| | lundi non travaillé au colis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clairett Invité

| Sujet: lundi non travaillé au colis Jeu 2 Juil - 17:23 | |
| bonjour, on nous parle de ne pas travailler les lundis du 13 juillet au 17 aout pour les colis seulement à cause de la non-circulation des camions. que vont-ils nous enlever comme jours des RC des CA ou des RTT qu'ils vont nous supprimer à Noel ? ont-ils le droit de nous interdire de venir travailler ? cela ressemble à du chomage technique ? pour une entreprise public, quand meme ? |
|
 | |
facteur du passe2
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Ven 3 Juil - 6:16 | |
| Ils ne peuvent pas t'imposer de prendre des CA, mais peuvent te mettre en RC si tu as es heures. |
|
 | |
peny
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Sam 4 Juil - 0:16 | |
| alors moi dans mon bureau il y a 5 tc et ils sont supers contents de pouvoir profiter d'un lundi à tour de rôle d'autant que pour la plupart ce sont des rouleurs et de temps en temps un ca en pleine periode estivale ça fait du bien! |
|
 | |
facteur du passe2
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Sam 4 Juil - 7:32 | |
|  Oui c'est bien un lundi sur cinq à la maison, je suppose que quand on leur donnera une journée par semaine, ils seront super contents, ils arriveront peut être à avoir une semaine complète dans l'année avec les CA restants, parce qu'il y a toujours une journéede très faible dans la semaine à la messagerie, le mardi pour tout dire. |
|
 | |
cocop

Nombre de messages: 287 Age: 35 Localisation: NICE Emploi/loisirs: AGENT CONTRACTUEL Humeur: dégouté de la Poste Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Sam 4 Juil - 17:47 | |
| ne vous laissez pas prendre vos CA  |
|
 | |
duprat Invité

| Sujet: coliposte lundis chômés Jeu 16 Juil - 13:59 | |
| Un salarié, contractuel, dont les repos de cycle prévus les 20/08 et 9/09 sont déplacés au 3/08/ et 10/08n a quel recours ? Il veut travailler normalement. |
|
 | |
facteur du passé
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Jeu 16 Juil - 16:51 | |
| Idem en centre de distribuion postale les agents ayant que des tournées paquets sont mis d office en rc les lundis sur 5 semaines .....................de mieux en mieux et le lendemain ils rentrent vers 16 h00 sans heures supps et a prendre tout  |
|
 | |
factrice Invité

| Sujet: Abusif la Poste Ven 17 Juil - 18:26 | |
| | Citation: | | ne vous laissez pas prendre vos CA |
Le problème c'est qu'ils ne nous demandent pas notre avis.
Carrément abusif, un collègue me double le lundi 13, je le paie 70 euros, et je paie la Poste avec un CA à poser obligatoirement .
*Si c'est pas abusif !!! Et est ce qu'elle gagnerait devant un tribunal ? |
|
 | |
groland

| Sujet: c'est pareil Jeu 30 Juil - 9:26 | |
| ça correspond aux lundis bleus chez les facteurs donc  |
|
 | |
olivier Invité

| Sujet: re lundi non travaillé Lun 10 Aoû - 8:01 | |
| bonjour pour les lundi sans camion nous avons travaillé les deux premiers lundi en fesant des catalogues et la nous avons eu que le lundi 3 aout et 10 aout en rc ou ca |
|
 | |
max_le_tenace
 | Sujet: Re: lundi non travaillé au colis Dim 20 Sep - 19:58 | |
| me concernant, le chef d'équipe a présenté ça comme un arrangement possible. Comme l'année dernière je n'étais pas au colis, j'ai pas trop saisi ce qu'on me proposé. On a déjà prévu l'an prochain de négocier différemment avec mon collègue (il y a seulement 3 tournées colis ou je bosse) |
|
 | |
| | lundi non travaillé au colis | |
|