c'est vraiment à la tête du client et pas à la compétence car il va lui falloir un temps certains pour être fiable sur toutes les tournées FQ sera lui donné au FS alors qu'il est absent une semaine par mois à cause du syndicat donc pour ma part je vous qu'ils vont se démerder car l'entraide pour moi il n'y en aura pas |
|
 | |
elmunster

Nombre de messages: 43 Age: 39 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Facteur Qualité Humeur: Très bonne tous les jours Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Jeu 9 Juil 2009 - 19:40 | |
| | Bisounours a écrit: | Mon comportement avec mes collègues n'a pas changée je ne me l'a pete pas du tout |
Attends de prendre tes fonctions et t'auras vite les oreilles qui vont siffler plus fort que des cornes de brume. Ce sont des postes que personne ne veux, alors évidement ceux qui les prennent le font en couchant ou en suçant et ne le font que pour se faire mousser.
je le sais, ça va faire 2 ans qu'on est a FA, et je l'entend encore tous les matins...
Jalousie quand tu nous tient... |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Jeu 9 Juil 2009 - 20:10 | |
| .wysiwyg { FONT: 10pt verdana, geneva, lucida, "lucida grande", arial, helvetica, sans-serif; BACKGROUND: #ffffff; COLOR: #000000 } P { MARGIN: 0px } écoutes moi je viens d'être promu  facteur d'équipe , et rassures toi ce n'est ni en couchant , encore moins en suçant que j'ai eu ce poste.et je suis content de changer un peu ma routine au travail.de plus je suis a la poste pour évoluer, ce qu'est peut être pas le cas de tout le monde , ce qu'est tout a fait normal. .et puis ya le salaire qui va avec aussi  . faut arreter avec ça, certes ya des agents qui ont des rap avec ces methodes mal saines , mais arretons de generaliser. quand a la jalousie , personnellement j'en ai rien a foutre! on y peut rien de toutes façons.et 'est pas ça qui va me pourrir la vie.j'ai de bons rapports avec mes collègues , et c'est pas ça qui me changera , et si eux le prennent comme toi tu le penses , ben bon débarras , c'est la que je reconnaitrai les vrais et faux amis  et puis quoi que tu fasses dans la vie t'arriveras jamais a satisfaire tout le monde , alors commençant par se satisfaire sois même déjà  . |
|
 | |
elmunster

Nombre de messages: 43 Age: 39 Localisation: Essonne Emploi/loisirs: Facteur Qualité Humeur: Très bonne tous les jours Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Jeu 9 Juil 2009 - 20:37 | |
| tu sais je vais au boulot tous les matins et dans la bonne humeur. La pression c'est eux qui se la mettent tout seul, le pire c'est que maintenant qu'ils m'ont bien cassé du sucre sur le dos, ben quand ils ont besoin d'un service comme de prendre une journée dans la semaine, ou quand il y en a un qui se sent pas de sortir (malade), ben ils sont emmerdé car il faut venir me demander de l'aide... et ben je suis là, c'est ça qui les fait le plus chier je crois... il y a des collègues qui pensent que je me la pète et donc me snob, tant pis pour eux et mort aux co.... pour le reste je vis très bien mon catapultage de simple facteur à FQ, c'est un boulot qui me permet de sortir de ma routine quotidienne et m'a aussi ouvert d'autre horizon. je le dis bien haut, j'ai accepter ce poste comme un tremplin (j'espère  ) vers autre chose, le coté financier et les perspective d'avenir aussi, La Poste évolue, évoluons avec elle, sinon on finira comme les dinosaure... Et NON je ne regrette rien. |
|
 | |
postman75
 | Sujet: Re: combien gagne un facteur d'equipe Jeu 9 Juil 2009 - 20:52 | |
| je suis tout a fait d'accords avec toi collègue  |
|
 | |
aidi Invité

| Sujet: paie Ven 10 Juil 2009 - 18:14 | |
| moi g 32 ans dans la boite egion parisienne 12ans sudouest 11ans ici maitenant depuis 9ans apn2 salaire 1430 euros MG 100 euros des salaires de misere d'ailleurs je vise la sortie car ras le bol e travailler dans ces conditions  je vise la mobilité mais faut voir surtout quand on voit le changement de omportement de collègue facteur comme nous mais attention ils sont FE ou FQ ou peut etre faux cul  |
|
 | |
| | combien gagne un facteur d'equipe | |
|