| | Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
juju 34

Nombre de messages: 32 Localisation: 34 Emploi/loisirs: Facteur Humeur: contre l'imposture !!!! Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Mer 1 Juil - 17:22 | |
| j'aimerai , afin de mieux nous battre contre cette immonde couleur bleu , recenser les dotc et bureaux qui ont deja capituler devant l'insistance des postiers a refuser la mises en places des lundis bleus ! cela me permettrai , preuve a l'appui , de bacher clairement ma hiérarchie, qui quant a elle , nous demande , bien sure, de fournir des papiers comme quoi les lundis bleus serait abandonné ailleurs ! alors qu'a la base , ce sont nous agents, qui demandons des motions , et autres ecrits reglementaire , mentionnant clairmeent l'obligations , de mettre en place le procedé bleus a 30 % ! mais bien sure .... personne ne nous fourni quoi que se soit et bien sure .... personne n'est au courant plus que ca ! serieusement , yen a marre !  |
|
 | |
juju 34

Nombre de messages: 32 Localisation: 34 Emploi/loisirs: Facteur Humeur: contre l'imposture !!!! Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Mer 1 Juil - 17:23 | |
| allez y les gars
faite moi une liste |
|
 | |
badaro Invité

| Sujet: lundis bleus Mer 1 Juil - 17:29 | |
| pour ma part je trouve que les lundis bleus, c'est vraiment dégueulasse, imposer des facteurs à poser des RC même s'ils en ont pas besoin c'est pas normal car apparemment ils n'ont pas droit de prendre ces jours sur les CA donc pour moi la parade serait de prendre ou de se faire payer les RC restants. je pense que ils auraient beaucoup de prétendants si ils proposaient les samedis bleus. dans notre bureau on n'ura pas les lundis bleus car on va avoir en septembre "facteur d'avenir" est-ce qu'ils envoient vraiment que 30% du traffic comme annoncé?merci de me répondre |
|
 | |
juju 34

| Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Mer 1 Juil - 17:35 | |
| nous les lundis bleus devait commencé le 22 juin mais greve = report puis la , on nous balance 13 juillet , re bleu ! on en veut pas !!!!!!!!! meme a 30 % ( ce qui reste a verifier ) |
|
 | |
badaro Invité

| Sujet: lundis bleus Mer 1 Juil - 17:49 | |
| vous en voulez pas ce qui est logique mais celui qui le veut c'est celui qui à son lundi 13 juillet non |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1960 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Ven 3 Juil - 8:05 | |
| preavis les lundi dans les ardennes |
|
 | |
papyrico34
Nombre de messages: 8 Localisation: 34 Emploi/loisirs: FACTEUR Humeur: OPTIMISTE Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Lundis bleus , ils tapent en touche ! Ven 3 Juil - 15:13 | |
| chez nous ( dotc 34 ) ils maintiennent la réforme Lundis bleus pour 2009-2010 , mais laissent à chaque bureau le choix de l'organiser ( dure responsabilité pour les chefs d'équipe ) et proposent le volontariat pour les lundis en RC . C'est le grand n'importe quoi ! Qui est volontaire pour faire bosser double ses collègues ? Avis aux amateurs ! ... 13 juillet , 35% du trafic et 100% des facteurs ! |
|
 | |
clairett Invité

| Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Ven 3 Juil - 16:24 | |
| bonjour, ça y est on nous demande de poser des CA pour 5 lundis pour l'instant aux colis et pour une partie des facteurs courrier qu 'avons nous comme recours ? |
|
 | |
Armag
Nombre de messages: 308 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Ven 3 Juil - 16:26 | |
| Chez nous les " les lundi bleu" vont se concrétiser ainsi: Une retenue sur les RC sera effectuée 1H30 x 10 (lundi bleu) = soit - 2.30 de RCCes heures seront récupérés sur les heures ( distribution catalogues VPC et Plis électoraux) Nous refusons un tel système. Nous serons donc en grève le Lundi 6 juillet  |
|
 | |
invité Invité

| Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Ven 3 Juil - 17:12 | |
| chez nous dans la marne,on nous a proposé 3 "scénario" pour les lundis bleus: - commencer 1/2 heure plus tard et se faire prendre 1h30 de RC -avoir 2 semaines bloquées (sans rcy) supplémentaires soit jusqu au 12.09 ( on en est déjà à 12 sem/an ) -faire la sécabilité des lundi bleu Bref dans tous les cas ,on se fait avoir et évidemment les divergences apparaissent! au départ,tout le monde avait dit gréve mais il y a déjà des revirements.Comme je ne suis qu une remplaçante et qu on a déjà couvert ma position de gréviste,je ne sais plus trop quoi faire |
|
 | |
camille
Nombre de messages: 295 Localisation: 31 Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Ven 3 Juil - 17:52 | |
| | clairett a écrit: | bonjour, ça y est on nous demande de poser des CA pour 5 lundis pour l'instant aux colis et pour une partie des facteurs courrier qu 'avons nous comme recours ? |
Refuser de poser des CA ces jours-là. Pour l'instant, ils ne peuvent pas nous imposer les dates de CA à part circonstances particulières. |
|
 | |
juju 34

| Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Sam 4 Juil - 19:36 | |
| up ps : Fred vas y doucement sur la bibine , ce week end !  |
|
 | |
postman75
Nombre de messages: 34 Localisation: 94 Emploi/loisirs: FE Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! Sam 4 Juil - 19:48 | |
| dans le 94 jamais entendu parlé...mais a mon avis ça viendra car le trafic est en chute libre depuis un moment déjà... |
|
 | |
micducat Admin

Nombre de messages: 1960 Emploi/loisirs: Créer, c'est résister. Résister, c'est créer... Humeur: plus rien à foutre et j'assumes! Date d'inscription: 27/03/2009
 | Sujet: ctif! Sam 4 Juil - 20:39 | |
| | postman75 a écrit: | | dans le 94 jamais entendu parlé...mais a mon avis ça viendra car le trafic est en chute libre depuis un moment déjà... |
t'inquietes pas, ils vont vous sortir ce truc au dernier moment!! il va falloir être reactif |
|
 | |
Pascale f
 | Sujet: recours tribunal adminsitratif lundis bleus Sam 14 Mai - 17:04 | |
| Bonjour à tous J’ai décidé de mettre à votre disposition, sur mon blog, un modèle de recours au tribunal administratif contre les reprises d’heures de RC suite aux lundis, semaines blanches et autres flexibilité. Je répondrai à tous les commentaires et à toutes les questions sauf trolls. Bon courage. http://elogedelaparesse.blogspot.com/2011/05/modele-de-recours-au-tribunal.html
|
|
 | |
| | Recensement des dotc / bureau appliquant ou non LES LUNDIS BLEUS !!! | |
|